En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Oups une petite précision :P

J'ai proposé à Mesange de nous rejoindre pour la remercier et j'ai bien sûr parler de mimajà et jeanine qui avait gagné ces places ... Trop grand enthousiasme de ma part vis à vis de cette rencontre de vous rencontrer toutes en vrai et les choses se sont un peu mélangées ! ;)

je vous parle un peu de mesange qui me tient à coeur car elle a été très assidue à la méthode Mentalslim même si la version 1 est celle qu'elle préférait ... et elle a beaucoup "éliminé"de kilos et surtout elle est venue me rejoindre pour mes séances de skype steppeuses le mardi à 14h ! pas si simple de se mettre au sport et je l'en félicite ! Elle est motivée toujours partante et j'espère qu'elle aura sa place pour la rencontre !

des bisous à Mimajà et jeanine au passage !!! :x :x :x :x :x :x :x :x

AU fait les miss j'ai fait un très bel article sur mon blog aj et je parle de Mentalslim et de vous mes slimettes :x :x :x

http://blog.aujourdhui.com/ValerieLeSport/1972822/4-ans-de-rose-et-en-pleine-val-action.html





mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 01-06-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
Suite à une conversation avec Val elle ma proposer de venir à la rencontre national du 11/12/13 juin car elle m'a dit que deux personne avait gagné des places et qu'elles les offrés alors un grand merci à elles car sinon je n'aurais jamais pu venir. Je voudrais juste savoir les démarche à faire pour le jour J car je viens avec ma fille de 8 ans car Val ma dit qu'elle pouvez m'accompagner . Y a t'il d'autres enfants ?
Merci d'avance christelle


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Super l'idée E BAy, j'en vois une qui commence à 1.50 euros, vendu en France, ce sera sans doute mieux pour éviter de te déplacer... j'ai encore 3 jours pour l'enchère.
Celle que tu as vu est déjà à 10 euros...enfin je pense que c'est celle-ci....
Je vais tenter le coup pour la neuf qui commence à 1.50 euros, on verra bien.


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Oh la la Isara, mardi soir, c'est ce soir!! Je vais vite voir çà! Merci pour l'info.

isara1904 (18) Posté le 31-05-2011 à 06:32 | Signaler un abus

Valerie,
Je ne serai pas à la maison pour l'acheter mais si tu peux toi, l'acheter sur ebay, je pourrais aller la chercher la semaine prochaine. Pour le moment elle est à 5,5€ mais ça risque de monter d'ici ce soir. A toi de voir. Tu peux la trouver sur ebay.be
Bonne journée


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 00:07 | Signaler un abus

eh bien izara je crois que ce serait top :-q :-q :-q :-q :-q :-q mmmmmmm

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 30-05-2011 à 07:15 | Signaler un abus

CECILEBONJOUR J'espereque tuaspasser unbonnerfetedesmeres avecta maman moijelestpasseravecmespetitsenfantsestparents :x

isara1904 (18) Posté le 29-05-2011 à 22:46 | Signaler un abus

Delphine, peut-être pourrais-tu en trouver une à louer dans une boulangerie près du camping. J'ai regardé sur ebay, il y en a une dont la vente se termine mardi soir mais je ne suis pas à la maison et je ne sais pas jusqu'à quel prix elle pourrait monter mais cela pourrait être intéressant. Je pourrais éventuellement passer la prendre sur Bruxelles.A toi de voir.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Non, je n'ai pas trouvé ma fontaine on dirait...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:17 | Signaler un abus

@isara : oui il y aura des possibilités d'entretien avec JMG je pense :-q :-q :-q

@delphine as tu trouvé ta fontaine ?

@christine : bienvenue à la rencontre ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE