En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ELENA (13) Posté le 18-10-2010 à 04:01 | Signaler un abus


Les poulpes pechés a la Ciotat...
ça fait part aussi de nos regions...

ELENA (13) Posté le 18-10-2010 à 03:59 | Signaler un abus


...Les mêmes , prêts a déguster...

ELENA (13) Posté le 18-10-2010 à 03:57 | Signaler un abus


Des ourssins péchés a La Ciotat (par moi même) .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Une bonne idée. Il ne reste plus qu'à rechercher les photos de ma montagne

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-10-2010 à 10:33 | Signaler un abus


Merci Maïté, super idée, ça change des problèmes tristes et ça donne envie de parcourir notre belle France et d'autres pays également....Bon week end. :-q

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-10-2010 à 10:31 | Signaler un abus


Sous la nappe de brouillard, il a le lac Léman et en face c'est le Jura. On a aussi quelques champignons, mais malheureusement, cette année n'a pas été faste et beaucoup de coupes de bois sont faites dans les forêts, donc les coins de champignons sont Dieu sait où, en tout cas plus à la même place.... :(

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-10-2010 à 10:24 | Signaler un abus


J'habite un peu loin de tout, nos voisins sont les renards, chevreuils et autres cerfs qui viennent manger nos arbres sur la terrasse(houx), l'hiver, quand ils manquent de nourriture

ELENA (13) Posté le 17-10-2010 à 10:24 | Signaler un abus


Après une "purification" devant ces superbes fresques , on peut rapidement changer le cadre en faisant une descente dans les forets d'alentours ou on peut trouver des quantités impressionnantes de cèpes ou des autres champignons. Les forets de Roumanie (surtout celles de Transylvaine et Bucovine) regorgent de cette richesse ...
Une très agreable dimanche a vous tous , de ma part
Elena

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-10-2010 à 10:18 | Signaler un abus


J'aimerai aller en Dordogne, mon mari et moi ne connaissons pas du tout. En tout cas, toutes les photos de ce coin de France nous montrent un bel endroit, comment est le climat là-bas ?
Voilà mon coin, dans le massif des Voirons au-dessus d'Annemasse (10 km de Genève), 60 km d'Annecy, 25 km de Thonon

ELENA (13) Posté le 17-10-2010 à 10:14 | Signaler un abus


Détail des fresques extérieures, ou prédomine le célèbre "bleu de Vorionet", misterieux et inexplicable jusqu'a nos jours...
Ce bleu des fresques extérieures, intense, presque vivant, suggère le ciel et la mer, deux extrémités vers lesquelles se
dirigent presque tous les personnages de ces compositions, ainsi que notre âme avide de pureté.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE