En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 18:23 | Signaler un abus


... proverbe de nos campagnes...

jeanine52 (25) Posté le 02-06-2011 à 16:07 | Signaler un abus

X( X Ce post est devenu bien orageux , je ne vais plus m'y risquer pour ne pas subir la foudre .... :((

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 16:05 | Signaler un abus


Alors... ;) voilà, je me calme !.. Je ne m'énerve pas, je m'explique !
Quand je connaîtrai le nom de "MON" invitée, je viendrai vous en informer moi-même sur ce forum ; pour l'instant, je n'ai confirmé mon "invitation" d'aucune slimette auprès des responsables de notre cher programme (pour tout vous dire, j'attends encore des réponses de personnes à qui je l'ai proposée)... Car c'est moi, et moi seule, qui peux et dois "inviter" directement et nommément la personne !
C'est vrai que j'ai été un peu "secouée" par toute cette fébrile agitation "dans tous les sens" et surtout par toutes ces annonces de "rumeurs", de "nouvelles", de "on-dit", d'informations de tout poil, et dont la multiplication des sources n'a fait qu'ajouter à la confusion !...
Il y a eu des malentendus, des maladresses plus ou moins grosses, des "pieds-dans-le-plat" même, de la part de certaines !.... et ça m'a fait très mal !... Aussi, ai-je demandé à Jeanine de me faire parvenir mes billets de train (elle avait fait la réservation pour nous deux)... pour prendre toute décision utile concernant mon voyage...
Considérez-moi donc toujours, si vous le voulez bien, comme votre "championne" et votre digne représentante lors de cette Rencontre Nationale !... qui vous présentera son "invitée" dès que possible !...
Pour l'instant, je vous remercie de tout coeur de bien vouloir considérer qu'il est un peu tôt pour m'envoyer une couronne mortuaire !... [L'auto-dérision m'a toujours sauvée !...]

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 15:20 | Signaler un abus


Et ça continue... X( X( X( J'aimerais dire, une fois pour toutes !.... que ce que je pense je voudrais le dire MOI-MÊME !... Pas sympa jeanine et mamybiche !.... qui vous autorise à dire des choses pareilles sur le forum ? X( X( X( J'ai demandé à Jeanine qu'elle me fasse parvenir mes villets de train... pour que j'en fasse l'usage qui me plaît !... X( X( X( Vos commérages m'insupportent !......

jeanine52 (25) Posté le 02-06-2011 à 14:53 | Signaler un abus

Mamybiche , j'espère de tout mon coeur que mimaja vienne avec nous ....

Mamybiche (LOUVAIN-LA-NEUVE, 99) Posté le 02-06-2011 à 14:31 | Signaler un abus

J'ai aussi l'immense joie de vous dire que je serai parmi vous à Montpellier et cela grâce à Jeanine (qui a tout organisé) et à Isara (qui me voiturera). C'est super sympa et je les en remercie de tout coeur. Ce sera une grande première pour moi mais il n'y a pas d'âge pour se lancer dans l'aventure même si le mien est disons... avancé !
Je suis toutefois un peu déçue (et triste) d'apprendre que Mamija renonçait à venir. J'aurais eu beaucoup de plaisir à la rencontrer autrement que virtuellement car ses participations multiples, variées et illustrées sur tous ces forums font qu'on a vraiment envie de la connaître. A très bientôt à tous et toutes et félicitations aux organisateurs(trices), ça doit être un fameux boulot.

jeanine52 (25) Posté le 02-06-2011 à 13:55 | Signaler un abus

J'ai l'immense joie de vous annoncer que Mamybiche , de Belgique sera mon invitée à la rencontre nationale .Elle a contacté Isara qui avait proposé le covoiturage ...c'est cool , je suis très contente .... :-q :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 11:16 | Signaler un abus


Et pourquoi :( :( un "blog" concernant les Slimettes... :-O ne devrait-il publié :-O :-O X( :-bd QUE sur AJ ???? Economie de "salive" ? ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 13:47 | Signaler un abus

J'ai mis le lien Mimajà en dessous sur Aujourdhui.com
je te remets le lien Mimajà :x

http://blog.aujourdhui.com/ValerieLeSport

bises tt plein :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-06-2011 à 13:38 | Signaler un abus


Ah bon ?... :-O :-O et il est où ce blog ? ;) Ailleurs que sur MS, sans doute !... :) :) il voyage dans les nuages ?... Mais, ici, il pleut un peu... ;) ;) il devrait donc bientôt tomber !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE