En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 10-03-2017 à 02:51 | Signaler un abus

Vous dormez et faites de bo rêve j'espère .
Je viens de prendre un petit déjeuner .....copieux .....2 h 45 ...un peu tôt ...mais impossible de fermer les yeux malgré la douce voix de J M G ....mais je n'avais pas pris le temps de la "routine"........
Je vais choisir un autre MP3 .....
Bonne fin de nuit


Mandarineazur (Bellmund, 99) Posté le 09-03-2017 à 09:24 | Signaler un abus

Salut tout le monde
je continue lentement mais sûrement ma perte de poids.... toujours pas trouver le temps pour le... euh comment déjà.... EFT....
Qu'est ce que le vebinaire?
Je travaille toute la journée et en plus je m'occupe de ma petite fille pas facile de trouver du temps, quand il en reste je me vautre devant la TV. pas très sain mais ça fait tellement du bien.
Le simple fait d'être suive et de pouvoir parler de temps en temps suffit à me "booster".
Bon courage et tant pis pour le yoyo.... garder le moral et la volonté, Un petit cracouillage de temps en temps ça fait aussi du bien.
Bisous de la Suisse où B-) le temps est ....merdique! B-)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-03-2017 à 08:24 | Signaler un abus

@Luce :
Est-ce que tu parles de ce lien : https://www.hightail.com/download/ZWJXWmdnMm1vQnV5VmNUQw
Merci de me tenir au courant :)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 08-03-2017 à 13:52 | Signaler un abus


Bonjour,
Merci mais oui on va chercher le soleil .

J'ai réussi à regarder le vébinaire qui est super. On espère recevoir le lien pour pratiquer la méditation chaque jour.
Je me suis sentie tellement bien , décontractée après cette première séance avec JM .
Annick je t'ai laissé un message. Bonne journée

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-03-2017 à 04:14 | Signaler un abus

@Najah47
Quel message ? Désolé mais je ne suis pas certain de l avoir reçu :(

@Annick_758 :
Voici le replay : https://youtu.be/mP0m-_-md8w

annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-03-2017 à 20:28 | Signaler un abus

:) Beaux tes minous LUCE !! As tu reçu mon message ??
ADRIEN webinaire super ! J'espère que nous pourrons recevoir le replay ou un résumé pour pratiquer tous les jours . :-q

LUCE tu pars bientôt ??? Je te souhaite du soleil et un bon moral .

Bonne soirée à tous


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-03-2017 à 20:01 | Signaler un abus


BONSOIR à tous
Bravo Mandarine pour ce poids éliminé et bienvenue dans Mental slim . Moi c'est le contraire je n'aime pas le café ,et je bois tu thé vert mais soit au citron ou à la menthe et 1L par jour
Annick je suis dans le meme cas que toi toujours le yoyo , les 1,5 kg début février sont revenus et meme 500g de plus . Que c'est décourageant . Rassures toi je suis là et je vous lis chaque jour, mais pas trop le moral. JE jardine aussi aussi entre 2 rayons de soleiL .Mon jardin doit etre propre avant mon départ de printemps en camping car ,à la fin du mois . Bravo pour ton aquagym , j'ai toujours peur de l'eau.
Pas pu regarder le vébinaire hier je vais le regarder en replay , mais avec le lien d'Adrien je n'y arrive pas . je vais regarder dans la rubrique mon coach
je vous souhaite une douce nuit

Najah47 Posté le 07-03-2017 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour Adrien,

J'y ai participé mais je suis arrivée un peu tard.
Je vous ai envoyé un message , l'avez-vous reçu ?
Merci,
Najah

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 07-03-2017 à 04:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Qui a participé au Webinaire de Jean-Michel Gurret d'hier ?
Voici le replay : https://youtu.be/mP0m-_-md8w

Merci de me donner votre avis :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 06-03-2017 à 11:23 | Signaler un abus

Coucou !! Rachel ne culpabilise pas ..tu rattraperas aujourd'hui :-q
On s'accroche ..
Aquagym pour moi aujourd'hui .
A ce soir 18h 30 .......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE