En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 02-10-2016 à 10:33 | Signaler un abus

J'ai troqué le moral contre un bon gros rhume :-( mais je me retape gentiment. J'ai rien lâché au suivi alimentaire heureusement. Mais ce n'est toujours pas la forme olympique. Je n'ai pas pu aller au sport de la semaine du coup grrrr

J'ai essayé ma robe pour le mariage que j'ai dans 15 jours : je ne la ferme toujous pas :-( duuuur ! Il ne manque pas grand chose pfffff

Mais en effet ne lachons rien. Merci mopec pour tes encouragements :-)
Et l'automne ça a du bon : ses belles couleurs, les girolles :-P le retour des soupes (qui nous aident quand même pas mal), et qui dit automne dit bientôt hiver et donc le skiiiiiiii !!!!! (Et les batailles de neige pour ceux qui hélas ne peuvent pas skier ^^)
Allez on reste optimiste ! :-)

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 01-10-2016 à 17:05 | Signaler un abus

hello

une petite baisse de moral on dirait ?
vite :
on profite du soleil d'automne
on sort se changer les idees
on se soigne illico pour retrouver sa forme
bref Caro Gazouille Emy ne lachez rien de votre objectif et surtout lachez prise avec votre baisse de confiance

Pour moi c'est pareil et d'ailleurs j'ai la hantise de la balance donc je remets a plus tard ma prise de poids .
l'essentiel c'est de se sentir bien au physique comme au moral.J'ecoute les mp3 je fais l'Eft meme si parfois je me demande si ça marche vraiment,bref on en est toutes au meme point
c'est la deprime de l'automne

Faire un break puis redemarrer

bisous

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 29-09-2016 à 09:59 | Signaler un abus

Merci de vos encouragements...
J'ai bien peur que le résultat de cette semaine ne soit pas celui de la semaine dernière.
Dernière ligne droite dans mon boulot actuel, je le quitte vendredi pour démarrer une nouvelle aventure dès lundi.
Du coup je stresse pour le nouveau, je culpabilise d'abandonner mes collègues actuels et donc je mange des gâteaux et des bonbons. Même l'EFT n'arrive pas à me faire changer d'état.

Bonne fin de semaine à tous
Soigne toi bien EMY.

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 28-09-2016 à 08:45 | Signaler un abus

Coucou tout le monde
Un peu de news : je suis au fond de mon lit ! Snif. J'ai une grosse fatigue depuis samedi après midi. Le médecin m'a prescrit une prise de sang complète et un arrêt jusqu'à la fin de la semaine.
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai reperdu le petit kilo pris la semaine dernière. Mais le perdre pour cause de maladie n'est pas le top !
Bon courage à tous pour la suite, moi je retourne dormir ! Bonne nuit (il est 8h45 lol)

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 26-09-2016 à 16:33 | Signaler un abus

Je rentre d'un WE familial :) mais :( pour le regime

et je n'ai qu'a dire à
CARO :BRAVO BRAVO
A toutes les autres :Allez on continue ,on ne lache pas d'un iota notre objectif

Qui peut me donner la recette du miam aux fruits?

bisous a toutes

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 24-09-2016 à 15:58 | Signaler un abus

Bravo caro !
Moi j'ai repris 900gr :( snif
Mais en même temps je sais pourquoi ! Resto quasi tous les jours de la semaine... je vais me rattraper la semaine prochaine

J'ai acheté les fleurs de batch aujourd'hui. La première prise fut un peu étrange. On verra ce soir à la 2nde prise...

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 23-09-2016 à 17:10 | Signaler un abus

Ca y est j'ai passé le cap des 50% je suis super contente. Malgré le stress qui me pourrit la vie, j'arrive quand même à gérer. :D

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 21-09-2016 à 21:01 | Signaler un abus

C'est un mélange de fruits et de graines, ça cale bien toute la matinée, je vous dirai après quelques semaines ce que ça donne
Pour info, voir ici
http://www.femmeactuelle.fr/minceur/astuces-minceur/miam-o-fruit-minceur-regime-24697

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 21-09-2016 à 16:48 | Signaler un abus

C'est quoi le miam aux fruits?

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 21-09-2016 à 13:52 | Signaler un abus

Salut à tous,

C'est la semaine des craquages apparemment. Moi aussi, je craque par moments: un peu de riz au lait hier, j'en avais fait pour ma fille qui était malade, je mange un carré de chocolat quasi tous les jours, et puis le weekend, je m'autorise aussi du vin le soir, et du fromage. Hou, la vilaine ! Je sais c'est pas bien, la diététicienne qui a commenté mon cahier minceur a bien insisté là-dessus. :-bd D'ailleurs, j'ai trouvé assez moralisatrice cette manière d'envisager les choses.
J'ai décidé de faire le régime à mon rythme, sans bouleverser toutes mes habitudes d'un coup. Mieux vaut se faire plaisir et tenir sur la durée, non ?

En tous cas , ça fait du bien de voir qu'on est toutes dan sla même galère. C'est normal de craquer, le principal, c'est de se reprendre ! ;)

@mopec, je ne suis pas les plans repas du tout, mais j'essaie d'appliquer les principes au fur et à mesure : beaucoup de légumes, des protéines ou des légumineuses, pas de féculents le soir (bon, ça c'est hyper difficile), éviter le sucre. Pour les recettes, j'ai des bouquins de sympa à la maison : "simplissime" et sa version light par ex.

Et depuis 3 jours je teste le Miam o fruits, de France Guillain : qui connait ?

à +






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE