En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-02-2018 à 04:36 | Signaler un abus

@lilanepel
Bonjour et merci pour ton message.
N'hésite pas à suivre Jean-Michel Gurret sur Facebook car je pense qu'il pourra t'aider à découvrir d'autres techniques :
https://www.facebook.com/Jean-Michel-Gurret-118023478857/

Bonne journée :)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-02-2018 à 04:36 | Signaler un abus

@lilanepel
Bonjour et merci pour ton message.
N'hésite pas à suivre Jean-Michel Gurret sur Facebook car je pense qu'il pourra t'aider à découvrir d'autres techniques :
https://www.facebook.com/Jean-Michel-Gurret-118023478857/

Bonne journée :)

lilanepel (TOULON, 83) Posté le 07-02-2018 à 23:19 | Signaler un abus

( je suis dans le 83 Toulon) donc j’espère que l'EFT va m'aider à nettoyer mon corps de c traumatisme bon courage pour l'aventure et fête de beaux rêve et a bientôt.

lilanepel (TOULON, 83) Posté le 07-02-2018 à 23:11 | Signaler un abus

bonsoir Annick-758 et martinette- 83 je vous prévient je suis très bavarde c vrai que c'est compliquée de garder le mème poids.je pense que sais une bonne méthode parce que, on travail d’abord le fond du problèmes. cela fais longtemps que j'essaye de me comprendre ,pourquoi je suis comme ça .en faite c la méditation qui ma permis de trouver d’où venais le problèmes,des souvenir oublier qui sont revenue a la surface.
cela fais deux ans que je ne regarde plus la télé et que je vois mes amies une fois par mois pour passer du bon temps. LE RESTE DU TEMPS JE REGARDE DES DOCUMENTAIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU CORPS HUMAIN ET DU CERVEAUX ET JE SUIS DEVENUE MON COBAYE ,JE TESTE PLEIN TRUC POUR POUVOIR ALLER MIEUX.
du cou c devenue ma passion de comprendre comment ça fonctionne et comment aller mieux ,ma priorité c'est de ne plus souffrir de la fibromyalgie.nos seuls amis c notre inconscient et notre super inconscient, il n'y a que eux qui sache d’où viennent nos problèmes.le plus compliquée c de traduire les messages qu 'il nous envoient ,il faut être très attentif.

la méditation permet d’être très attentif au message ,j'ai résolue plein de problèmes très difficile grâce à la méditation.
QUAND J'AURAIS PERDU MES kg POUR DE BON PENDANT 1ANS OU PLUS C QUE CA MARCHE.
ON VERRAS DANS DEUX ANS.
je suis devenue ma meilleur amie ,il faut se dire qu' on vaut la peine de se battre pour nous parce que personnes ne peux faire ça à votre place.Je suis aussi un programme de développement de soi.
ça prend du temps ,de l’énergie mais quand vous êtes au sommet vous pouvez faire n’importe quoi et vous êtes tellement bien que rien ne vous arrête .
je parle d’expérience mais j'ai rechuter au bout 1ans et demie ,les traumatismes ne disparaisse pas en claquant des doigt ,ça reste en nous, ça demande du travail. je vais tout faire pour retrouver la force intérieur que j'ai perdu.
essayer d'aller voir sur internet le fonctionnement du conscient ,subconscient ça ma beaucoup aidée.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-02-2018 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Comment se passe la perte de poids et l'adaptation des conseils de Jean-Michel Gurret ?

Pour rappel, pensez à bien prendre vos 5 min par jour pour réaliser votre routine minceur afin de :
- lire la session du jour et la vidéo qui l'accompagne
- consulter vos plans repas du jour
- contacter votre diététicienne en cas de besoin via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE

Bonne journée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-02-2018 à 18:02 | Signaler un abus

Bienvenue Martinette et Lilanepel ...il faut s accrocher ...moi aussi g perdu.10 kg en 3 mois en 2010 mais repris 15 .... >:) en fait il ne faut.jamais lâcher ..
Bonne soirée

martinette-83 (74) Posté le 05-02-2018 à 12:13 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui et déjà j'ai apprécié le petit déjeuner.Moi inconditionnelle du café,j'ai adoré mon thé vert en feuilles....Je ne travaille pas pendant 2 jours ;ainsi je démarre tranquillement le programme.J'ai déjà utilisé les tapotements...Bonne journée à tous!!!

lilanepel (TOULON, 83) Posté le 04-02-2018 à 22:54 | Signaler un abus

bonsoir j'avoue que c'est difficile ,d'avoir le temps de tout faire l EFT et si possible les autres rondes et surtout essayer de comprendre et de se rappeler pourquoi je suis comme ça. dé fois ça me prend la tète alors je laisse tomber.
j'ai décider de mis mettre sérieusement,la méditation ma aider à y voir très clair.
j'ai décidé de m'occuper de moi ,et disparaitre au yeux de ma famille et mes amis pour l’instant jusqu’à ceux que j'ai la force de résister à toutes les tentations.
j'ai la fibromyalgie depuis 6ans,pour aller mieux et ne plus souffrir je doit faire de gros effort,j'avais réussi pendant 1ans a résister à toute tentations et j’avais bien maigrie ,j’étais incroyablement bien.j'ai eu un gros problèmes qui ma fais gravement rechuter.je dois tout recommencer a zéros heureusement , j'ai une amie qui est dans le mème cas que moi donc on s'auto motive espérons que ça marche.il ne faut pas désespérer et essayer de trouver des gens qui vous comprenne ET SURTOUT QUI VOUS MOTIVE . bonne soirée je vais faire mon eft et ma méditation bon courage a tous.

lilanepel (TOULON, 83) Posté le 04-02-2018 à 22:27 | Signaler un abus

BONSOIR je suis nouvelles cela fais des années que je perd 10 kg et que je l ai reprend ,à une époque j'avais 25 kg en plus ,je fais ceux qui faut pour pas tout reprendre pour ma santé.j'espère que se seras la dernière fois ,et qu' enfin je garderais le mème poids.dernièrement j 'ai eu des gros des problèmes digestifs les médecin n'ont rien trouver.

j 'ai trouver toute seuls ,je suis aller chez une amies qui à beaucoup d’intolérance,donc pour ne pas l 'embêter ,j ai manger comme elle,et miracle plus aucune douleur alors en rentrant chez moi pendant plusieurs , j'ai changer mon alimentation pour voir qu'est qui me rendez malade.c 'est le prix a payer quand ,on a trop abuser des bonnes chose,je faisait peur à mes amies quand ils voyaient ceux que je mangeais comme quantités .
je ne supporte plus le lactose,le gluten et trop de sucre aussi depuis que j'ai changer mon alimentation ça va mieux.mon problèmes ce sont les sucrerie et chocolat ça me rend malade mais je continue . je suis positive grâce ce programme tout va rentrer dans l'ordre. :-q B-) .

annick_758 (rezé, 44) Posté le 31-01-2018 à 20:33 | Signaler un abus

:D courage Bubulle et Tamounette ... je fais la pâte à tartner avec lentilles corail sucre complet chocolat noir poudre de noisettes sans huile ..... comme toi Bubulle 20kg ...
....
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE