En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge Posté le 16-03-2018 à 09:40 | Signaler un abus

merci Annick pour les conseils. Je vais essayer d'être sérieuse.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-03-2018 à 10:41 | Signaler un abus

Oups !! Pardon :-q BRAVO BUBULLE CONTINUE :-q

annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-03-2018 à 10:39 | Signaler un abus

Bienvenue Na104,emge,Lilanapel
Essayer de respecter les menus et écouter les MP3 ce que je n'arrive pas à refaire ......
Ne lâchez pas.....
Bravo emge 11000 pas :-q

emge Posté le 15-03-2018 à 08:54 | Signaler un abus

Merci Bubulle pour ta réponse. Je suis prête à commencer. BON courage à toi.


Bubulle_1954 (51) Posté le 14-03-2018 à 19:40 | Signaler un abus

Tout d'abord je réponds à emge : on reçoit la liste de courses à la fin de la semaine pour toute la semaine suivante. C'est plus facile pour s'organiser.
J'ai fait 11 000 pas aujourd'hui mais je ne pense pas avoir le temps d'en faire autant demain... Mais si je pouvais en faire 5000 par jour, je serais déjà contente.
Bonne soirée et à bientôt

Bubulle_1954 (51) Posté le 14-03-2018 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai fait une brève apparition fin janvier puis pfuitt j'ai disparu du site. En fait j'ai un chat qui a eu des problèmes de santé et je me suis consacrée à lui pendant quelques jours. Maintenant il va mieux (depuis quelques semaines déjà) et je me décide à revenir vous faire un petit coucou. D'autant que pendant cette période, au lieu d'éliminer des kilos, j'en ai repris... Décidément cela devient de plus en plus difficile de me motiver.
Aujourd'hui on annonce du soleil alors je vais en profiter pour aller marcher. Combien de pas ? Je vous donnerai la réponse ce soir.
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à tout le monde.

emge Posté le 13-03-2018 à 15:29 | Signaler un abus

bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je commence lundi 19 mars.
J'espère que nous serons plusieurs pour nous encourager mutuellement.
A lundi
Emge
ps: on reçoit la liste de course la veille?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-03-2018 à 07:41 | Signaler un abus

@na104
Je te souhaite la bienvenue :)
Comment s est passée ton premier jour de coaching ?

na104 (, ) Posté le 09-03-2018 à 07:54 | Signaler un abus


Bonjour,
Je commence le programme lundi 12 mars.
Je suis hyper motivée , j'espère que ceux qui comme moi commence lundi me feront un coucou et que l'on puisse échanger.
A bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-02-2018 à 04:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Qui commence la méthode MentalSlim ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE