En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Le plus basique des abdos mais toujours aussi efficace. Allongez vous sur le dos. Fléchissez légèrement les jambes, mains derrière la nuque et les coudes ouverts. Remontez votre buste (pas trop haut). Contractez vos abdos durant tout l'exercice. Pensez à bien plaquer votre dos au sol, à rentrer votre nombril et à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Une sangle abdominale en "béton "

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 06-10-2010 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour les fille moi aussi je vais mi metre avec vous tient :-q :-q :-q moi dabitude jen fait 100 chaque jour sa marrive de pas en faire :-bd :-bd pendant 2 jour et voila ; :P donc je mi remais au serieux ;) bisou a vous toute les fille

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-10-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Alors il y a les bises mentalslimées :) et les bises nombrilisées :P ... on va se refaire le Robert à nous toutes seules... :D :D :D je ne sais pas pourquoi mais je sens la c.... ;) venir et comme toi Croquine je suis bidonnée devant mon écran :D :D :D ... Abdos yesss même mon nombril se marre Croquine :D :D :D ... je sens que je vais vous en faire une un de ces 4 '

Allez des bises " bidonnées " ça vous tente ... on reste toujours au niveau du nombril en tous les cas :D :D :D

Croquine (73) Posté le 05-10-2010 à 14:39 | Signaler un abus

oui ma CROC ! bises nombrilisées ! hi hi hi !
je me bidonne toute seule ! ;) ;)
bien à toi et merci de ton humour et de ta " joie de vivre" contagieuse ! :D ;)
;) :D au moins si nous éliminons nos "bedaines " nous arriverons peut être à "nous tendre la joue" lors d'une future rencontre ! hi hi hi ( la mienne est + grosse que la tienne ! oulala ! :^> :^> :-O :-O

Croc'lavie (58) Posté le 05-10-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Croquine et Christelle, vous n'êtes pas seules à accompagner Valérie, j'ai fait cette série et d'autres exercices hier. Je vais me tenir à celui-ci tous les jours, il fera bien dégonfler ma sangle abominable ! mais non elle est juste abominable pour mon reflet cette sangle, et aussi pour mon mari. On est deux à ne pas l'apprécier.
Bises les super nanas
Croc

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Merci Val pour la réponde :x

Croquine (73) Posté le 05-10-2010 à 10:22 | Signaler un abus

ah ah ah VALERIE ! :-q :-q :-q :-q trop bon !
bon allez " je m'y colle " !

(et je viendrai " copier " mes résultats ! ;) :D
portez vous bien !

un couc à CHRISTELLE :D

j'espère que d'autres "mentalslimeuses " me rejoindront ! :P
ça résonne, ça sonne creux ! ;) :D
pas encore assez " connu ce post".....mais ça va venir ! ;)



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-10-2010 à 09:48 | Signaler un abus

les photos partent disparaissent reviennent repartent je vais p... un câble moiiiii ;)))
Restons calme pfffffffff
"même si je suis arghhhhhhhhhhhhhhh je m'aime et je m'accepte completement " ;)))

@ Christelle
matin ou soir comme tu le sens et quand tu en as envie surtout c'est important !!! 2 eme facteur important sois régulière !!! tous les jours si possible ;)))

@ Croquine
observe oui mais ensuite copie ... et colle les à toi yesssss mdrrrr
pour les séances vidéos c'est bien en cours mmm avec une petite musique ouiiii
de quoi motiver encore plus non ?????

bises les filles à vos abdos !!!

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 19:37 | Signaler un abus

les photos sont revenues il suffisait de demander !
quelle coincidence !
superbe valérie..... même en plein effort !!!
de quoi nous donner des complexes......oups ! et tout cela devant la tour eiffel ! hi hi hi !

en fait ds mon premier message , je ne visualisais pas les photos !!!!!! TROP FORT !!!

et pour la musique pendant la séance de gym..... wat is it ????
bon j'arrête !

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 15:43 | Signaler un abus

tres bien ces posts mais ce serait bien mieux avec des photos ! hi hi hi !
ououououh la vilaine, je suis la reine pour me trouver " de mauvaises excuses " !
et le résultat on le connait, il suffit de vous voir en photo valérie :-q :-q :-q :-q

(je vais visiter les autres exercices, d'abord j'observe et ensuite...... on verra ! bouououh ! hi hi hi !



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-09-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Val, j'ai fait l'exercice ce matin. Penses-tu qu'il vaille mieux le faire le matin ou le soir ? Ou quand on en a envie ?
J'en profite c'est pas tous les jours que j'ai une pro du sport sous la main ;-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE