En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ROSANA (71) Posté le 13-11-2009 à 14:26 | Signaler un abus

FAIRE CESSER L ABONNEMENT

BONJOUR A TOUTES
ET BIEN VOILA IMPOSSIBLE DE ME FAIRE DESABONNER DE CE PROGRAMME TOUT EST EN ANGLAIS JE DEMANDE DE L AIDE A MENTAL SLIM IL ME RENVOIE SUR LE SITE EN ANGLAIS JE N AI PLUS MON ID DONC IL NE SE PASSE RIEN
J AI DEJA POUR UN AUTRE SITE SUR CE MODE DE PAIEMENT TRES FACILE POUR ANNULER AVEX MENTAL SLIM RIEN MERCI SI VOUS POUVEZ ME RENDRE SERVICE A PLUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour Catherine,
Je t'informe qu'on est ici pour discuter et s'entraider concernant le programme. C'est ce qui fait que c'est un forum. Donc nous sommes les participants(es) du programme Mentalslim. Si tu veux te ne désire plus renouveler ton abonnement, il faut informer les coaches et non par ici. Renvoi ton message par le biais de "poser une question au coach" ou écrivez sur "Contact" en bas de cette page.
J'espère que mes explications sont claires et que je pouvais venir à ton aide !


cats (00) Posté le 13-04-2010 à 08:06 | Signaler un abus

LE 03 NOVEMBRE 2009, j'ai commencé le régime MENTAL/SLIM. J'avais pris un abonnement de 6 mois (89.70 euros)qui va donc se terminer le 03 mai. Je vous informe que je ne désire pas renouveler cet abonnement. Je vous remercie de bien vouloir en prendre bonne note. Catherine LABAT (CATS), Ile Maurice


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Soleil dommage que tu nous laisses on aurait pu t'aider mais bon tu as fait un choix et comme dit Rosalie maintenant que tu as éliminé 10 kg tu vas pouvoir gérer seule ce programme qui apparamment te convient; COURAGE et si tu décides de revenir ce sera avec joie que nous t'accueillerons à nouveau.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Tu as éliminé 10kg Soleil ! Bravo pour ce résultat, tu es à ta moitié et c'est déjà bien. Et puis, maintenant, je crois que tu sais comment te nourrir correctement. Si tu continue à manger des aliments équilibrés, je suis sur que tu réussira à éliminer le reste.
Si tu souhaite de désabonner, il y a une discussion sur cela ou bien, pour être rapide, tu n'as qu'à écrire au "contact" en bas de cette page.
Bonne soirée !

soleil (02) Posté le 12-04-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Je termine bientôt mon contrat de 6 mois ,je n'ai perdu que 10kgs sur les 20 que je désirais ,je reprendrai peut-être dans quelques mois ,je regrette que mes questions sont toujours restées sans réponse !!!je suis un peu déçue .Merci à toutes celles du forum qui sans s'en rendre compte m'ont beaucoup aidées .

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 11-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour,
il est vrai que l'abonnement est reconduit automatiquement.
Pourtant sachez que notre politique est "Satisfait ou Rembourse" aussi il vous suffit de nous écrire un email en cliquant sur la rubrique "Contact" en bas de page et notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
De toute façon je me charge personnellement de faire remonter ce problème au Service Client.
Ne vous inquiétez pas, nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible :)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
En ce qui concerne la résiliation ou le désabonnement, vous pouvez vous adresser aux coache et ils vous répondront et vous expliqueront la démarche à suivre.
J’espère que ma réponse vous ai toutes satisfait.
Cordialement,
Aurélie


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
En ce qui concerne la résiliation ou le désabonnement, vous pouvez vous adresser aux coache et ils vous répondront et vous expliqueront la démarche à suivre.
J’espère que ma réponse vous ai toutes satisfait.
Cordialement,
Aurélie


didi (montluçon, 03) Posté le 30-03-2010 à 12:57 | Signaler un abus

attention ce n'est pas ici qu'il faut demander la résiliation de l'abonnement, voir les posts précédents: rosalie, mary, graphitie, elles expliquent bien.

natalina lecoq (val de reuil, 27) Posté le 30-03-2010 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour ,je vous informe que je ne désire plus renouveler l'abonnement,car depuis le 04 janvier j'ai ateinds mon objectif minceur, et je suis trés satisfaite. je vous remerci de faire le necessaire natalina Lecoq




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE