En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

pppoupou (91) Posté le 09-03-2008 à 19:49 | Signaler un abus

La citation du jour

Il y a des jours ou une citation ayant trait au sujet du forum éveille quelque chose qu'on aimerait faire partager aux autres ..Alors à vous de citer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-08-2009 à 15:51 | Signaler un abus

merci Luna pour ce beau recadrage! et bienvenue ici ;
Pour plaisanter..ça me rappelle dans le style recadrage, mais qui n'a rien à voir avec le sujet... ce que Sacha Guitry disait :"Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari, elle le débarrasse d'une femme infidèle."
douce soirée
Anne

Luna (Nogueira, 49) Posté le 03-08-2009 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous!


Alertée par Marie, je retanscris un post que j'ai lancé sous la mauvaise rubrique:

"Je voulais juste transmettre cette petite citation à ceux qui, comme moi, ont suivi pas mal de régimes et ont souvent desespéré lorsque le résultat n'était pas celui attendu.

"Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas." [Thomas Edison]

Cette citation me "booste" pas mal et me permet de relativiser beaucoup de situations.

À très bientôt"

Croc'lavie (58) Posté le 31-07-2009 à 08:02 | Signaler un abus

Pour motiver les troupes :

Fais de ta vie un rêve,
et d'un rêve,
Une réalité.

Antoine de St Exupéry

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-07-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Laissée à votre sagacité, cette citation d'un de mes écrivains préférés... Oscar Wilde :

La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.

A bientôt,
Juliette




poideal (54) Posté le 28-07-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Appel aux anglisistes qui passeront par là je sais qu'il en a quelques unes sur le forum .Avant de m'envoler vers d'autres cieux je dépose ici un p'tit poème qui parle d'amour ,mais in english.Auriez vous la gentillesse de nous prêter vos talents pour nous faire donner la saveur:
Tey drew a cercle me out
rebel heretic,a thing to flout.
But love and I had a wit to wim
we drew a cercle that took them in . A bientôt j'espère qu'il vous plaira!

poideal (54) Posté le 26-07-2009 à 23:46 | Signaler un abus

n'est ce pas...oui on peut choisir de cesser de chercher chez un autre l'estime joie ,la paix ,la reconnaissance... (que sais je), qu'on recherche depuis longtemps et prendre conscience que ce que l'on cherche est en soi.l'alchimiste ,très beau livre j'ai bien aimé y découvrir des vérités universelles je le relirai avec plaisir.

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-07-2009 à 22:03 | Signaler un abus

Poideal, cette petite histoire me renvois au dernier livre que j'ai lu: "l'alchimiste" de Paolo Cuelo...nul besoind'aller au bout du monde pour trouver ce qu'il y a en nous...

poideal (54) Posté le 26-07-2009 à 21:51 | Signaler un abus

UN PTIT CONTE POUR CELLES QUI ONT ETE SAGES.
Une vielle légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où les hommes étaient des dieux.Mais ils abusèrent tellemnt de leur divinité que Brahma,le maitre des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le trouver.
Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.
Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci:"Enterrons la divinté de l'homme dans la terre."
Mais Brahma répondit:"Non, cela ne suffit pas car l'homme creusera et trouvera.
"Alors les dieux répliquèrent:"Dans ce cas jetons la divinité dans le plus profond des océans."
Mais Brahma répondit à nouveau:" Non, car tôt où tard l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontra à la surface."
Alors les dieux mineurs conclurent:"Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour."
Alors Brahma dit:"Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme:"Nous la cacherons au plus profond de lui même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
Depuis ce temps là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé à la recherhe de quelque chose qui se trouve en lui.

Anne Petitspas Posté le 20-07-2009 à 23:05 | Signaler un abus

tu as raison aussi Juliette c'est aussi celle des AA...qui n'ont rien inventé toutefois...on est une fois encore dans l'acceptation, maître mot vous ne trouvez pas?.;)
douce nuit
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-07-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Flo,
je pensais que cette citation était américaine.
En fait je crois que c'était ce qui se dit au début des réunions des Alcooliques Anonymes...

En cherchant il s'avère qu'il s'agit d'une citation de Marc Aurèle :

Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.

Marc-Aurèle (121 – 180)

La citation est donc latine!!

Bizes à toutes et à bientôt!

Juliette








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE