En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

songedemoi (grammond, 42) Posté le 14-05-2017 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir,
Ca y est,je me suis inscrite.
Depuis 2001,j'ai perdu entre 15 et 20 kg avec le programme weight watchers,une grande reussite pour moi,mais malgré cela ,je ne suis toujours pas stabilisé , je relache toujours au bout d'un certain temps et je pense constamment à l'alimentation,je retombe régulièrement dans le grignotage.Çà m'énerve.
Je pense que j'ai effectivement comme beaucoup,un problème avec mes émotions.
J'espère trouver une solution avec mentalslim et pouvoir partager avec tous ceux qui ont le même problème.
A très vite.

Undeuxtroisquatre (Lausanne, 99) Posté le 11-05-2017 à 17:25 | Signaler un abus

Merci pour vos mots de bienvenue !

J'ai commencé la semaine passée le programme. ça me plaît bien. J'aime beaucoup faire de l'EFT (que je connaissais déjà) et je vois les effets sur ma vie en général :)
Pour les menus, j'arrive bien à adapter. Il y a juste les féculents le soir qui ne sont pas facile à supprimer pour moi, surtout si je manger avec du monde. Mais niveau quantité, j'ai aussi bien diminué et ça me plaît :)

Ce week-end, je fais un stage de danse. Va falloir gérer le grignotage bien que je vais avoir besoin de me donner de l'énergie. Peut-être que je pourrais me faire des smoothies avec des graines de chia et du cacao. ça nourrit bien sans que ça soit manger trop de pain ou autre.

Courage Annick avec ton angine.




annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-05-2017 à 10:45 | Signaler un abus

:( ..il pleut !!!
Bonne journée à toutes et tous
Bienvenue Emmanuelle !
Rachel j'espère que tu es bien remise et que tu peux bouger maintenant ..

Luce ? Toujours sur les routes du sud ouest ????
Pour moi c angine ..cruralgie...et retour Kine !!!.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-05-2017 à 05:05 | Signaler un abus

Salut Emmanuelle,

Comment se sont passées ces premiers jours ? (EFT, menus, sessions, etc).

N'hésite pas à me donner des nouvelles :)

Undeuxtroisquatre (Lausanne, 99) Posté le 10-05-2017 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour !
Donc c'est par ici que ça se passe si je veux pouvoir avec des échanges avec d'autres ? Et ce tenir les pouces ?

J'ai commencé il y a une semaine environ.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Emmanuelle

Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 04-05-2017 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour Rachel et bon retour parmi nous ! J'imagine que c'est pas facile de se replonger dans le programme après une hospitalisation, surtout si tu ne peux pas avoir une activité normale. Tu devrais peut-être en profiter pour écouter les enregistrements audio et refaire quelques tapotements d'EFT, cela t'aiderai surement à te sentir mieux et à te remettre progressivement sur le chemin qui te conduira a ton objectif. En attendant, je te souhaite un bon rétablissement ! Bon courage et bonne journée !!!

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 03-05-2017 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour a tous, me revoilà après une petite hospitalisation, le plus dur c est la convalescence sans bouger je grignotte d ennuie c est horrible X( X( mais j essaie de limiter les dégâts pour bien reprendre mon alimentation équilibré

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-04-2017 à 04:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Comment s est passé le week end de Pâques ?
Pour ma part pas eu trop l'occasion de manger des chocolats car je suis loin de la famille et que je n'ai pas d 'enfants mais tout de même j'ai fait un petit écart pour un ferréro rocher hehehe :)
Et vous ?

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 17-04-2017 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour a tous je vous souhaite un bon week end de Pâques :)

Bridjet_14130 (Surville, 14) Posté le 13-04-2017 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de visionner le dernier webinaire de J.M, c'était très sympa ! Cela répond à quelques unes de nos interrogations et du coup, de mettre plus facilement la méthode en pratique. Merci pour le lien Adrien !
Bonne journée à vous tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE