En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 05-03-2017 à 19:38 | Signaler un abus

bravo!!! Mandarine :) :)
mon dimanche avait bien commencé avec une marche le matin 3595 pas... mais l après midi gateaux pour la fete des grands mères :(

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-03-2017 à 11:52 | Signaler un abus

:-q BRAVO Mandarine !!
Même si tu ne bois pas de thé vert !!!!... EFT essaie de trouver 5 mn pour toi ..tu n'es pas obligée de dire t phrase à haute voix. .

AURELIA ??????....???
LUCE ???? ???

.....

À toutes bon dimanche . vent fort .attention .


RV demain 18 h 30 avec Jean Michel GURET Webinaire. N'oubliez pas de vous inscrire sur " blog du coach"

Mandarineazur (Bellmund, 99) Posté le 05-03-2017 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Première semaine donc motivation à fond...pas 1 seul écart...mais pas encore commencé le EFT...pas le temps c'est un peu la galère....
Contente du résultat moins 2,3 kg. Pourvu que ça continue comme ça.
Soyons fort devant la tentation...ce sera ma seule allusion à églises ce matin.
Allez bon dimanche et bon courage. ;)
A bientôt

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 04-03-2017 à 13:53 | Signaler un abus

bonjour a tous,

pour ma part seulement 200 grammes de moins pour cette semaine.... :( encore deux crise de boulimies :(( mais j arrive a me reguler avec l eft donc je ne lache rien je positive :)

et bon courage pour ce week end a tous :) :)

Mamyta30 (Saint genies de comolas, 30) Posté le 04-03-2017 à 12:19 | Signaler un abus

Coucou Annick,
Pas facile de se reguler🤔
Mais courage, parfois un petit excès, un peu de rétention d'eau et la balance grimpe !
Je n'ai rien perdu la semaine dernière et pris 300g cette semaine 😣, mais bon famille , restau le grand n'importe quoi, lol
Allez, on se ressaisie et on fait mieux cette semaine 😘

annick_758 (rezé, 44) Posté le 04-03-2017 à 11:44 | Signaler un abus

Hello !!! 2 kg repris :(( >:) j'en perds 1 j'en reprends 2 voir 3 .... INVERSION ?????
Et pour vous ??? J'espère que tout va bien ...
Le temps se radoucit ...un peu de.jardin me fait du bien ...hier désherber ...frisiers .....
Mais ...ce soir resto >:) :) je vais voir mon petit neveu ..
Bon week end à tous
Annick

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-03-2017 à 05:08 | Signaler un abus

@rachel57190
Félicitations pour les 3 kg en moins :)

@Mandarineazur
Personnellement je ne bois pas de café et j'évite toutes les boissons sucrées.
En revanche, j'adore le thé donc j'en bois pas mal toute la journée (1L minimum)
Qu'est- ce que tu bois ?

@Mamyta30
Bravo pour cette première perte de poids mais surtout pour la gestion de tes pulsions car cela signifie que les MP3 font effet :)
Tu fais bien les séances d'EFT ?

Mamyta30 (Saint genies de comolas, 30) Posté le 01-03-2017 à 23:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous :)
Quelques nouvelles au seuil de cette troisième semaine...
Première semaine -0,900kg, aucune compulsion je me sens zen, deuxième semaine ça se gâte :(
Des compulsions tous les soirs, des angoisses, pas de temps pour les séances de EFT ni pour les MP3, mes 3 petits enfants sont en vacances chez moi d'où le manque de temps !
Malgré tous mes écarts je n'ai pas pris un gramme, rien perdu mais pas pris :-q Ce week-end j'ai fait du bateau et beaucoup marché, je pense que cela a limité les dégâts.
Depuis lundi je me suis ressaisie, niveau diététique ce n'est pas encore cela mais au moins j'ai repris l'écoute des mp3 et c'est vrai que cela fait du bien.
Quant à l eft pas facile de s'isoler quand la maison est pleine de monde, comment faites vous ?
Bon courage à toutes pour la suite de votre programme.


rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 28-02-2017 à 20:02 | Signaler un abus

bonsoir a toutes,

merci annick :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 27-02-2017 à 23:51 | Signaler un abus

CONSULTER LE BLOG DU COACH !!! PROCHAIN WEBINAIRE LE 6 MARS IL !!!!
BONNE NUIT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE