En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

brecyp4 ( , 33) Posté le 20-11-2007 à 19:05 | Signaler un abus

centure vibro slim

est ce que vous avez essaye cette centure est ce fiable merci de votre reponse Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

coucou les filles
J'ai aussi une ceinture vibrante
Je trouve cette ceinture sympa mais qu'elle n'empêche surtout pas de faire les abdos en vrai :-q :-q :-q :-q :-q
Elle reste cependant un bon moyen de se muscler régulierement sans effort :-q

bises sportives

harmony (69) Posté le 14-10-2010 à 22:38 | Signaler un abus

à delfinn ! bonjour es-tu toujours là ?
Dans l'exercie que tu proposes pour muscler le ventre , contracter le nombril vers colonne vertébrale , peux-tru me dire comment doit s'effectuer la respiration ,si on expire ou inspire en contractant, si on bloque la respiration ou si on respire normalement ?
à toutes les autres ! avez-vous testé cet exercice et comment le pratiquez vous ,

merci pour vos conseils
Harmony

xena3 (cannes la boccaa, 06) Posté le 12-06-2008 à 20:08 | Signaler un abus

moi j 'ai la ceinture vibratone mon ami a perdu 5 kilos en la faisant tous les jours moi je me suis affinée pas perdu de poids . xena

spark0615 (06) Posté le 12-06-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour les abdos sur une chaises, je crois que ça va m'aider à me remettre au sport...
Sinon est-ce quelqu'un a testé la wii Fit et est-ce que ça permet de faire réellement du sport.

Bises
Marion

delfinn (25) Posté le 09-02-2008 à 21:02 | Signaler un abus

salut pepepoupou, d'abors excuses moi d'avoir mis autant de temps à repondre à ta question je ne retrouvais plus le post.
il existe plusieurs "brulure" dans le sport : la plus courante est la brulure de calorie que tu ne sens pas physiquement mais qui existe dès que tu puises dans tes reserves , on appelle ça glycolise ou lipolise qui se définit comme "brulure" des glucides et ds lipides pour fournir de l'energie aux muscles;
il existe aussi la brulure d'acide lactique : ça c'est quand ton muscle dit STOP, en muscu c'est quand tu es dans ta repetition maximale c-a-d la dernière fois que tu peux faire le mouvement : essaie si tu veux avec un exo très simple LE CURL, tu prends un haltère assez lours dans ta main et tu plies le bras pour contracter le biceps et dès que tu peux plusplier le bras jusqu'au bout c'est que ça brule et que tu es à ton max, et normalement en muscu tu dois toujours travailler avec tes max, mais ça c'est assea complexe et si tu veux laisse moi tes coordonnées sur treizejuillet2008@yahoo.fr, une adresse que j'ai créé spécialement pour les forumers qui veulent participer à la rencontre du 13/07/08 mais tu peux u ecrire quand tu veux et là je pourrai te donner tous les conseils que tu veux sur la brulure.
alors à bientot
bises
delphine

pppoupou (91) Posté le 30-01-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Eh oui Delphine a raison .Gogo de tous les gogos ,bien que sans illusion j'ai acheté ce "produit" dont ma raison me disait que j'étais fou ...résultat je ne me suis délesté que de mes euros .Je m'en veux de mon comportement stupide.
Surtout que j'AIME le sport,je vais en salle de muscu ,faire du cardio pour brûler ,faire du travail aux appareils et j'en retire un grand bien être .Que je suis mal si je ne pratique pas.
Si je suis pépépoupou c'est ainsi que mes petits enfants m'ont baptisé ,c'est que ,il y a 3 ans encore ,je pratiquais le vélo à trés haute dose (10 000 kms /an).
Et pourtant mon comportement alimentaire lié à des problèmes non sportifs , a été tel que la balance calorique a penché du mauvais coté .A tel point que d'un plaisir c'était devenu tellement dûr que j'ai fini par abandonner ma passion.Cependant ne comptez pas sur moi pour vous dire que le sport fait grossir .L'exercice physique bien mené ne pourra que vous aider et vous apportera sûrement du plaisir.
Delphine ! Malgré mon insistance à faire les exercices à la salle ou à la maison je n'ai jamais ressenti cette fameuse brûlure ,j'ai plutôt eu mal aux muscles ,besoin d'arrêter parce que je n'ai plus la force de continuer ...alors que nombreux sont ceux quià la salle me de cette fameuse brûlure !!! Suis je fait comme tout le monde?

delfinn (25) Posté le 16-01-2008 à 13:30 | Signaler un abus

bienvenue magalisa pour les abdos faciles devant l'ordi ou le repassage ou la vaisselle ou même devant la télé, mais aussi au bureau, dans la voiture...
à bientot

magalisa (84) Posté le 15-01-2008 à 12:51 | Signaler un abus

Inspirer.... Souffler.... Je m'y mets aussi : devant l'ordi, c'est facile....

brecyp4 ( , 33) Posté le 09-12-2007 à 10:20 | Signaler un abus

je cmmence à vraiement reprendre possession de mon ventre c'est visible merci pour les conseils Delphine bonne journee à tous les nombrils actifs Brigitte

delfinn (25) Posté le 08-12-2007 à 09:34 | Signaler un abus

power plate : c'est effectivement une très bonne technique MAIS ATTENTION , il faut être accompagnée d'un educateur sportif et non d'une esthéticienne qui n'y connait pas grand chose en placement corrct du corps pendant les exo, ce sont des position de musculation et il n'y a qu'un educateur sportif qui peut les corriger correctement car tu as vite fait de te faire mal au dos si les exo sont mal fait.
alors renseigne toi sur al formation de la personne qui te donne la séance.
merci à tous, j'adore vous donner des conseils d'ordre sportif, n'hésitez pas




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE