En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ELENA (13) Posté le 17-10-2010 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour,
Ta proposition, Maité est géniale !
Moi, j'habite coté Marseille 'a La Ciotat) ...Je crois que tout le monde connait bien ce coin . Donc je vous propose mon pays d'origine (Transylvanie - le pays de Dracula et ses alentours), car je suis d'origine "estrangere" ...
Je veux commencer avec un coin moins connu de mon pays , même si ça fait part du patrimoine mondial d'UNESCO !
Il s'agit des Monasteres de Bucovine (situées dans les Carpates Orientales , au nord de la Roumanie ), des merveilles de monuments religieux bâtis entre 15-eme et 16-eme siecles qui sont couverts avec de fresques en plein air d'une beauté a coup de soufle .Dans cette photo vous avez le Monastre de Voronet , surnommé " Sixtine de l'Orient", justement pour ses fresques uniques au monde ! Des renseignements suplimentaires vous pouvez trouver sur le Net :les monastres de Bucovine.ro , ou sur Vikipedia


mistigrette (VIC EN BIGORRE, 65) Posté le 17-10-2010 à 03:27 | Signaler un abus


que de belle photos et de belles régions. je connais particulièrement bien la dordogne, le lot, la corrèze, car j'y vais régulièrement en vacances depuis mon enfance à tel point que j'ai acheté une grange à restaurer. pour l'instant seule la toiture est refaite? Maïté tu dois connaître et d'autres peut être également c'est à une dizaine de kms Souillac, de Rocamadour, de Martel. en attendant voici une photo prise de ma fenêtre l'hiver dernier. ainsi vous aurez la même vue que moi.


didi (63) Posté le 16-10-2010 à 19:41 | Signaler un abus


superbes vos photos,

voilà un petit pont du moyen-âge sur la Sioule, une rivière qui coule à quelques kilomètres de chez moi au nord du Puy de Dôme. Le paysage alentour m'a tellement plu la première fois que je suis passée par là après ma nomination dans la région, (je suis originaire de la Somme) j'ai dit à mon mari, je veux une maison la-bas! Eh bien, nous avons acheté une vielle grange à rénover à quelques kilomètres. Grange qui est maintenant aménagée et où je me sens bien.Je pourrai y vivre lorsque je serai en retraite dans 2 ans.Pour l'instant, nous y allons les week end et les vacances.

Maïté (24) Posté le 16-10-2010 à 16:48 | Signaler un abus


Une photo de la Roche Gageac au bord de la Dordogne,dans le sud du département

Maïté (24) Posté le 16-10-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Merci,merci de participer ,c'est génial! :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-10-2010 à 16:25 | Signaler un abus


en voilà une seconde! nous sommes dans le fond du havre de Lessay..la mer n'est qu'à quelques mètres! voilà une vue des jours de neige de janvier... 70 cm de neige par ici, c'est très rare!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-10-2010 à 16:21 | Signaler un abus


pour ma part, je vis dans la Manche, au près de la mer....et cet après-midi, il y a un peu de vent, mon mari est parti faire du char à voile ! cette vue est celle de notre coin ,la maison est sur la gauche, tout près des grands sapins !

vahinée (13) Posté le 16-10-2010 à 13:48 | Signaler un abus


et voilà le moulin du village

vahinée (13) Posté le 16-10-2010 à 13:45 | Signaler un abus


voilà le village ou je vis en belgique près de namur, très "plat" mais très agréable au calme en plein centre du brabant wallon


Maïté (24) Posté le 15-10-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Le ruisseau et les alentours s'appellent le Chapelet du Diable,c'est une suite de rochers où coule le ruisseau.
Et voici le Roc Branlant car on peut le bouger si on le pousse d'un certain endroit très précis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE