En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Le plus basique des abdos mais toujours aussi efficace. Allongez vous sur le dos. Fléchissez légèrement les jambes, mains derrière la nuque et les coudes ouverts. Remontez votre buste (pas trop haut). Contractez vos abdos durant tout l'exercice. Pensez à bien plaquer votre dos au sol, à rentrer votre nombril et à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Une sangle abdominale en "béton "

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 28-06-2011 à 10:21 | Signaler un abus

bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Bravo Danie pour ta persévérance à faire les abdos...Moi les abdos je les travaille surtout par les respirations c'est très importants et ça ne risque pas de faire mal au niveau dos.

Bonne soirée et bons abdos !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 21-05-2011 à 10:07 | Signaler un abus

MERCIEVALERIE ETBONJOURATOUTEL'eqUIPE J4AIEQUELQUECHOSEATEDEMANDERPASPARINTERNETTE :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 17:12 | Signaler un abus

bonjour christine dans n'importe quel magasin de sport ma belle !!!!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-05-2011 à 10:29 | Signaler un abus

BONJOURVALERIE OU JEPEUT M'ACHETER LEBALLONQUETUAS :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:16 | Signaler un abus

bonjour les slimettes

@danie
contracter le périnée fais comme si tu te retenais de faire pipi resserres au fur et a mesure pas facile fais doucement ... ça va revenir il faut te réhabituer on a toutes tendance à relâcher ce muscle ...

@izouille fais attention à ta nuque !! regarde bien le plafond va doucement et respire surtout !!!!

bravo les slimettes je suis fière de vous !!!!

danie (88) Posté le 17-05-2011 à 15:30 | Signaler un abus


bonjour valerie moi jarrive a faire 100 abd je fait par 20 fois 5 ;chaque jour en 1 fois ;) ;) je fait se la mais en dit de contracter le perinee je ny arrive pas ;merci

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Salut Val,

Je pense avoir trop lever car effectivement je le ressens sur la nuque !!!!!!!!!!!!
Bon j'essaierai de pas trop lever la prochaine fois!!!!!

Allez!!!!! je passe à l'autre ex
Hop, hop, hop!!!!!!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 23:39 | Signaler un abus

tres bien Fabie surtout ne pas trop lever .. ce sont tes abdos qui travaillent pas ta tête :-q :-q :-q :-q :-q

fabie1964 (21) Posté le 04-03-2011 à 05:59 | Signaler un abus

je suis un cours de gym donné par un kiné et nous faisons cet exercice (sans lever trop la tête)...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE