En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-06-2011 à 08:25 | Signaler un abus


Pour les "bazarophiles"... mieux vaut s'y prendre tôt !... Je vais essayer... Et toi, Mylou ? As-tu commencé tes valises ?

Bonne journée à tous les slimeurs et slimettes !...

jeanine52 (25) Posté le 04-06-2011 à 07:44 | Signaler un abus


Petit coucou avant de partir travailler .


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-06-2011 à 09:05 | Signaler un abus


;) ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 07:45 | Signaler un abus

merci jeanine très belle photo :x :x :x :x :x oui à dans une semaine :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 03-06-2011 à 07:21 | Signaler un abus


dernière ligne droite avant le départ pour Montpellier .


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-06-2011 à 03:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'aimerai que la bonne ambiance revienne sur ce forum s'il vous plait.
Jeanine et Mimaja ont trouvé leurs invités :D Mylou (que je savais déjà présente) et Mamybiche, nous sommes ravies de vous voir à la Rencontre Nationale !
Ne gâchons pas un si bel évènement par des règlements de compte sans fin.

Maintenant, réjouissons-nous de cette belle rencontre à venir ;)


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 20:14 | Signaler un abus


Mylène, ;) va voir ta messagerie personnelle : je t'explique plein de choses !... :x Bises !... :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 20:05 | Signaler un abus


Super nouvelle, les amies ! :-q :-q Je vous annonce, avec joie, que

Mylou71 ... :x :x a accepté ce soir d'être mon invitée à la Rencontre Nationale !... :) j'en suis extrêmement touchée, et extrêmement heureuse ! Avoir le plaisir de se faire plaisir en faisant plaisir, c'est formidable !... :x :x :-* :-* :-*

J'en ai informé nos coaches et responsables... qui s'inquiétaient que nous ne trouvions pas d'invitées... Jeanine et moi avons eu notre réponse aujourd'hui ! C'est fabuleux ! :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

mylou71 (71) Posté le 02-06-2011 à 19:30 | Signaler un abus

je n'y comprends rien......


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 18:35 | Signaler un abus


["La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent."] [P. Ouanich]




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE