En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-02-2017 à 19:26 | Signaler un abus

:-bd :-bd :-bd :( :( :( ???????????????????
bonne soirée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-02-2017 à 22:45 | Signaler un abus


Ce soir j'ai écouté la conférence ...pas tout compris ..il me faudra réécouter sans bruit autour
.....
CHRIS ???? LULU ???? AURÉLIA ..?????

.vous allez bien j'espère ..


Je vous souhaite une douce nuit avant la tempête annoncée

Des petites nouvelles ??? Merci

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 01-02-2017 à 05:01 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour les webinaires, j'ai une bonne nouvelle ! Jean-Michel Gurret vient de confirmer les dates pour le début de 2017 :)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le BLOG DU COACH !
Voici le lien : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-01-2017 à 08:19 | Signaler un abus

@lulu97100
Bonjour :)
Je comprends qu'au départ il peut être difficile de trouver les bonnes phrases et de ce fait je t'invite à contacter ta diététicienne afin de lui exposer ta question. Elle pourra alors t'accompagner dans ta séance d'EFT.

Voici le lien : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-01-2017 à 20:13 | Signaler un abus


luce_51220 (BRIMONT, 51) répond
Posté le 19-01-2017 à 20:12
Signaler un abus


bonsoir
De rien Annick , cela va te soulager c 'est sure
pour moi 3ème injection , mais aucun soulagement avec les semelles . Tant mieux si pour toi les effets sont satisfaisants
Pour la piscine je fait des allers retours en marchant dans l'eau . J'ai malheureusement la phobie de l'eau et je prend énormément sur moi avec l'aide des séances EFT, mais il ne faut pas m'en demander plus(mauvais souvenirs d'un maitre nageur qui me poussait pour que je saute lors des leçons avec l'école. les souvenirs ont la vie dure , j'ai 67 ans . mais c'est encore neuf dans ma tete)
CHRIS 69 , c'est bien de ne pas avoir repris de poids pendant ton absence , cela devrait bien fonctionner si tu reprends le programme
Pour ce qui est de l'EFT , on peut faire les séances à n'importe quel moment de la journée pour tout ce qui t'ennuie . Mais aussi chasser les souvenirs douloureux ce qui est très important pour avancer dans ce programme. Et pour les phrases chercher dans les vébinaires
bonne soirée


annick_758 (rezé, 44) Posté le 19-01-2017 à 11:11 | Signaler un abus

MERCI MERCI LUCE pour ses bons renseignements ...tout est commandé ...g A.H. genoux depuis lundi la 1ere en 2012 ..puis 2015...c comme un " degripant" !!!!!!

LULU je crois qu'il existe un forum " phrases.." au début je faisais des rondes pour tout ...même si ça m'énerve je m'aime .......par contre je n'arrive pas à en faire pour les " traumatismes" du passé. . essaie de regarder le " blog du coach" les webinaiees...

Courage à toutes et tous
Annick

lulu97100 (BASSE TERRE, 97) Posté le 19-01-2017 à 01:53 | Signaler un abus

je souhaite discuter ave les personnes qui débutent ce programme.
J'ai du mal à la pratique de l'EFT; je n'arrive pas à trouver les bonnes phrases
A bientôt Lulu97100

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2017 à 22:16 | Signaler un abus

excusez moi je me suis trompée l'anti inflamatoire homéo c'est à prendre pendant 3 mois et non 30jours

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2017 à 22:11 | Signaler un abus


Bonsoir,
Comme promis voici les remèdes homéopathiques
A ne pas oublier que l'homéopathie se prend éloigné des repas( 1/2 h avant le repas ou 1h après
pour l'arthrose et toutes les douleurs prendre ;
arnica Montana 9ch
rhus toxicodendron 9 ch
bryona 9 ch
5 granules de chaque 3 fois par jour au départ
il faut attendre 15 jours à 3 semaines avant d'en ressentir les effets
une fois que les douleurs sont parties , prendre seulement 2 fois par jour , n' oubliez aucune prise
Anti inflamatoire homéo
SI douleurs très vives prendre un anti inflamatoire homéo en cure
de RIBES NIGRUM macera glycérinée (bourgeon de cassis) bouteille en gouttes
40gouttes chaque matin pendant 30jours au pire finir le flacon et faire 1 fois ou 2 par an
A prendre aussi longtemps que vous avez besoin sans problème avec les médicaments que vous prenez . moi j'ai arreté les médicaments du médecin (anti inflamatoire et anti douleurs qui détruisent l'estomac) . l'homéo est sans effet secondaire
Maintenant quand les douleurs sont calmées reconstituez votre caltilage en prenant cartilago 15ch en dose unique
1 dose par semaine pendant un mois
1 dose tous les 15 jours pendant un mois et ensuite 1 dose chaque mois toujours à la meme date
JEprend ce traitement depuis bientôt 4 ans et ne ressens que rarement de douleurs
Bien sure je fais aussi mes 3 injections par an d'acide hallunorique qui graisse l'articulation
Mes deux genoux sont atteint et après etre resté handicapé de long mois j'ai pu reprendre mes balades et le vélo d'appartement conseillé par mon médecin
C'est un peu long et fastidieux mais tellement efficace , je ne peux plus m'en passer; On s'habitue vite au rituel
Il y a aussi les huiles essentielles en cas de crises aigues mais moins efficace pour moi
et aussi les cataplasmes d'argiles vertes
courage pour votre traitement
Bonne soirée

si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas

Courage et bon traitement

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-01-2017 à 04:58 | Signaler un abus

@annick_758
Pour les webinaires, je suis en train de contacter Jean-Michel Gurret pour discuter avec lui des prochaines dates possibles pour la communauté MentalSlim :)
Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE