En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-08-2017 à 11:23 | Signaler un abus

:)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-07-2017 à 11:33 | Signaler un abus

@melocotone
Merci pour ton message et bienvenue !
Je t'invite à noter tes motivations sur un bout de papier et à te relire une à deux fois par semaine pour garder ta motivation au TOP !
Combien de kg as tu à perdre ?

melocotone (Geneve, 99) Posté le 27-07-2017 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour a tous et merci pour vos conseils
je commence lundi 31.8.17....
...je ne suis pas du tout motivée, limite déprimée ..je viens de me regarder dans un miroir.. délire moyen.....et pour bien appuyer sur "là" ou ca fait mal ...je me suis prise en photo...délire total !... :((
bref... :-S ....j'attends le 7...
A bientot


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 25-07-2017 à 05:56 | Signaler un abus

:)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 04-07-2017 à 04:42 | Signaler un abus

Bbutterfly
Bienvenue !
Quel est ton objectif minceur ?

Bbutterfly (baie mahault, 97) Posté le 03-07-2017 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour
Je commence aujourd'hui et j'espère beaucoup dans cette nouvelle approche : pas tant le régime mais les aspects psy.
Bon courage à tous ceux qui commencement comme moi 😝?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-07-2017 à 09:59 | Signaler un abus

@jessie17042016
Bonjour et bienvenue sur le programme ! Comment se sont passés tes premiers jours de coaching au niveau des repas, des MP3 et de l'EFT ? N'hésite pas à partager tes remarques :)

jessie17042016 (pamiers, 09) Posté le 29-06-2017 à 13:47 | Signaler un abus

Je commence le programme. J'ai 28 ans, maman d'un petit garçon de 14 mois. J'ai 15 kilos à perdre dû d'une part par ma grossesse mais aussi par une hypothyroidie.
Je suis motivée.
Je recherche surtout des personnes avec qui parler pour se soutenir et avancer ensemble.
Merci. Bonne journée à tous.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 22-06-2017 à 09:23 | Signaler un abus

@Laura275
Bravo pour ta détermination pour perdre du poids !
Je constate que la motivation et l'envie sont bien présents mais que malheureusement en dehors des repas tu as des fringales. Du coup, je te propose de bien écouter les MP3 et surtout de faire tes séances d'EFT tous les jours. Pense à bien intégrer cela dans ta journée et si tu as des questions n'hésite pas :)


Laura275 (66) Posté le 19-06-2017 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le programme aujourd'hui. J'ai débuté en mars la méthode de Jean-Michel Cohen, mais je faisais tellement d'écarts à cause des fringales et des tentations que je n'ai rien perdu... j'essaie donc cette nouvelle méthode! En parallèle, je lis un livre sur l'alimentation de consolation. Je ne suis pas le programme alimentaire. Depuis le temps que je fais des régimes, je sais ce qu'il faut manger ou pas pour perdre du poids. Le problème est que souvent je gâche tous mes efforts à force de craquer sur n'importe quoi n'importe quand!!

Je croise les doigts pour que cette fois ci soit un véritable changement de mon mode de vie...

À bientôt,
Laura




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE