En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Xénical vous connaissez?

Bonsoir,
mon médecin m'a conseiller de prendre du xénical qui absorbe les graisses dans un repas 3/jours.

Avez vous éssayer et avez vous eu des résultats?????????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 04-04-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Waouhhh! tu as recopié le Vidal, Bizi ... quel courage! Mais tu as raison et cela corrobore tout ce que je disais en termes plus simples dans mes précédents posts. Effectivement, même pour celles qui sont dans le cadre des indications, ça fait un peu peur ... surtout pour l'Acomplia! Bises. Mireille

Madison (38) Posté le 04-04-2008 à 19:59 | Signaler un abus

XENICAL est utilisé en association avec un régime dans le traitement de l'obésité IMC > 30) ou de surcharge pondérale IMC> 28 lorsque celle-ci est associée à d'autres risques cardiovasculaires il inhibe les lipases intestinales, enzymes impliquées dans la digestion des graisses. Cette inhibition permet de diminuer l'absorption des triglycérides alimentaires.
XENICAL entraîne fréquemment des troubles digestifs (impériosité des selles, graisses dans les selles, gaz, incontinence fécale).
XENICAL peut également entraîner des infections respiratoires, des maux de tête, des irrégularités des règles, une fatigue, une anxiété, des infections urinaires.
ACOMPLIA traitement des patients obèses avec facteurs de risque associés diabète de type 2 en association au régime et à l’exercice physique.
ACOMPLIA remboursé pour les patients obèses et diabétiques ,ACOMPLIA agit sur l'obésité (perte de poids , réduction du périmètre abdominal ). Il améliore, d'une part, le métabolisme des graisses (hausse du bon cholestérol, baisse des triglycérides)et le métabolisme des sucres ACOMPLIA joue un rôle important dans la régulation de l'appétit (quantité de nourriture), les dépenses énergétiques et le métabolisme lipidique.Les effets secondaires les plus fréquents ayant entrainé un arrêt prématuré sont : nausées, troubles de l'humeur avec symptômes dépressifs, troubles dépressifs, anxiété
ça fait un peu peur non?







mimouche (83) Posté le 04-04-2008 à 15:46 | Signaler un abus

Lady 01 ... pour que Xenical soit efficace, tu dois le prendre au milieu du repas .. c'est important.
Bizi .. l'acomplia n'a rien à voir avec le xénical .. il est censé réduire les graisses abdominales, celles qui s'accumulent autour de nos viscères, mais il a plein d'effets secondaires qui ont poussé les autorités à limiter son remboursement sécu à des cas très encadrés. Par ailleurs, son effet semble relativement limité ... et le rapport bénéfice/risque est plutôt limite.
Rien ne vaut notre superbe programme!
Bises à toutes les deux. Mireile

Madison (38) Posté le 04-04-2008 à 08:55 | Signaler un abus

je dois aussi dire que le dernier médicament que j'ai pris est l'acomplia sur ordonnance bien sur....j'ai eu des bouffées d'angoisses (et pourtant en vacances avec mon mari dans un endroit magnifique )bien sur pas de perte de poids! j'ai vite arreté finalement avec le programme ça marche de façon naturelle...même si c'est quelques fois c'est un peu long pour certaines d'entre nous.
bizi

lady01 (01) Posté le 02-04-2008 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Mimouche tu as raison en effet au prix que ça coute je le garde en cas de repas gras,je prend une gélule avant de manger.
Je n'en ai jamais pris 2 mais je vais éssayer car pour le moment je ne vois pas trop de différence dans les toilettes!!!!

mimouche (83) Posté le 30-03-2008 à 16:59 | Signaler un abus

Xenical est un médicament qui ne se trouve qu'en pharmacie et seulement sur ordonnance je pense. Il est très actif et absorbe effectivement les graisses du bol alimentaire. Ca veut dire que c'est seulement si tu manges quelque chose de gras qu'il aura une action et évacuera dans les selles les graisses dont il aura empêché l'absorption. Si tu manges sainement, comme le préconise ce programme, Xénical ne servira à rien du tout! ... Par contre si un jour tu es invitée à une raclette ... et que tu ne peux pas y déroger ... tu peux avaler 1, voire 2 gélules de xénical .... et le lendemain, tu auras le résultat dans tes toilettes ! .... mais il faut que cela reste parfaitement occasionnel, car c'est très désagréable effectivement au niveau digestif et que c'est quand même plus sympa de manger correctement!
Bises à tous. Mireille

fraise (59) Posté le 30-03-2008 à 13:53 | Signaler un abus

bonjour lady je me présente fraise xénicale je connais certe ca evacue les graisses tu le voit quant tu va au toilette et quand tu a des gazs c est desagréable sache que c est seulement quan tu utilise du gras dans les aliments

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-03-2008 à 11:24 | Signaler un abus

D'accord avec toi Bizi , de plus si un médicament miracle existait, on le saurai et tout le monde serai mince, mince...
boujou normand,
Martine

Madison (38) Posté le 30-03-2008 à 10:57 | Signaler un abus

fuyez les médicaments...pour maigrir! j'ai TOUT essayé depuis 30 ans et je serais deja mince si ça marchait vraiment!!!
bizi

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 17-03-2008 à 17:13 | Signaler un abus

en relisant ce forum MARTINE je m'aperçois qu'en 20 semaines tu as perdu 19kg et bien cela va me donner de la volonté de me dire pourquoi pas moi?alors j'y crois a bientôt yolad (76)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE