En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 11:59 | Signaler un abus

gagnez votre place pour la rencontre nationale !

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain.
Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet évènement pour vous et 3 de vos amies ! Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier ! En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !
Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 10 au 17 mai 2011

A gagner :
La personne qui sera séléctionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet évènement :-)

PS : Si la gagnante ou une de ses amies a déjà acheté son ticket d'entrée, nous lui rembourserons !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Albert Dubout - Le Petit Train de Palavas
---------------------------------------------------------------
Voilà ! attention, on arrive !... Tchiiioooouuuuu ! Tchiiioooouuuuu ! Tchiiioooouuuuu !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Yessss des câlins !! Nous allons faire une pancarte "Câlins gratuits" et nous la porterons chacune notre tour durant le week-end !!! Comme ça nous aurons toutes notre dose du câlin durant le week-end !!! :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 24-05-2011 à 12:35 | Signaler un abus

Eh, Mim, n'oublie pas : la petite Gipsy grandit tranquillement avec l'espoir de te faire plein de calins dès qu'elle pourra quitter sa mère: :x :x :x ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Ah ben tu vois :D Je vais m'en donner à coeur joie alors ! :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Chris'... ma sophrologue m'a dit, hier après-midi, que ce dont je manquais... c'était de câlins"... CQFD ! :x :x :x :-* :-* :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 11:00 | Signaler un abus

J'ai été ravie de te parler au téléphone Jeanine et je le suis encore plus de pouvoir te serrer dans mes bras lors de la Rencontre Nationale !
Mimaja, quant à toi, prépare toi à un gros câlin lol !

jeanine52 (25) Posté le 23-05-2011 à 22:34 | Signaler un abus


Merci merci à vous jean Michel , merci à vous toutes pour vos messages ....Moi aussi je suis super contente de participer à cette rencontre ...nous préparons notre voyage mimaja et moi , nous irons ensemble , nous aurons quelques heures (de train) pour faire plus ample connaissance .
Je dois vous avouer que j'ai été surprise à l'annonce de ma sélection , entendre Christelle m'a fait grand plaisir , beaucoup d'émotions et de stress pour la prise de décisions ...rapide je reconnais !!!!!! et du coup , c'est tout moi ça , j'ai très mal au ventre ce soir .

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2011 à 09:33 | Signaler un abus

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous aurons donc le bonheur de rencontrer aussi Jeanine et Mimaja dans 3 semaines ??? !!! Yesss !! Je suis tellement heureuse !!! Bravo les fillessss !!!

Bon et qui seront vos invitées mesdames parmi les slimettes ????

Ca va être génial !! J'ai hâte !!!!!!!!! :D :D :D

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-05-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Bravo aux 2 gagnantes!!!!! RDV dans 3 semaines!! :-q

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 06:54 | Signaler un abus


Ou ça , pendant que lo'une pédale , l'autre dort :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE