En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Le plus basique des abdos mais toujours aussi efficace. Allongez vous sur le dos. Fléchissez légèrement les jambes, mains derrière la nuque et les coudes ouverts. Remontez votre buste (pas trop haut). Contractez vos abdos durant tout l'exercice. Pensez à bien plaquer votre dos au sol, à rentrer votre nombril et à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Une sangle abdominale en "béton "

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-01-2011 à 09:45 | Signaler un abus

MERCIVALERIEJETE SOUHAITE UNBONNEANNEEBISOUS :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-01-2011 à 22:25 | Signaler un abus

bonsoir

- oui Christine tu peux t'allonger sur le lit pour les faire
- pour ne pas avoir de fourmis bien étirer tes muscles et se détendre bien respirer aussi bouger ses membres doucement

- les filles : polemique sur ces abdos où certains diront que c'est negatif et d'autres positif ... Sachez seulement que je les fais depuis toujours avec les coachs et que je n'ai aucun probleme de périnée incontinence ou autre ... il faut vraiment penser à contracter votre périnée... je me rappelle que pour ma réducation perinéale je faisais cet exercice en contractant mon perinée ;))

faites attention ne forcez pas e levez pas trop haut juste un peu pour vos abdos !!!!




Christine (blanquefort, 33) Posté le 24-12-2010 à 09:05 | Signaler un abus

QUESCEQUETUTE PASSEPOURPASAVOIR DEFOURMISJOYEUXNOEL :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 23-12-2010 à 15:13 | Signaler un abus

VALERIEBONJOUR EXCEQUEJEPEUTM'ALLONGERSURMONLIT POURFAIRE LESEXCERCICESbisousestmercipourtoutelesdeux :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour Kiwi et Francesca

Pour ces abdos vous ne faites travailler normalement uniquement vos abdos ... surtout ne pas lever tres haut la contractipn doit se sentir uniquement sur vos abdos !!!
Mais votre question est très pertinente, je me renseigne ce soir pour vérification
Merci les filles !!!

Bises

Francesca Posté le 21-12-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Exact, Kiwi...Tous les abdos qui poussent vers le bas sont mauvais pour notre périnée!!!

kiwi (78) Posté le 17-11-2010 à 06:54 | Signaler un abus

Juste une petite remarque Valérie, cet exo pour les abdos n'est il pas néfaste pour le périnée ? Je sais que ma kiné ne veut pas que je les fasse bien que n'ayant pas de gros pbs de ce côté là

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Christine as tu eu la réponse ? je regarde de suite avec Christelle ... je reviens vers toi :-q

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-10-2010 à 08:21 | Signaler un abus

BONJOURVAL JET'esTTROUVE QUELCHANCEBISOUSON MADIT QUEJAVAIS FINIE MONABONEMENT MAIS JAIEENCORE2MOIS J'allaisjusqu'asdecembre EXCEQTUPEUTE RENSEIGNER MERCI :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 00:44 | Signaler un abus

et alors Lorinette tu fais tes abdos aussi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE