En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-04-2017 à 10:57 | Signaler un abus

@cel2606
Merci pour ta présentation et t'inquiète pas car le forum est un lieu idéal pour se soutenir les uns les autres :)
Est-ce que tu as eu l'occasion de commencer tes séances d'EFT et d'écouter les MP3 ?

cel2606 (marseille, 13) Posté le 05-04-2017 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour , je commence ce matin le programme , j'ai beaucoup d'espoir car mes problemes de poids me rendent la vie impossible et triste
Depuis l'adolescence j'ai essayé tout un tas de regimes et autre qui ont parfois marché mais j'ai toujours repris et hier apres un passage sur ma balance , j'ai vu avec effroi que mon poids etait celui de ma première grossesse à terme ( j'avais pris 25 kg pour mon fils ..que j'avais perdu apres !)
Et là sans etre enceinte , me voici au meme poids ...j'ai été choqué , le chiffre m'a effrayé et extrêmement déçue contre moi
Me voici donc apres quelques passé sur.internet pour trouver une aide
Je suis convaincue que l'approche avec l eft et la méditation dont probantes
Seulement , je me connais et je ne tiens pas dans le temps , donc je mets toutes les chances de mon côté et souhaite avoir perdu au moins 8kg d'ici mi juillet
Je vous souhaite à tous une excellente journée et de croire en vous


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 04-04-2017 à 06:04 | Signaler un abus

@Bridjet_14130
Bravo pour ta motivation et bien entendu tu peux compter sur nous si tu as besoin d'aide !
Pense à contacter ta diététicienne pour toutes les questions sur l'EFT pour qu'elle puisse les transmettre à Jean-Michel Gurret au besoin. Pour cela rdv sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

Pour rappel, Jean-Michel Gurret donne RDV à tout le monde lundi prochain, le 10 avril, pour un webiniare en vidéo et en direct à 18h30. Pour vous inscrire : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 03-04-2017 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je commence la méthode Mentalslim ce lundi 3 avril afin de me libérer des kilos qui m'empoisonnent la vie, tant sur le plan physique, que psychologique. Ces deux dernières années, je n'ai pas pris en considération tous les petits problèmes que la ménopause allait m'amener (aux autres, pas à moi !), comme perte de sommeil, fatigue, manque d'énergie, de motivation, etc... d'ou une prise de poids, forcément ! Et aujourd'hui, j'ai sentie qu'il me fallait agir, car d'ici deux mois, je vais avoir un surcroit d'activités avec plus d'heures en station debout, des nuits plus courtes, etc... Oh la la, mes jambes !!! J'ai déjà du mal a rentrer dans mes vêtements et mes chaussures ! Alors STOP !
Je connaissais ce programme pour l'avoir pratiquer en 2008 et il a très bien fonctionné. C'est donc pour cette raison que je me tourne à nouveau vers Mentalslim pour résoudre tous mes petits maux. J'aurais pu le faire toute seule, puisque j'ai pratiquement tout conservé, avec en prime l'achat du livre sur l'EFT,mais je reste persuadée que j'arriverai à mes objectifs en étant accompagnée au quotidien pour entretenir ma motivation et gagner en bien-être (santé, vitalité et estime de soi). Je bloque un peu sur la liste à dresser des souvenirs pénible, mais je vais aller fouiller sur le forum... Sinon si quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée et merci d'avance !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-03-2017 à 10:29 | Signaler un abus

luce_51220
Extra ! Il y a un début à tout :)

@tout le monde :
Je vous rappelle que Jen-Michel Gurret va faire un webinaire lundi 10 avril à 18h30. Pensez à vous inscrire :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

annick_758 (rezé, 44) Posté le 29-03-2017 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour RACHEL bonne journée pour toi aussi et une balance sympa samedi !!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 29-03-2017 à 09:30 | Signaler un abus

BRAVO LUCE !!encore bon voyage un France !!!!+bizz

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-03-2017 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour
Encore merci Adrien pour le lien. Je suis étonnée moi meme j'ai réussi. Et j ecris sur mon smarphonne.
A bientot
Bonne soirée

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 28-03-2017 à 16:41 | Signaler un abus

bonjour a tous :)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-03-2017 à 06:02 | Signaler un abus

@luce_51220
Extra... merci de me tenir au courant :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE