En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-04-2017 à 03:30 | Signaler un abus

Bonjour,

Je poste à nouveau le dernier webinaire :
https://www.youtube.com/watch?v=poKMCV7YrO0

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-04-2017 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour, merci Bridjet , oui tu peux revoir le vebinaire Adrien nous a donné le lien à quelques posts précédents
Bonne journée

Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 12-04-2017 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour Luce et merci beaucoup pour ton accueil ! Moi non plus, je n'ai pas pu participer au webinaire car j'était au boulot, mais si il y a moyen de le revoir... Profites bien de ton séjour sur la côte Atlantique ! En Normandie, il fait aussi très beau, quoique un peu frais, nous allons donc attendre un peu pour mettre le maillot de bain. Lol
Bonne journée et à bientôt !

Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 12-04-2017 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour Adrien,
J'aurai bien voulu participer au webinaire, mais mes horaires de travail ne me le permettent malheureusement pas.
Bonne journée !


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-04-2017 à 03:39 | Signaler un abus

@Bridjet_14130
Tu as pu participer au webinaire ?

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 11-04-2017 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour, Bridjet Cel bienvenue dans ce programme qui est super , je vous souhaite le succès escompté .
Notre voyage continu , on a de la chance il fait un temps superbe.
Nous allons prendre le bac à Royan pour traverser la Gironde avec le camping car , 1 ère expérience . Et nous rendre à Soulac sur mer avant de longer la côte Atlantique .
Pas pu me connecter au vebinaire , dommage , j'essaierai en replay
Je vous souhaite une belle journée
J'essaierai de vous envoyer quelques photos
A bientot



Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 11-04-2017 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour Cel et bienvenue dans le programme Mentalslim !
Tu vas voir c'est un super programme et il fonctionne, (je l'ai testé en 2008) ! Maintenant, il faut que tu prennes un peu de temps pour toi pour écouter les MP3, faire tes tapotements d'EFT, regarder la session du jour, etc... Ce n'est pas énorme, mais il faut arriver à l'intégrer dans ton planning quotidien. C'est un ensemble de choses qui va t'aider à maintenir ta motivation et donc, à atteindre ton objectif. J'ai commencé la même semaine que toi, alors si tu souhaites que nous fassions le chemin vers un mieux être ensemble... Belle journée et bon courage, tu vas y arriver !

Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 11-04-2017 à 09:46 | Signaler un abus

Merci pour votre petit message d'accueil Annick et Adrien, je désespérais d'ouvrir une conversation, déjà par nature (je suis un peu sauvage au départ), puis parce-que je me sens un peu perdue sur le forum. Je n'ai pas su trouver une personne qui démarrait le programme en même temps que moi. Pourtant, comme disait Annick, c'est une bonne période pour se reprendre en main. Bonne journée à vous, je vais aller prendre connaissance de ma session du jour !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-04-2017 à 06:14 | Signaler un abus

@Annick :
Je te confirme que le webinaire est bien enregistré et voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=poKMCV7YrO0

annick_758 (rezé, 44) Posté le 10-04-2017 à 23:38 | Signaler un abus

Bienvenue BRIDGET et CEL ..le printemps est là . c plus facile par beau temps .!! B-)
ZUT g raté le webinaire j'espère pouvoir récupérer le replay car je n'ai pas réussi pour celui de mars ...
Bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE