En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 20-08-2016 à 09:40 | Signaler un abus

@car301175
Je confirme que les sorties entre famille et amis sont compliquées à gérer. Hier j'étais en repas de famille. Ma soeur nous a fait une fideua (paella aux pâtes) qui était excellente. Mais des féculents le soir c'est pas recommandé. Donc j'ai mangé comme un moineau. Mais j'ai tenu face à l apero et au vacherin en dessert ! #victoire lol vive le perrier tranche hihi

Bon courage à toutes et tous pour le weekend !!!!!

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 20-08-2016 à 09:35 | Signaler un abus

@slie85
Chouette, une voisine de Toulouse ! Bon voyage ! Profite du dépaysement au lieu de penser au grignotage ! ;-)

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 19-08-2016 à 23:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les nouvelles, je reprends le rythme cette fin de semaine après trois semaines de vacances un peu perturbantes. Côté émotion cela a été par contre côté repas cela a été très gourmand avec beaucoup de sorties et repas entre copains. J'espère que cela ne se verra pas trop à la pesée demain.

Coco77350 (Boissettes, 77) Posté le 19-08-2016 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Emy merci du conseil je les bois les 1,5/2l par jour, mais toi tu bas des records👍?
Pour les enregistrements j'ai du malàà ââcher prise, du coup pour l'instant cela a pluôôt tendanceàà me stresser
Sinon les repasçça va j'essaye de respecter au maximum et àà je vais faire ma ééance d'EFT
Bonne nuitàà tousàà demai😪??


kakou74 (CHOISY, 74) Posté le 19-08-2016 à 18:51 | Signaler un abus

Bienvenue à tous,

Soyons solidaire et serrons nous les coudes :-q

Slie85 (toulouse, 31) Posté le 19-08-2016 à 15:45 | Signaler un abus

Salut à tous!
Je viens de m'inscrire et je devrais commencer lundi... sauf que je pars en vacances mercredi pour Montréal... ça va être chaud pour suivre le plan des repas... mais je sais comment manger de façon équilibrée, ça va être difficile de résister au grignotage habituel... J'espère que l'EFT et les mp3 quotidiens vont m'aider à ne pas céder!!!

A fond, à fond, à fond!!

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 19-08-2016 à 13:40 | Signaler un abus

@coco77350
Je ne suis pas coach, je laisse les diet repondre mais si tu vises 1.5L à 2L d'eau min par jour (10 verres de 15 à 20cl), ce sera déjà bien.
C'est pas un problème que je rencontre, je bois min 4L d'eau par jour hihi ^^

@gazouille22
Je suis petite fille de bretons. Donc on laisse le kougn aman de côté ;)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-08-2016 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles :)

Je suis très heureux de pouvoir vous accueillir. Pensez à me contacter en cas de questions :)

Pour bien suivre le programme pensez à bien faire vos courses ce week end et éventuellement à préparer quelques repas en avance si vous êtes débordées en semaine.

Bonne journée :)

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 19-08-2016 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'ai commencé le programme cette semaine, depuis mercredi.
Je ne suis pas une habituée des régimes, j'avais réussi à perdre 5 kg avec un régime équilibré et assez modulable il y a quelques années, mais après 2 grossesses et des douleurs chroniques qui limitent mon activité, je me retrouve bien au dessus de mon poids de forme...Cette fois-ci sera la bonne, j'espère qu'on pourra s'entraider et se motiver mutuellement, à plusieurs, c'est toujours plus facile !
Je connaissais déjà l'EFT, je pense que ça va être d'une grande aide pour limiter les compulsions et apaiser les causes émotionnelles qui ont mené à la prise de poids.

@EmyGT3
Moi aussi, ça me fait de l'effet, les enregistrements, celui sur le lâcher prise me calme complètement. Je me suis aussi endormie avant la fin !

@booznikat
Je suis bretonne moi aussi (aïe les tentations avec la gastronomie locale ! )




Coco77350 (Boissettes, 77) Posté le 18-08-2016 à 21:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous j'ai aussi commence cette semaine mais plutôt mardi eh oui 15 août invitation 😉?
J'ai un peu de mal a me retrouver dans les quantiéés des repas etàà quoi correspond 1 verre d' eau 15/20 ou25 cl
Pour l'instant je fais connaissance avec le site bonne soiéée🌘🌚???Corinne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE