En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

anne Posté le 18-09-2007 à 09:54 | Signaler un abus

merci le web developer...

Voilà c'est super : les messages du forum sont classés du dernier au premier maintenant, comme nous l'avions suggéré ! c'est nettement plus pratique
alors merci monsieur le web developer ;) et monsieurdame les coachs!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 01-10-2007 à 11:30 | Signaler un abus

ok Capricorne, mais aujourd'hui bcp à faire ailleurs, je lis donc en vitesse qq messages mais pas le temps de faire plus...
promis on arrive très bientôt!
bonne journée

capricorne (06) Posté le 01-10-2007 à 00:15 | Signaler un abus

mom41 et anne /37 : boutis13 m'a rejointe sur le Site où on peut communiquer directement - ça serait sympa d'y avoir un petit groupe d'appartenance JM.Gurret et j'invite aussi ceux/celles que ça peut intéresser .. après tout, c'est aussi Anxa et c'est aussi Aujourd'hui.com ! l'un n'empèche pas l'autre ...

Anne Petitspas Posté le 28-09-2007 à 10:10 | Signaler un abus

yes !déjà un grand pas... tout le monde avance... à grands ou petits pas ;)


itaparika (76) Posté le 27-09-2007 à 22:53 | Signaler un abus

Par contre ce qui a changé (je crois ) c'est que l'on n'a plus à descendre au bas de la page pour accéder à la commande "dernier". C'est donc plus rapide.

Anne Petitspas Posté le 27-09-2007 à 21:45 | Signaler un abus

pour le site ok...je verrai ça demain


Anne Petitspas Posté le 27-09-2007 à 21:44 | Signaler un abus

Merci Capricorne pour toutes ces présicions à ton sujet!
je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut d'abord s'aimer afin de pouvoir aimer... et beaucoup de gens oublient ou ne veulent pas tenir compte de cet aspect important dans notre développement personnel..
idem pour moi dans le programme, je suis les grandes lignes, je m'inspire des menus, mais en étant diabètique depuis 30 ans, j'ai l'habitude de "penser" à mon alimentation... la différence depuis un an, c'est que j'ai pris conscience que c'était à moi de faire comme je le sentais.... en respectant bien sûr les principes de base sur les sucres rapides etc...et je m'en porte trois fois mieux. en fait, l'important est de savoir se prendre en charge, savoir ce que l'on veut et ce quie st bon pour nous, tout faire pour y arriver, et ne pas culpabiliser...!
donc je suis le programme comme je peux; je fais les exercices intéressants, pour un travail approfondi sur moi qui a commencé bien avant ce programme qui m'enrichit bien sûr et j'avance, à petits pas, vers plus de bien être, n'est ce pas le but?
je comprends tout à fait que tu réagisses ainsi : vivre mieux oui, pas à n'importe quel prix et avec l'idée qu'il est primordial de profiter de chaque jour, d'apprécier chaque aspect de notre vie qui nous ravit et de savoir en prendre conscience (c'est la reconnaissance que Jean Michel nous incite à pratiquer?)
voilà...
pour info... je suis cancer, ascendant Capricorne lol..
bonne nuit!


capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 17:40 | Signaler un abus

Si donc vous souhaitez que nous nous communiquions nos adresses email (éventuellement) ... il faudrait vous enregistrer sous un pseudo sur le site précité (tout est gratuit) et demander à être mon amie, après quoi on peut se laisser des messages privés ...
voir " lena_f " ...

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 17:29 | Signaler un abus

... chèvre ... drôles d'animaux ...

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 17:28 | Signaler un abus

P/S : Je suis Capricorne, Ascendant Cancer, Lune en Taureau ... Chêvre, Crabe et Taureau ...drôle d'animaux ... ;-)) ah oui et Sanglier Chinois (c'est plus noble de dire Sanglier que Cochon :))

capricorne (06) Posté le 27-09-2007 à 17:22 | Signaler un abus

...
Quatro ! Je déteste la discipline .. je me fais ce plaisir maintenant ! :-)) après évidemment avoir souscrit aux impératifs d'une longue vie professionnelle.
Je "travaille" encore mais à mon rythme et pour me faire plaisir (traductions, 'soutien' de ma famille et de mes amis intimes, études de psychologie et d'astrologie (surtout pas prédictive, mais psychologique et spirituelle -j'ai fait des découvertes étonnantes avec cette étude que je n'explique pas d'ailleurs mais qui "marchent").
Donc, je ne suis pas à la lettre les menus par exemple, mais m'en inspire quand à leur contenu, j'ai lu avec plaisir et attention les communications journalières qui sont de bon conseil et qui confirment ce que je sais dejà ... idem pour les Audios. Tout cela me rappelle que pour ma santé et mon bien-être dans cette ... dernière étape de ma vie, j'ai intérêt à faire quelques efforts 'physiques' ... par exemple, faire plus de marche et quelques étirements. Depuis qq temps. je m'interdis l'ascenseur et grimpe mes 2 étages malgré mes rhumatismes :climat local humide n’arrange rien … (sauf si je suis chargée mais j'ai commencé à me faire livrer les choses lourdes et je pense que les commandes par Internet vont se développer de plus en plus, ce qui est bien pratique).
Voila, pour moi c'est un rappel à l'ordre salutaire ...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE