En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 13-09-2016 à 18:15 | Signaler un abus

@caro301175
je ne connais pas comme sport. je viens de regarder sur internet : ça semble sympa en effet. c'est aussi rythmé que la zumba ?

j'ai été au crossfit ce midi ! rolala mais c'est sadique comme sport !!! mais en effet c'est addictif ! en sortant je disais plus jamais... et là malgré mes courbatures, j'ai hate d'y retourner jeudi hihi

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 13-09-2016 à 13:04 | Signaler un abus

J'ai testé le Pound hier une sorte de zumba avec des baguettes qui marquent le rythme. Ouah c'était intense mais très sympa.
Plus dur aujourd'hui je stresse au boulot du coup j'ai craqué sur du chocolat vers 10h.
Bon courage pour la semaine

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-09-2016 à 15:38 | Signaler un abus

EmyGT3
Bravo pour ces kilos en moins en tout cas (vu ton bilan) et pour les séances de sport qui doivent aider également :)

mopec
Tu as tout à fait raison ! Nous ne sommes pas là pour faire la course aux kilos :)

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 10-09-2016 à 01:18 | Signaler un abus


sourires

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 10-09-2016 à 01:00 | Signaler un abus

bonjour Emy CARO et Gazouille :D

C'EST VRAI C'EST UN AMINCISSEMENT TRES LENT CETTE METHODE MAIS IL FAUT TENIR LE COUP
ON A L'IMPRESSION DE STAGNER :^>
IL FAUT MIEUX NE PAS TROP REGARDER AU POIDS MAIS PLUTÖT A SON IMAGE QUI S'AMELIORE :)
MOI AUSSI JE CRAQUE ET JE GOUTE (CELA FAIT 4 REPAS AU LIEU DE 3) :(
L'ESTOMAC VA S'HABITUER PEU à PEU A DES QUANTITES MOINDRES ET LA PERTE DES KGS VA SE REAMORCER
DONC HAUT LES COEURS ET

BON WEEK END A TOUTES

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 09-09-2016 à 13:48 | Signaler un abus

ne lache rien Caro301175 !!! si tu as stagné, je présume que tu as atteints un palier ! le seuil franchi, tu vas repartir du bon pied :)
bon courage à toi !

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 09-09-2016 à 12:38 | Signaler un abus

Moins 300g cette semaine et je descends enfin sous 73kg, poids sur leque je bloque depuis quasiment deux mois. Soit trois kilos en trois mois c'est peu mais cela descend. Bon weekend

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 09-09-2016 à 09:46 | Signaler un abus

allez on tient bon
verdict de mon coté : -200gr cette semaine ! pas folichon :(
par contre j'ai repris du muscle et perdu en gras (selon ma balance) donc ça reste cool. j'ai perdu 4cm de tour de taille (nombril) donc ça remonte un peu le moral
la semaine prochaine, je re-test la robe pour le mariage de mon meilleur pote ! esperons que je rentre bien dedans :-S

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 08-09-2016 à 21:52 | Signaler un abus

Hello,
Bon, comme pour vous, la 3 ème semaine semblé décidément maudite : cette semaine, 0g de perdus pour moi ! J'ai aussi j'ai encore 6 mois pour mincir tranquille, mais au moins 200g par semaines ce serait pas mal !
Bon, il faut dire que je ne suis pas non plus à la lettre les principes du régime ( dur dur d'éviter les féculents le soir)..et qu'avec la reprise su boulot hier après 3 semaines de vacances et 3 d'arrêt, y a eu beaucoup beaucoup de stress et de pression, et un petit craquage (ah, les cookies fourrés au praliné...3 d'un coup le soir du 1er jour au boulot, si c'est pas de la gourmandise anxiolytique, ça !)

Mais c'est normal de ne pas avoir une perte régulière, y a forcément des paliers (par exemple sur un poids qu'on a pesé longtemps), il faut tenir le coup, ça va forcément payer !

On reste motivés ! Et continuez de faire du sport, c'est bon pour le moral aussi.

à+




mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 07-09-2016 à 14:08 | Signaler un abus

pour moi aussi c'est pas trop evident la perte de poids mais j'ai le temps (6mois pour perdre 18kgs soit 3 kgs /mois !!)
c'est un peu stressant car j'ai repris 200g cette 3eme semaine!! :-S
bon comme je ne suis pas à la lettre les repas ........
mais je me sens mieux et le regard sur moi est moins décourageant
ça c'est un + :-q

il fait beau :D
allez une bonne paire de chaussures et en balade (la marche et le velo c'est tout ce que je c'est faire ;)
gros bisousss a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE