En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Xénical vous connaissez?

Bonsoir,
mon médecin m'a conseiller de prendre du xénical qui absorbe les graisses dans un repas 3/jours.

Avez vous éssayer et avez vous eu des résultats?????????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-03-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Oh Yolad, j'avais raté celui-là!!!
Coté kgs il me faut en chasser encore 3, il me semble qu' ils tiennent à moi...
Pas de panique , je vais y arriver.
Boujou normand.
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 08-03-2008 à 23:16 | Signaler un abus

bientôt, bonjour MARTINE76 car vu l'heure qu'il est, je me familiarise avec ce blog tout en regardant les victoires de la musique ,et bravo pour cette perte de poids je me souhaite une aussi belle réussite je suis de SAINTE ADRESSE nous aurons l'occasion de communiquer si ton régime nécessite encore un besoin de perdre des kilos a bientôt yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 17:48 | Signaler un abus

Bonsoir Yolad, pas de soucis ,ici ça marche...Pour ma part 19 kgs en 20 semaines donc rien d'impossible et surtout tellement de bien être, de sérénité.Je crois que tu es du Havre?Moi de Barentin
Bisous.Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-03-2008 à 09:22 | Signaler un abus

moi même j'ai pris ce genre de médicaments vendu par M6 BOUTIQUE c'est vraiment de la fumisterie j'espère avoir meilleurs résultats avec FLORENCE et JEAN-MICHEL quoi que pour les enregistrement du quart d'heure musicale j'ai pas bien entendu encore peut-être que par ce que j'en suis qu'5ème jour

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-03-2008 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour Lady, je ne connais pas ce "médicamenr" mais il y a quelques années j'avais testé ce type de chose et ...
1:je n'avais pas maigri
2:je ne vais pas faire un cours de l'appareil digestif ,mais imagine la graisse évacuée : c'était limite incontinence fécale.Pas agréable du tout.
Par contre avec cette réalimentation, les MP3, le forum je pense que ce sera plus "sain" et surtout plus "propre" de mincir!
Boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE