En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coco77350 (Boissettes, 77) Posté le 31-08-2016 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour à tous 2 ème semaine catalogue u monde tout le week end et ce début de semaine réunion avec resto le midi ou les repas sont déjà choisis bon le reprends le rythme aujourd'hui et je compte sur la clémence de la balance
Bravo les filles pour le sport, je n'ai pas trouvé le temps
Gazouille tu as raison de pratiquer l'EFT en attendant de pouvoir bouger davantage, cela à l'air de te réussir
Bonne journée

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 31-08-2016 à 09:06 | Signaler un abus

Plus d'internet depuis quelques jours...je découvre tous vos messages.
Vous avez raison de vous motiver pour le sport les filles, ça fait du bien au corps et à la tête. Perso, je ne pourrai pas pratiquer avant un moment (tendinite à la cheville...), mais au moins, mentalslim me permet de ne pas prendre du poids alors que je zone entre le canapé et la table, voire d'en perdre, ce qui est super pour le moral.

@caro301175, je compatis pour le craquage, moi aussi ça m'est arrivé le weekend dernier : chocolats belges, un kinder, la mayonnaise avec les langoustines, les cacahuètes à l'apéro chez les amis. ..La cata pour le régime, quoi ! Du coup j'ai fait un peu d'eft pour ne pas culpabiliser (même si j'ai abusé au repas, et que j'ai craqué sur le chocolat, je m'aime et je m'accepte...).
Et bilan sur la balance après quelques jours normaux de régime : - 400g ! Comme quoi, c'est pas trop grave de craquer de temps en temps, faut juste se reprendre et comme dit Emy, ne pas lâcher !

Bonne journée à tous !

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 30-08-2016 à 22:49 | Signaler un abus

:-O dur dur aujourd'hui craquage complet au bureau, une part de gâteau le matin pour fêter un anniversaire et une l'après midi pour me calmer. Moi qui étais si contente de mon résultat de vendredi matin. Bon demain est un autre jour...

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 30-08-2016 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde . Je ne sais pas à quoi carbure Emy pour avoir une telle énergie mais c'est du lourd!! :-q Perso. je retourne à la salle de sport jeudi et jeudi soir ré ouverture de mes cours de country :) Je change de club aussi je verrais bien ce que ça donne . Gros :-* à tout le monde

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 29-08-2016 à 21:21 | Signaler un abus

Héhé je rentre de 55 min de footing : je pue mais qu'est ce que ça fait du bien de se décrasser les pattes !

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 29-08-2016 à 09:54 | Signaler un abus

bon début de semaine à tous. (et on démaaaaaaarrre unneeee aauuuuutttrrreee [semaine] !) :-q
objectif sport cette semaine. je pense que je ne me bouge pas assez. faut que je reprenne l'habitude @-) ce matin sur toulouse, il fait frais et gris (un bon temps de rentrée) donc c'est l'idéal ! ce soir : running !!!!

bon courage à tous et comme d'hab "ON NE LACHE RIEN" (sauf les kilos)

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 29-08-2016 à 08:05 | Signaler un abus

Allez hop! on redémarre une semaine :) Grand écart ce week-end aussi reprise en mains sérieuse ;) Objectif : attraper l'unité inférieure ou comment perdre pile poil 1 kilo :-S Courage à tout le monde :-*

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 27-08-2016 à 19:57 | Signaler un abus

Hihi t'inquiète ça va mieux aujourd'hui !! (La chocolatine que je me suis permise petit dej y est peut être pour quelque chose. Rooooo pas bien ^^)

Avec la chaleur un peu galère car peux pas aller faire le sport qu'il faut. Et se lever à 6h pour le footing au frais, comment dire... naaaannnn !!! ^^
Bon saturday night fever à tous ;-)

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 27-08-2016 à 17:09 | Signaler un abus

Alors là , c'est pas possible !! EmyGT3 ne peut pas ne pas avoir la patate ;) Allez hop!! En selle et en avant @-) Courage à tout le monde et à moi aussi O:-)

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 26-08-2016 à 13:11 | Signaler un abus

Ah bah cette fois ci à moi d'avoir un coup de mou !
Je me suis pesée ce matin je (n')ai perdu (que) 900gr. Moi qui espérait tant voir le chiffre de la dizaine changer... :(
Etant en vadrouille je n'ai ni le frigo ni les placards à porter de main donc pas de craquage en vue. Mais quand même déçu.
Je vais questionner la dieteticienne sur ce que je peux arranger sur mon alimentation (qui, selon moi, n'est pas trop catastrophique)

Bon courage à tous, on ne lache rien, pour changer ;-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE