En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca (72) Posté le 18-10-2010 à 13:40 | Signaler un abus


Désolée pour le cafouillage des messages!!
PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!
Photo du vieux Mans pour me faire pardonner!!!

Francesca (72) Posté le 18-10-2010 à 13:38 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde
Quelle belle idée cet échange d'infos et photos sur nos régions!!!
C'est un plaisir, et ça nous change les idées en nous faisant rêver!
Voici qques infos sur le coin où j'habite, (très pédagogique, on ne se refait pas!!)
Bisous et bonne journée

Francesca (72) Posté le 18-10-2010 à 13:30 | Signaler un abus


et encore

Francesca (72) Posté le 18-10-2010 à 13:28 | Signaler un abus


la suite

Francesca (72) Posté le 18-10-2010 à 13:27 | Signaler un abus


Super idée Maïté, cette proposition d'un voyage en photos dans nos régions!!Bravo!!
Voici un bout de mon coin(très pédagogiquement, on ne se refait pas!!)
Bizzzzzzz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:57 | Signaler un abus


Et l'une de nos spécialités !

Ce n'est pas du tout diététique mais qu'est-ce que c'est bon :P

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:56 | Signaler un abus


Ah enfin de belles photos :D

en voici une de ma région !

Maïté (24) Posté le 18-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus


Voilà une vue du jardin.Nous sommes au bout d'un lotissement avec vue sur les prés et les bois.

ELENA (13) Posté le 18-10-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour a tout le monde,
Bonjour Uscla(74) !
J'ai compris que tu habites pas loin de Thonon-les-Bains(25 km) Pour moi ça tombe bien ,
bien sur si tu as le temps de m'aider; car j'ai besoin de certaines informations immobiliaires de cette ville
pour préparer la visite de mon fils(qui habite aux Etats Unis) visite prévue pour le mois de décembre.
Il est intéressé d'acheter un appartement dans ce coin le plus près du bord du lac Leman .
Donc j'aimerais avoir des informations concernant les agens immobilières de chez vous , sérieuses ,
compétitives , avec des résultats reconnus par des habitants de la région.C'est tres important
de ne pas tomber sur des arnaqueurs...
Je serais très reconnaissante si tu peux me donner quelques noms de vos agences immobilières
Merci d'avance
Elena

ELENA (13) Posté le 18-10-2010 à 04:03 | Signaler un abus


Et en fin , des huitres ... ACHETÉS a La Ciotat!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE