En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Undeuxtroisquatre (Lausanne, 99) Posté le 16-06-2017 à 09:26 | Signaler un abus

Yes, plus que trois kilos pour arriver à mon objectif !
Bon week-end !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-06-2017 à 09:09 | Signaler un abus

@Undeuxtroisquatre
Bravo pour ces 300 gr en moins.... cela prouve bien que tu fais des efforts et que ca paie !
J'espère que les examens se sont bien passés :)

Undeuxtroisquatre (Lausanne, 99) Posté le 15-06-2017 à 08:48 | Signaler un abus

Merci pour le lien:) j'étais en plein exa ces deux dernières semaines, alors j'ai un peu lâché la bride.
Je vais reprendre sérieusement lundi prochain.
Cela dit, j'ai quand même perdu 300gr par semaine, bride lâchée.
Contente !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-06-2017 à 03:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Qui a participé au webinaire en direct avec Jean-Michel Gurret ?

Voici le replay pour les absents : https://www.youtube.com/watch?v=GYcOZBtRqLE

:)


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-06-2017 à 06:00 | Signaler un abus

@Undeuxtroisquatre
Extra... J'espère en tout cas que la méthode te convient bien et que tu arrives à avoir des résultats positifs.
N'hésite pas à échanger avec ta diététicienne sur tes séances pour qu'elle puisse te guider au besoin ou te mettre en contact avec Jean-Michel Gurret :)

Undeuxtroisquatre (Lausanne, 99) Posté le 24-05-2017 à 08:01 | Signaler un abus

j'écoute les mp3 le matin, avant de méditer. Mais je n'ai pas un jour particulier pour le faire.
En revanche, pour l'EFT, j'en fait un peu à tout moment de la journée. Je connaissais déjà la méthode, dont j'étais convaincue, mais maintenant, je l'utilise vraiment très régulièrement. Et c'est aussi un moment où le MOI émotionnel n'a plus le contrôle que je laisse à l'observateur. ça donne une respiration

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-05-2017 à 06:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Effectivement les plans de repas vont vous aider à perdre votre surpoids, mais n'oubliez pas de bien faire vos séances d'EFT régulièrement et d'écouter les MP3. Comment vous organisez-vous pour l'EFT et les MP3 ?

Undeuxtroisquatre (Lausanne, 99) Posté le 22-05-2017 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour !
Oui, c'est pas évident de tenir sur la durée ! Mais j'ai l'impression que nos corps apprennent également. Pendant plusieurs années, j'ai mangé avec très peu de gluten et beaucoup de légumes, mon poids était très stable. Puis j'ai fait une dépression, et petit à petit, je suis revenue à une alimentation plus lourde. Et maintenant, c'est comme si je devais ré-éduquer mon corps. Et étonnement, je remarque que très rapidement il n'y plus les mêmes, etc.

Cela dit, un psychologue m'avait une fois parler des aliments "antidépresseurs". Ce sont ces aliments, ces repas que nous mangions enfant avec notre grand-maman, ou pour les 4 heures, ou les repas du dimanche soi quand on avait très faim, etc. Tout ce qui nous faisait du bien. Aujourd'hui, il nous en reste quelques uns. Et quand on les mange, ça a le m'eme effet sur nous que des antidépresseurs. ça m'a aidé de les identifiés et de savoir, quand je mange une plat de spaghetti à la sauce tomate par exemple, que c'est un moyen que je choisis consciemment pour me donner du réconfort, pour me faire du cocooning. évidemment, pendant la période de régime, ça le fait moins, mais voilà quoi.

Becos
Emmanuelle

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 18-05-2017 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Sa ye reprise du régime des séances eft sa fait du bien :)

Bienvenue aux nouvelles et courage à vous tous

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-05-2017 à 05:54 | Signaler un abus

@songedemoi
Félicitations pour ta perte de poids et effectivement la stabilisation est une phase aussi importante que la perte de poids.
Le fait d'utiliser l'EFT va pouvoir t'aider et en complément pense à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un bilan avec elle et aborder le sujet de la stabilisation.

Bonne semaine tout le monde :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE