En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 12-08-2016 à 13:40 | Signaler un abus

@adrienlemay
oui je suis allée voir les fiches, je les ai lu longuement, j'ai discerné les points mais pas encore rodée dans la technique je pense :^>
ça va venir ! ^^ comme c'est indiqué, au début ça rame, après on prend le pli !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-08-2016 à 11:39 | Signaler un abus

@EmyGT3
Bonjour et bienvenue dans la méthode MentalSlim !
Pour mieux comprendre l'EFT, je te conseille d'aller faire un tour sur les fiches pratiques et de lire les fiches suivantes :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/jmgbonus/left
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/jmgbonus/lafiche
Merci de me dire si ces fiches t'ont aidé :)


EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 10-08-2016 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je commence lundi prochain avec un peu d'appréhension : j'ai pas encore tout compris sur la méthode EFT @-) mais j'ai pas encore fini de farfouiller sur le site O:-) je vais bien finir pas comprendre le principe hihi

j'ai 13.5 kg à perdre avec une motivation un peu légère : j'en suis à mon 3543ème régime lol
mais cette méthode plutot tournée vers l'émotionnel m'a attiré !
puis faut vraiment que je m'y remette : j'ai le mariage de mon meilleur ami dans 67 jours ! faut rentrer dans la robe !!!

je suis de nature optimiste, donc je pense pourvoir encourager celles et ceux qui en ont besoin. mais je vais avoir besoin de votre dynamisme pour me botter les fesses afin que j'y arrive :-q

bonne journée à tous !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-08-2016 à 05:16 | Signaler un abus

@Najah47
Je te rassure, nous sommes bien là et il ne faut surtout pas hésiter à contacter ta diététicienne pour faire un bilan hebdomadaire avec elle.

Ne t'inquiète pas, il est normal de sortir un peu des plans de repas de temps en temps mais il faut le faire de façon intelligente pour éviter la catastrophe. Donc pense à bien lire les fiches pratiques pour amasser un maximum de connaissance sur la nutrition.

Pour ce qui est des résultats sur ta balance, nous allons attendre la fin de la semaine pour les premiers résultats :)

Najah47 (, ) Posté le 06-08-2016 à 21:18 | Signaler un abus

Bonjour Adrien,

Merci d'avoir répondu! On se sent entouré ;-)

Comme j'ai commencé en plein coeur de l'été, je me disais que vous étiez peut-être en vacances, et ça tout le monde y a droit.

Craquages, yes of course! Mais je vais essayer d'y remédier (les diminuer en tous cas).
Perte de poids... je ne peux pas dire, je viens juste de récupérer ma balance. Alors je commence à compter au niveau d'aujourd'hui.

A bientôt,

Njh




adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-08-2016 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Qui commence la méthode MentalSlim ?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 01-08-2016 à 09:49 | Signaler un abus

@mopec
Nous sommes là pour t'aider ne t'inquiète pas.
Où en es-tu vis à vis de ta perte de poids ce jour ? J'espère que le week end a été très bon et que tu n'as pas craqué :)

Najah47 (Marmande, 47) Posté le 26-07-2016 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour,

Mopec souligne qu'il y a beaucoup de messages négatifs sur le forum, et c'est une observation que je m'étais faite moi-même en le découvrant.
C'est vrai qu'en phase de début, on a besoin d'encouragements et de bonnes "vibes".

Même si je comprends aussi qu'un forum est là pour que l'on partage beaucoup de choses, qu'elles soient tristes ou joyeuses... mais quand même ça donne un certain ton. Et c'est dommage.
De plus, certaines personnes (dont moi) sont très sensibles aux difficultés des autres et cela peut affecter durablement (même si on entraide, mais à moments choisis, pas lorsqu'on est soi-même en difficulté).

Sur certains forums, j'ai vu que cela pouvait faire l'objet de deux rubriques différentes : l'une où on a un coup dur et où a besoin de soutien, et l'autre où on fait part de ses réussites, satisfactions, et où les autres peuvent venir féliciter mais aussi puiser des idées, de l'énergie...


mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 25-07-2016 à 10:17 | Signaler un abus

il y a + de messages negatifs que de positifs :(
j'ai besoin de compter sur tous car j'ai un peu peur de reprendre mes kgs perdus et + apres l'amincissement attendu
je n'en suis pas à mon premier regime et c'est toujours la même histoire quand la phase de stabilisation arrive ,c'est là que ça craque :-O
je commence ce 25/07 et je vais me motiver en cherchant un forum plus positif
mopec


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 20-07-2016 à 09:28 | Signaler un abus

@caro301175
EXCELLENT NOUVELLE !! Comment as tu fait pour perdre ce poids ?
En tout cas pense à en parler à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE