En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 07-09-2016 à 11:41 | Signaler un abus

ce que je craignais arrive : la perte de poids se ralentie drastiquement !
semaine 1 : -1kg
semaine 2 : -900gr
semaine 3 : -800gr

ce matin, petit test officieux sur la balance : -100gr ! les autres semaines, mes tests officieux étaient plus motivants :(
hormis samedi soir ou j'ai mangé 3 petits fours en guise de repas intégrale, je n'ai pas fait d'écart. snif :((
help, besoin d'encouragement !!! vos astuces sont les bienvenues !

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 06-09-2016 à 13:48 | Signaler un abus

@mopec : sois égoïste et pense à toi hihi on en a besoin !

@adrienlemay : c'est nouveau comme sport et devenu à la mode mais je comprends pourquoi il fait autant fureur ! c'est vraiment sympa à faire !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-09-2016 à 08:22 | Signaler un abus

@EmyGT3
Bonne nouvelle pour le crossfit ! Je t'avoue que je ne connais pas ce sport mais le nom donne déjà le ton sur les gouttes de sueur que tu dois y laisser à chaque séance :)

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 06-09-2016 à 06:44 | Signaler un abus

Bonjour :)

je me decide a vous ecrire enfin
quel tonus dans cette equipe je ne suis pas sure de pouvoir vous suivre coté sport :-O mais j'aime votre dynamisme et cela suffit a me bouster ma journee
je n'ai pas repris mes seances de aqua car pas trop le temps de renouveler mon inscription
je promets de le faire ce mois ci car vous m'en donner envie :^>
des que je serai libre dans ma tete je penserai a moi (mon "etre profond" comme dit dans les videos de JMG )
bonne journee a toutes :-*

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 05-09-2016 à 09:16 | Signaler un abus

Bravo caro, c'est une bonne reprise. Maintenant faut vite refaire une 2nde session pour que ton corps s habitue ! Après ça ne fera plus trop mal ^^

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 04-09-2016 à 23:24 | Signaler un abus

Une grande première : j'ai fait 30 minutes de jogging avec mon mari en alternance avec de la marche rapide 😊

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 02-09-2016 à 22:44 | Signaler un abus

Ça y est j'ai testé le crossfit. Je confirme c'est efficace ! J'en suis sortie trempée ! Mais j'ai adoré !

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 01-09-2016 à 13:43 | Signaler un abus

Bravo les filles pour votre motivation et votre bonne humeur.
C'est une bonne idée l'EFT, je n'y ai même pas pensé (Hou, honte sur moi :^> )
On verra le verdict cette fin de semaine.
Reprise du sport mardi: je vais tester le yoga le mardi soir en complément de la zumba du lundi.
Et j'espère motiver mon mari et mes enfants à faire un peu de vélo le weekend.

A+
Caro

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 31-08-2016 à 13:25 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

j'ai triché, je suis montée sur la balance ce matin : déjà -600gr cette semaine ! j'espère avoir -1Kg vendredi ou samedi :P

mes journées étant surchargée et passant en 2 min, j'ai de la chance de ne pas pouvoir grignoter (même pas le temps de dire "tiens je mangerai bien un carré de chocolat" qu'il est déjà 18H !
ce qui me fait défaut par contre c'est le stress. c'est pour ça que j'aime beaucoup les mp3 car ça me fait faire un bon break dans cette journée de folie et ça m'apaise.

vendredi soir j'essaye le Crossfit ! je sais je suis tarée mais je veux voir à quoi ça ressemble ! si vous ne recevez pas de messages de ma part samedi c'est que je serai encore sous le gros pneu que j'aurais tenté de soulever !!! @-)

bon courage à tout le monde pour la journée !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-08-2016 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

De passage pour vous féliciter pour votre motivation et pour le soutien que vous apportez aux uns et aux autres.

Sachez également que Jean-Michel Gurret prévoit un webinaire en direct (conférence en direct) le lundi 19 septembre. Pour participer voici le lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE