En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-12-2016 à 19:09 | Signaler un abus

Merci Aurélia et Adrien ..je coche bien ...
Cet après midi reçu un appel tel ??? Faire le point Au nom de mentalslim ..???en fait vente de produits phyto....?????
Attention arnaque !!!????

Bonne soirée

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-12-2016 à 10:19 | Signaler un abus

@annick_758
De quelles alertes parles-tu ?
Dans tous les cas, je t'invite à contacter le service client en expliquant bien le souci via :
- le téléphone : 04.81.09.04.06.
- le lien CONTACT en bas de page

Aurelia11
Je confirme que ce lien fonctionne bien chez moi :
https://www.youtube.com/watch?v=Lq6PNbiVBhs

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 15-12-2016 à 07:35 | Signaler un abus

:D Bienvenue Najah !
Tu as raison, l'EFT est une aide précieuse. Lors de mon 1er programme, ça m'a aidé à me débarrasser de mes compulsions alimentaires en moins de 3 semaines, et ce définitivement.
Je crois que c'est le seul programme qui s'occupe de notre bien-être, des raisons qui nous ont fait grossir, avant de nous malmener à compter les calories. C'est une vraie rééducation alimentaire.
Mais ça occupe bien !!!!!!
Bonne journée à toutes et tous.

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 14-12-2016 à 23:30 | Signaler un abus

Bienvenu Najah j espere que cette methode va te permettre justement de prendre confiance en toi. Comment ce passe tes premiers jours? Ce forum est la pour se soutenir et je trouve ca formidable on se sent beaucoup moins seul tu pourras trouver tout le soutient dont tu as besoin tout au long du programme grace au coach aussi car ils sont bien present. Bon courage bonne soirée

Najah47 Posté le 14-12-2016 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Je suis le programme en semaine 1.
Aurelia, ton témoignage fait rêver : arrêter ton programme MentalSlim en phase de stabilisation parce que tu perds trop! (Il y a 5 ans).
Pour ma part, je suis absolument convaincue de l'efficacité de la méthode (et de l'Eft, pratiquée en cabinet), c'est en moi que je n'ai plus confiance pour maintenir une discipline !

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 14-12-2016 à 19:52 | Signaler un abus

Annik tu as bien coché dans ton profil recevoir les Alertes?

annick_758 (rezé, 44) Posté le 14-12-2016 à 19:48 | Signaler un abus

.......????..je ne reçois pas les alertes ... ;)
Merci Adrien

Bonne soirée à tous

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 14-12-2016 à 07:56 | Signaler un abus

C'est moi ou le lien ne marche pas je tombe sur des vidéos de Film??

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 14-12-2016 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu assister au Webinaire de lundi, voici le replay :
https://www.youtube.com/watch?v=Lq6PNbiVBhs

Pensez à partager :))

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-12-2016 à 23:10 | Signaler un abus

Luce ne t'inquiète pas j'avais compris ....
On peut revoir les webinaires s
ur YouTube..et " blog du coach" ..
Aurélia tu vas les perdre ... Tu vas vite retrouver ton corps de jeune fille ...

Bonne nuit .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE