En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 10-02-2017 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour a tous je commence le programme lundi :)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 08-02-2017 à 21:31 | Signaler un abus


Bienvenue Mamyla , cette méthode est sympa et très efficace , je te souhaite de trouver ton poids de croisière .
Les filles et gars ou etes vous , vous nous avez laché? Revenez vite pour éliminer ses maudits kg .
Tous ensemble on devrait y arriver , je vous attend .
Pour cette semaine dame balance a été gentille moins 1,5 kg , je suis super contente car depuis début janvier rien perdu .
Plus que 6 kg à larguer , dur dur quand meme , il faut garder la volonté
Douce nuit à bientot

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 08-02-2017 à 21:31 | Signaler un abus


Bienvenue Mamyla , cette méthode est sympa et très efficace , je te souhaite de trouver ton poids de croisière .
Les filles et gars ou etes vous , vous nous avez laché? Revenez vite pour éliminer ses maudits kg .
Tous ensemble on devrait y arriver , je vous attend .
Pour cette semaine dame balance a été gentille moins 1,5 kg , je suis super contente car depuis début janvier rien perdu .
Plus que 6 kg à larguer , dur dur quand meme , il faut garder la volonté
Douce nuit à bientot

Mamyta30 (Saint genies de comolas, 30) Posté le 08-02-2017 à 15:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous :)
Sylvie, 59 ans, encore 28 kg à perdre :-S
Ma spécialité : le Yoyo!
J'ai déjà perdu 10kg l'année passée avec weight watchers, mais la persévérance devient de plus en plus difficile. ..
C'est la prise en compte de la dimension psychologique dans le programme Mentalslim qui m'a décidée à m'inscrire , je commencerai ma première semaine lundi 13/02.
J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble :-q

annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-02-2017 à 10:28 | Signaler un abus

Bienvenue Julius et bravo pour tes résultats .. :-q Accroche toi et cet été COOL ..
Adrien merci ...à quand le prochain webinaire ??(
...à midi je mange asiatique avec des amis
Bonne journée à tous

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 07-02-2017 à 04:51 | Signaler un abus

@JuliusRomulus
Bonjour et bravo pour ton premier résultat chiffré de 10% :)
Pour la fatigue, tu devrais en parler à ta diététicienne pour qu'elle puisse te donner des conseils pour te sentir en pleine forme. Pour la contacter, RDV sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-02-2017 à 20:01 | Signaler un abus

Bienvenue Jullius , très bien pour l'élimination de la semaine passée . C'est une méthode qui fonctionne , 12kg en 3 ou 4 mois c'est faisable , bonne chance et courage .
BONNE SOIREE

JuliusRomulus (morancez, 28) Posté le 06-02-2017 à 16:12 | Signaler un abus

salut
je m'apelle julius j'ai 38 ans et j'ai commencé semaine derniere
j'entame donc m deuxieme semaine
je suis bien impliquée mais je suis fatiguée
je dors bcp
je m'endors des que je me pose qqpart
sinon je me suis bien habituée et cette semaine j'ai perdu 1kg4
10 % de mon objectif
-12 kg en 3-4 mois
j'essaie de courir régulièrement mais auj g la flemme
bises a tous et bon courage on va y arriver !!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-02-2017 à 08:35 | Signaler un abus

@annick_758
De quelle conférence parles tu ?


Je viens de recevoir cette information :
Notre coach minceur Jean-Michel Gurret, créateur de la méthode Mentalsim sur Aujourdhui.com, animera le premier Congrès Français de la Psychologie Énergétique qui se déroulera à Lyon, les 18 et 19 mars 2017. Ce congrès s’adresse à toutes les personnes qui s’intéressent aux soins énergétiques en général et au bien-être en particulier. Pour en savoir plus :
https://www.quantum-way.com/congres-francais-de-psychologie-energetique/

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-02-2017 à 19:27 | Signaler un abus


ouh ouh ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE