En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Xénical vous connaissez?

Bonsoir,
mon médecin m'a conseiller de prendre du xénical qui absorbe les graisses dans un repas 3/jours.

Avez vous éssayer et avez vous eu des résultats?????????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

stef (28) Posté le 05-01-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Bonsoir,
oui, je connais xenical, je l'ais pris pendant 1an et demi voir 2ans, je ne sais plus et j'ais perdue 13kg.

pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:30 | Signaler un abus

Oui, je connais, même si je ne l'ai pas essayé. Il faut absolument le prendre sous contrôle médical: c'est un médicament (comme quoi on peut ressentir des effets secondaires) -diarrhée entre autres-. Moi, je préfère pour l'instant utiliser des méthodes plus saines et naturelles. Je ne prendrais du xénical qu'en càs de désespération et toujours comme j'ai dit. Si un médecin prescrit allègrement ce médicament,sans faire le suivi, c'est un inconscient, à mon avis.

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 04-12-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Oui cela marche mais peut donner des diahrées.
Fanette

mamilili49 (49) Posté le 04-12-2009 à 07:17 | Signaler un abus

Attention aux coupe-faim, ca peut rendre malade, et en plus, il faut quand même faire un régime !!!

jadwigalr (71420, 71) Posté le 25-11-2009 à 15:05 | Signaler un abus

oui, je connais xénical, j'ai paedu 6 kg avec, mais cela donne la diarhrée et j'ai zrrêté

Chantal (94) Posté le 24-11-2009 à 11:29 | Signaler un abus

il m'est arrivée de prendre du Xénical, mais l'amaigrissement n'a pas été au RDV, par contre des inconforts intestinaux : çà oui ! De plus j'ai entendu dire que ces gélules pouvaient entrainer des maladies graves du colon ... j'ai tout jeté !

jadwigalr (71420, 71) Posté le 05-10-2009 à 05:12 | Signaler un abus

oui, je connais xénical, il m'a été prescrit, le résultat - 6 kg en deux mois et j'ai arrêté car j'avais de gros problèmes intestinaux, les matières liquéfiées et graisseuses, c'était fait pour ! j'ai donc arrêté, maintenant, j'ai un anneau gastrique et là on ne peut plus rien manger, il faut tout mouliner surtout la viande, je ne peux plus manger de pain car ça ne passe pas ! alors fruits et légumes, yaourt, purée car les pâtes et le riz nièt ! le sucré ça va, sauf que je suis diabétique, je pense que je suis un cas désespérant,
bises, joce

marie (54) Posté le 04-10-2009 à 17:43 | Signaler un abus

perso, j'ai essayé, aucun resultat. Du coup, je ne fais plus confiance aux gelules . Je pense que c'est juste pour faire faire un regime à notre porte monnaie

ginniev (99) Posté le 03-10-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Moi j'en ai pris il y a 6 ans à peu près. Je l'avais associé à un autre médicament et ça avait marché.

J'avais souvent mal au ventre et je passais mon temps aux toilettes mais j'ai perdu environ 10kg en 6 mois associé à un bon régime suivi par une dietéticienne.

Toutefois dès qu'elle me l'a enlevé, j'ai eu des problèmes intestinaux et j'ai repris une partie.

jadwigalr (71420, 71) Posté le 25-09-2009 à 03:43 | Signaler un abus

j'ai essayé autrefois le xénical, ça avait bien marché, mais cette gélule tapisse les intestins d'huile et j'avais de nombreusesdiarrhées, j'avais perdu 10 kg en six mois, j'ai arrêté à cause des diarrhées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE