En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamyta30 (Saint genies de comolas, 30) Posté le 20-02-2017 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous :)
On dirait que tout le monde a passé un bon week-end.
Pour ma part, en famille avec mes 3 petits enfants, magnifique dimanche à la plage au Grau du Ro...22 degrés B-) .
Ravie de cette première semaine....pas un seul craquage du soir :-q
Bonne deuxième semaine à tous.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-02-2017 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir , je vois que plusieurs d'entre nous ont profité d'un bon week end, comme moi 3 jours en Baie de Somme avec un temps magnifique. Beaucoup de marche et 2 belles glaces ( vendredi midi et samedi également) , pas raisonnable vous me direz ....
Aujourd'hui reprise en mains et la pesée sera dans 2 ou3 jours.
Rachel tu as été plus sérieuse que moi apparemment , bravo
Douce nuit

annick_758 (rezé, 44) Posté le 20-02-2017 à 18:39 | Signaler un abus

;) bravo Rachel ...depuis hier suis en Bretagne...régime crêpes ... >:) >:) Et mercredi 100 ans d'un papy !!! Je redeviendrait sérieuse jeudi !!!!
Bonne soirée à tous

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 19-02-2017 à 17:19 | Signaler un abus

Enfin de retour a la civilisation :) le week end fut difficile pour respecter le régime je suis partie trois jours dans les Vosges, mais j ai fait attention,

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 16-02-2017 à 08:38 | Signaler un abus

@annick_758
Bonne journée à toi :)
J'espère que la nuit fût excellente et que tu t'es endormie sur le MP3 de Jean-Michel Gurret.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-02-2017 à 23:49 | Signaler un abus

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit !

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 15-02-2017 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour, oui le nouveau concept me plait beaucoup et c est très agréable de reprendre les enregistrements audio cela m apaisent énormément :) :) :)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-02-2017 à 04:54 | Signaler un abus

@rachel57190
Excellent ! Les débuts de la méthode MentalSlim :)
Comme tu peux le constater nous avons pas mal évolué alors surout n'hésite pas à me faire ton retour par rapport à cette évolution (carnet minceur, courbe de poids, questions diététiques, etc).
Bonne journée

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 14-02-2017 à 16:47 | Signaler un abus

il me semble que j ai commencé mental slim en 2009- 2010

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 14-02-2017 à 08:43 | Signaler un abus

@rachel57190
Tu étais avec nous à quelle période ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE