En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Le plus basique des abdos mais toujours aussi efficace. Allongez vous sur le dos. Fléchissez légèrement les jambes, mains derrière la nuque et les coudes ouverts. Remontez votre buste (pas trop haut). Contractez vos abdos durant tout l'exercice. Pensez à bien plaquer votre dos au sol, à rentrer votre nombril et à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Une sangle abdominale en "béton "

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-10-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Alors qu'est ce que ça donne Vionna :P :P :P
Vionna au fait merci pour la vidéo excellente ces minis miss à la corde à sauter... J'ai halluciné lol :-O :-q :-q :-q

Lorinette2222 (Strasbourg, 67) Posté le 12-10-2010 à 09:57 | Signaler un abus

youhouuuuuuuuuuu :D :-q

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 11-10-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Merci! merci :-q :-q Valery, je l'ai teste ce soir vite fait a la maison , mais demain au bureau , je vais mis appliquer cela m'éviteras déjà d'avoir des fourmis dans les jambes!! ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 19:00 | Signaler un abus

En chattant sur Mentalslim mmm ACTION sur les FESSIERS :-q :-q :-q

Contractez 10 fois le fessier droit et 10 fois le côté gauche en alternance

sur les CUISSES :-q :-q :-q

Elevez 10 fois un genou après l'autre devant vous et très lentement :P

sur les ABDOS :-q :-q :-q

Respiration ventrale
Mains sur le ventre, inspirez à fond en gonflant le ventre, expirez par la bouche en pressant légèrement vos abdos. Faites cet exercice cinq fois en arrivant au travail et le soir en repartant . Votre ventre/abdos retrouvera vite du tonus.

Alors ma petite Vionna :P top non ? :-q

BIIIIIIIIIISES


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Test photos forum ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 18:55 | Signaler un abus

En chattant sur Mentalslim mmm ACTION sur les FESSIERS :-q :-q :-q

Contractez 10 fois le fessier droit et 10 fois le côté gauche en alternance

sur les CUISSES :-q :-q :-q

Elevez 10 fois un genou après l'autre devant vous et très lentement :P

sur les ABDOS :-q :-q :-q

Respiration ventrale
Mains sur le ventre, inspirez à fond en gonflant le ventre, expirez par la bouche en pressant légèrement vos abdos. Faites cet exercice cinq fois en arrivant au travail et le soir en repartant . Votre ventre/abdos retrouvera vite du tonus.

Alors ma petite Vionna :P top non ? :-q

BIIIIIIIIIISES


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 21:44 | Signaler un abus

cc Vionna
Ok je te fais ça .. Il y a plein d'exercices a faire devant un ordi oui oui oui :-q :-q :-q :-q

yes tu vas voir !!!!
bsx tt plein

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 07-10-2010 à 09:27 | Signaler un abus

oups! suggestion..

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 07-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

PETITE SUGESTION
Valéry,ma petite Valéry !! ce serai SUPER si tu pouvais nous mettre des exercices à faire devant un ordinateur ,en tous cas moi, ça m'arrangerais bien!! car j'y suis plus de 9h50 par jour pour le travail :(( et 1h30 environ le soir à la maison ;)
merci et gros bisous :-* :-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-10-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bravo Danie on va pouvoir faire des défis abdos bientôt yessss mmmmmm :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE