En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Défi kilométrique ...

Bonjour à toutes et à tous ...

Et si on engloutissait des kms tous les jours...

pour le plaisir de mincir
pour le plaisir de maigrir...
tout simplement pour le plaisir de bouger !

Venez comptabiliser vos kilomètres
et surpassez vous chaque jour ... kilomètres à pieds ... kilomètres en vélo ... kilomètres en courant et même kilomètres de shopping oui oui ... kilomètres en promenant le chien ... tout est à comptabiliser !

Motivez vous
Bougez vous
C'est bon pour le moral et la forme !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 16:00 | Signaler un abus

coucou moukynette

je cours 10 kms ... en moins de 1 h
en fait je m'entraine pour le semi marathon d 'Annecy le 17 avril !!! j'ai du mal à passer la barres 10 pffff
je cours en salle pour le moment sur le tapis
- 1 dehors ça caille
- 2 ça permet de contrôler ma vitesse et mon temps
- 3 j'adore ;)))

allez hop ce soir step et demain tapis mercredi hilow jeudi stepdance et vendredi step pro si avec ça je n'y arrive pas ;) ;) ;) ;)


fabie1964 (21) Posté le 14-02-2011 à 21:23 | Signaler un abus

aujourd'hui,c'est lundi et il pleut :
j'ai quand même réussi à faire un aller retour boulot en vélo (7km) et des promenades avec le chien (40mn).



fabie1964 (21) Posté le 12-02-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

pour ma part, je parcours au moins 3 fois par semaines 14km en vélo pour me rendre et revenir de mon travail (et quand le temps le permets, c'est tous les jours).
En plus, tous les jours, je promène mon chien 4 fois par jour pendant minimum 20mn à chaque fois. A partir de demain, je compte les pas... ;)

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 03-02-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,
Je ne cours pas beaucoup en ce moment comme je disais à GTG. En général j'ai un parcours de 4 kilomètres que je fais en un peu moins de 25 min et quand je n'ai pas d'entrainement je le fais 3 fois par semaines.
J'espère bientôt pouvoir y retourner parce que ça me manque un peu... ;)
Et toi en moyenne combien de km cours-tu ?


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 23:05 | Signaler un abus

bravo moukynette

courir yessss
combien de kms cours tu ?
combien de temps ?

en tous les cas excellent je te félicite ;)))

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 01-02-2011 à 20:44 | Signaler un abus

Salut GTG,
Je vais retrouver ma motivation, mais c'est vrai que sans mon téléphone et avec le froid qu'il fait en ce moment j'ai pas mal d'excuse pour ne pas aller courir. En ce moment j'ai 3 entrainements de basket par semaine + 1 match le dimanche donc je me dis que je fais suffisamment de sport sauf que mes activités sportives sont mal réparties sur la semaine mercredi, jeudi et vendredi. J'aimerais bien aller courir le lundi et peut-être supprimer un de mes entrainements... à voir avec le retour du téléphone ;)
Bonne soirée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 14:13 | Signaler un abus


génial les filles

on va pouvoir se remmettre à "sporter" sérieusement
En attendant participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ;)))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

GTG (91) Posté le 31-01-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Hello Moukynette,
J'ai une babysitter gratuite en ce moment (ma mere!), donc je prends 3 cours de step d'1h15 par semaine au lieu de 2. Du coup je ne cours pas: faut quand meme recuperer!! Je recommence a courir fin fevrier, quand ma mere repartira...
J'espere que tu retrouveras ta motivation avant ton telephone!!
A bientot!!

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou GTG
Apparemment plus grand monde ne vient sur ce forum, même moi j'ai lâché pendant un moment :(
Je cours assez régulièrement et alterne avec mes entrainements de basket et match. Je me sers habituellement de mon iphone avec l'application Runtastic quand je vais courir, j'aime savoir les statistiques de ma course pour voir les progrès au fil de mes parcours. Malheureusement mon iphone est en réparation du coup ma motivation est restée avec mon téléphone ;)
Je vais m'y remettre ;)
Et toi tu en es où ? quelques kilomètres parcourus depuis le temps ?

GTG (91) Posté le 12-01-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Salut Moukynette
cool, il y a quelqu'un d'autre qui vient par ici!!
Je ne "cours" pas tous les jours, j'alterne avec du step et de la muscu. Hier soir c'etait step...

A bientot!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE