En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 03-01-2017 à 13:57 | Signaler un abus

Coucou,
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2017. Avec d'heureux résultats pour le programme.
Loin de chez moi, difficile de suivre le programme, et comme je n'ai pas de balance, j'espère que mon poids ne sera pas trop déprimant lorsque je rentrerais chez moi la semaine prochaine. J'étais un peu déçue hier soir concernant le webinaire, mais on se rattrapra la prochaine fois.
Amitiés :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-01-2017 à 19:39 | Signaler un abus


BONSOIR, meilleurs vœux à tous avec de bons résultats dans le programme
Pas de chance avec le vébinaire ce sera mieux la prochaine fois
j'espère que vous avez passé de bonnes fetes , maintenant on se reprend et l'on suit le programme à la lettre pour avoir de bonnes nouvelles coté balance
Annick tu demandais pour la purge énergétique et je crois que cela est positif pour moi .ton organisation mental slim est très bonne , je suis la meme chose sauf une chose ; l'EFT je le fait matin , midi et soir , le cerveau est beaucoup plus stimulé. Ainsi j'ai la peche.
J'ai tenté de me peser ce matin et malgré les fetes j'ai quand meme fondu de 400g, je suis contente
AMITIES ET BONNE SOIREE

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-01-2017 à 12:41 | Signaler un abus

Coucou !!! Rendez vous à 19h pour le webinaire !! Bonne journée

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 02-01-2017 à 11:31 | Signaler un abus

:D Bonne année à tous et toutes !
Je vous souhaite une excellente santé, pleins de moments de plaisir qui font tout l'intérêt de la vie, et bien sûr la réussite du programme minceur avec des kilos en moins et la forme en plus !
Bises à toutes et tous

annick_758 (rezé, 44) Posté le 01-01-2017 à 21:03 | Signaler un abus

......
.....,..,....BONNE ANNÉE !!!
SANTÉ . BONHEUR..

et LA PAIX .,...

annick_758 (rezé, 44) Posté le 31-12-2016 à 13:34 | Signaler un abus

NAJAH je te souhaite un excellent bilan et une belle année 2017 ...


Najah47 Posté le 30-12-2016 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci Annick pour ta réponse ! Je vois que tu as complètement intégré l'eft dans tes habitudes de vie. Et sur tes conseils, je vais tâcher d'affecter un quart d'heure avant de me coucher à l'écoute d'un mp3.
Pour le nouvel an, mon challenge perso va tourner autour d'un bilan personnel de l'année écoulée (sur tous les plans), et mes objectifs pour les mois à venir. Je pense que la méthode MentalSlim va à la fois en faire partie et beaucoup m'aider !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 30-12-2016 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour ! Belle gelée blanche ce atin !!
J'espère que vous allez bien ...prêtes pour ce nouvel an qui arrive..... ? ? ?
NAJAH la routine le matin au saut du lit !! Ou après la douche ..si j'ai du monde je m'iso
le même dans les toilettes *-:) .....!!! Comme pour l'eft quand j'ai besoin de calmer un stress ..eft à tout moment.. À volonté ...les videos je les regarde souvent avant de me leve sur mon tel ..les MP3 je les écoute le soir avant de m'endormir ...essaie de te reserver 1\4 d'heure le matin pour la routine et la purge lymphatique ..
Je souhaite une bonne fin d'année à toutes et tous


Najah47 Posté le 29-12-2016 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci pour votre accueil Aurelia, Luce!
J'espère que les fêtes se passent bien pour toute la communauté de MentalSlim !
J'ai une question pour vous : pour être sûres de suivre le programme au quotidien, comment avez-vous intégré le visionnage de la vidéo, les éventuels exercices (Eft, routine énergétique), des exercices physiques, l'écoute du mp3?
Tout cela au même moment ?
À quel moment ?
Autrement dit, je me demande quelle est l'organisation la plus efficace pour ne rien oublier, et pour intégrer tout cela dans un emploi du temps bien chargé...

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 28-12-2016 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Je suis loin de chez moi et sans balance, alors la mauvaise surprise, ce sera pour mon retour !!!!
Passez de bonnes fêtes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE