En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Xénical vous connaissez?

Bonsoir,
mon médecin m'a conseiller de prendre du xénical qui absorbe les graisses dans un repas 3/jours.

Avez vous éssayer et avez vous eu des résultats?????????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

daninouch (76) Posté le 18-08-2009 à 18:47 | Signaler un abus

j'ai essayé et j'ai rien perdu
et en plus, attention, il paraîtrait que ce n'est pas super pour la santé

cris30 (30) Posté le 13-06-2009 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour, xenical c'est pareil que alli mais en dosage plus fort, alli ne marche pas alors imagine xenical

christiane (perigueux, 24) Posté le 25-04-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Lady,j'ai pris moi aussi ce médicament mais malheureusement il te met dans un état de dépendance et de sécurité contre nature, alors pour moi notre programme alimentaire est beaucoup plus sain et te permet de découvrir ce qu'est une vie saine, bises à toi .Christiane de Périgueux

mureva (60) Posté le 24-04-2009 à 22:00 | Signaler un abus

no comment

milienne34 (mahdia, 51) Posté le 05-04-2009 à 18:08 | Signaler un abus

pour avoir des effets pose au wc après repas copieux et gras il faut prendre 3 gel par jour sinon ça ne sert à rien mais comme j'ai dis la 1° fois quand tu arrêtes ton traitement tu reprends du poids comme tout traitement car c'est notre façon de manger qui ne va pas

mamido (69) Posté le 04-04-2009 à 17:20 | Signaler un abus

je viens de lire qu'il allait y avoir une formule en vente libre sous un autre nom mais dosé moitié moins que le xénical mais toujours les mêmes effets secondaires si on mange gras; il est recommndé de le prendre seulement avec une alimentation surveillée
dominique

milienne34 (mahdia, 51) Posté le 17-02-2009 à 13:33 | Signaler un abus

moi j'en ai avalée 3 /jour pendant 2 ans 1/2 ,j'ai maigrie mais à la fin plus d'effet et je faisais 61kg et au bout d'un an 70kg c'est pour cela que je me retrouve sur ce programme et j' apprends
à manger correctement et de perdre mes habitudes de picorer quand je suis énervée ou contrarier par MP3

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 18:17 | Signaler un abus

IMAGE -

tu as tout résumé !
tu as une fameuse lucidité !
je n'ai rien a ajouté
tu as tout dit !

tu as tout pour réussir
tu sais ce qu'il faut faire
il faut seulement que tu sois moins stressée, plus calme, plus sereine !

ce programme va t'apporter tout le bien être que tu recherches mais doucement à ton rythme !

Sois confiante -aie confiance en toi -
tu vas arriver à gérer tes émotions.

je crois t'avoir posé la question -
as-tu essayé l'EFT ?

bISES

FRANCOISE-FK

clou Posté le 01-02-2009 à 17:13 | Signaler un abus

florence a raison de dire qu'aucun medicament ne fait maigrir ;
moins nous nous droguons mieux c'est..
pourquoi avaler des choses pas bonne pour nous et notre corps ? en fin de compte les kilos sont là quand même ;
il faut donc arrêter tout çà et une bonne fois pour toutes apprendre à manger correctement, se calmer par les enregistrement mp3 ou d'autres techniques de bien être et profiter de la vie ;
même mélanger des herbes n'est pas bon pour notre corps ; en 2002 j'ai pris de orthonsiphon (mange graisse) en même temps du soja (ménopause) j'ai fini par faire un empoisonnement du sang ; donc je sais de quoi je parle..
les kilos deviennent une obsession et on a envie de prendre n'importe quoi pour "être mince" ; on oublie qu'il faut changer radicalement notre façon de manger et se calmer ;
autour de moi, les filles qui sont minces ne mangent pas comme moi..ou alors exceptionnellement.. le reste du temps, elles mangent très léger; elles aiment les salades, les légumes, les fruits, bouger... et ne prennent qu'un petit bout de tarte.. alors que moi je peux avaler vite fait n'importe quoi et surtout lorsque je suis un peu survoltée.. sans me rendre compte de ce que je mange et sans l'apprécier vraiment. Qu'en pensez-vous ?


Sabichon Posté le 31-01-2009 à 15:24 | Signaler un abus

Hello,

Je connais ce médoc, car un médecin m'en avait donné il y a des années.
L'intérêt est pour les personnes qui consomment très gras.. car le médoc empeche l'absorption des graisses, qui s'évacue par les voies naturelles..

Franchement j'ai vite zappé ce médoc, car je mangeais peu gras et surtout.. le coté huile dans la culotte ... bein merci bien

Franchement mieux vaut ne pas jouer sur ce point




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE