En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

fan (78) Posté le 22-10-2007 à 20:25 | Signaler un abus

weight watcher

je peux vous parler de la démarche WW ayant fréquenté les centres depuis environ 20 ans,sous la forme des réunion,avec des entretiens individuels et même en achetant le CD et en le faisant seule . Vous voyez que j'ai de nouveau pas mal de KG à perdre , au moins 15
j'ai perdu à plusieurs reprise tout le poids que je souhaitais perdre , c'est donc un programme alimentaire qui marche, et même très bien.
MAIS -il faut se déplacer - la réunion obligatoire chaque semaine coute environ 10€, chacun va a son rythme, il ne faut pas esperer maigrir trop vite , comme pour tous les régimes on perds beaucoup les 2 ou 3premières semaines, ensuite en moyenne 5 à 800g par semaine certaines fois 100g la aussi on reprend de temps en temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 09-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

rebonjour Graphitie

je n'ai pa pu continuer mentalslim, par contre je continue à écouter MP3et EFT, et je pense que cela se complète bien WW plus simple je peux faire les même recettes pour mon mari et moi (en lui rajoutant des choses bien sûr) mais avec mental slim on a beaucoup + d'appui psychologique ; je n'ai pas encore bien fait l'EFT ; je ne suis pas convaincue et pourtant..... est ce que cela marche bien ?
je reprends depuis lundi car j'ai été fatiguée et grosse contrariété ;on va voir... il faut que j'en élimine au moins 4 bon sang !!!!!! mon péché est le sucré et quand je m'ennuie ou déprime ou grosse contrariété je compense par les gateaux sinon pas d'autres difficultés pour ls repas. c'est quand même bête !!!
BON COURAGE A VOUS.

MERCI ENCORE
JE RESTE SUR LE SITE ENCORE et je conserve précieusement tous les mails et MP3 etc.... au cas où j'en aurais besoin dans quelque temps...... maintenant que je n'ai plus 2 repas à préparer j'ai plus de temps et je vais écouter sérieusement.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Santon en faisant de l'exercice physique tu renforces tes muscles donc ceux ci pèsent plus lourds que la graisse donc pas étonnant que la balance affiche en +.

Courage et persèvere

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 29-03-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bjr GRAPHITIE! non ! les coachs m'ont aidé effectivement mais autant que faire se peut..... les écarts du dimanche c'est une chose mais le + démoralisant c'est que, tout étant rentré dans l'ordre, j'ai la semaine dernière : marché 6 km + Gym en cours "douce" mais profonde 1 h 30 comme toutes les semaines, remarcher un autre jour RANDO 10 km : crevée et le lendemain + 8oo gr. HORREUR je perds moins qu'avec WW et dès que le dimanche je mange un tout petit bout de qq chose(tarte EX. hier) et bien paf !! je suis désespérée car cela me fait bcp de travail car mon mari accepte WW + facilement adaptable mais pas celui là !!! il fait encore travail physique (campagne) donc : il commence à faire un NEZ ... GRAND.. ne sais pas bien que faire ; je n'écoute pas non + les MP3 assez souvent EFT ?????? je vais voir ; en tout cas ce jour lundi c'est reparti. La 1ère sem.sans exercices physique perdu 1,5 kg mais on en reste là.... décourageant


SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 29-03-2010 à 13:02 | Signaler un abus

bjr SYLVE719 (ramonville, 31), alors qu'est ce que ça dit ton mélange de WW et MENTALSLIM ? donne des nouvelles
SANTON


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Santon j'espère que les coachs ont pu t'aider de tes écarts ?

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 24-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bjr SYLVIANE
Oui c'est vrai que le programme WW est plus facileMENT adaptable à toute famille ; là j'ai repris celui là pour "réamorcer" car évidemment toute alimentation équilibrée (puisque il ne faut pas dire "régime") c'est bien mais dès que l'on fait des écarts (répétés) on regrossit forcément il n'y a pas de miracles il faut toujours être attentif ; ce n'est pas juste car certains mangent sans compter et n'ont pas de probl. poids. D'autre veulent grossir et n'y arrivent pas non plus. Je trouve que cette méthode mentalslim est plus à l'écoute et qu'on est + soutenu moralement à condition bien entendu d'écouter les MP3 ; si on pose question perso. bien épaulé ce qu'on n'a pas sur WW ; par contre les menus WW sont du travail mais on se débrouille tjr avec ce qu'on a ( en supposant qu'on a des légumes verts)on fait ce qui nous fait envie.Là il me manque tjrs qq chose et j'habite loin des commerces. Mais c'est très varié et je pense que c'est bien de changé car le corps doit s'habituer à WW et là ça booste bien. SANTON

SYLVE719 (ramonville, 31) Posté le 24-03-2010 à 18:47 | Signaler un abus

je fais le programme ww 2010 en pro point en complement du programme mentalslim - moi j'aime bien les deux programmes , ils sont génial - je vais voir si j'arrive à perdre du poids car ça prend du temps - sylviane

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 15-03-2010 à 03:26 | Signaler un abus

bjr GRAPHITIE et les autres- oui je n'ai fait que le WW jusqu'à maintenant avec des pertes de poid; je voulais dire que comme n'importe quel régime ou"manger autrement" dès que l'on arrête ou que l'on fait des écarts, il faut être consciente que l'on reprend du poids ; pour les influences d'achat nous sommes assez grandes pour ne pas nous laisser faire; je sais que leur 1er objectif est "la vente" mais il y a quand même des recettes et des idées à prendre ; par contre MENTAL SLIM est beaucoup plus"soutenu" pour le moral aucun doute et + efficace pour la vitesse de perte ; je voulais dire pour "après régime" on peut peut être piocher dans WW de temps en temps pour éviter la routine (piocher intelligemment); pour moi j'avais perdu avec MENTAL/SLIM 800 gr en 6 jrs et jai mangé comme une vraie folle hier dimanche (ennui) ; je suis très honteuse et malheureuse, je me reprends ce jour certainement ? y a t il une journée spéciale à faire pour récupérer les abus de la veille ou si on continue le programme comme indiqué ?je ne sais même pas si je pourai prendre "petit déjeuner" tant je suis écoeurée d'hier ; c'est impensable d'être "lâche" à ce point ; je vois ça sur le forum des coachs sinon question perso. BON COURAGE A TOUTES et ne faites pas comme MOI ; on est tellement malheureuse le lendemain. BONNE JOURNEE MENTAL SLIM !!!!! SANTON




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE