En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 06-12-2016 à 14:48 | Signaler un abus

:D Merci Annick je vais suivre ton conseil ! :-q

annick_758 (rezé, 44) Posté le 06-12-2016 à 10:36 | Signaler un abus

La routine énergétique semaines 1,session du vendredi

Une bonne journée à toutes et tous

Annick

annick_758 (rezé, 44) Posté le 06-12-2016 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour !

Chris regarde sur le " blog du coach" tu as la possibilité de réécouter le s derniers Webinaires ( chat )

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 06-12-2016 à 05:55 | Signaler un abus

Merci Adrien pour tes conseils
J'avoue avoir hésité à me réinscrire en Décembre alors que les fêtes approchent, mais finalement même si je ne perds pas de poids ce mois, j'espère au moins ne pas en prendre. Et puis ça va me permettre de reprendre l'EFT, la routine, les sessions quotidiennes, ...
Je suis bien contente de retrouver un groupe pour échanger sur nos doutes et nos victoires. Courage à tous !!!! Nous allons les perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie !
Luce je me rappelle aussi de toi dans le petit salon de Juliette. A l'époque j'étais en Bretagne, je venais de perdre mon mari et j'étais au fond du trou. Te dire si ce programme m'a aidé au-delà de la perte de poids !
Bonne journée à tous. :)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-12-2016 à 03:14 | Signaler un abus

@CHRIS69_9
Je suis heureux de t'accueillir et surtout connaissant ton parcours :)
C'est formidable de voir que tu as déjà perdu du poids avec Jean-Michel Gurret et de constater que tu as réussi à le maintenir. Nous allons t'aider à atteindre ton objectif final mais pour cela il faut que tu prennes bien le temps de lire tes sessions, de visionner tes vidéos, d'écouter tes MP3, de faire tes séance d'EFT et de suivre les plans de repas.
RDV lundi 12 décembre à 18h30 pour le webinaire avec JMG :)
Voici le lien : http://webinaire.aujourdhui.com/conference/connexion/coaching-minceur-mentalslim/

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 05-12-2016 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir, il y a une semaine maintenant que je me replonge dans ce programme et assez satisfaite d'avoir éliminé 2 kg cela me motive à continuer . Malgré tout pas trop de volonté , j'espère tenir le coup.Je m'étais inscrite en 2009 et n'ai jamais pratiqué la routine , peut on me dire ou la trouver sur le programme , Et qu'est qu'un vébinaire ? Merci , tous ces mots me sont étranger, il y a lontemps que je ne vais plus régulièrement sur le site et pas envie et le courage de remonter les posts

Adrien Puis je encore avoir vos conseils malgré que je ne suis plus inscrite , je suis seulement membre à vie et j'en remercie Mental slim .

Annick, Chriss , Mopec courage pour votre objectif .
Mopec , Annick a raison il y a encore 20 jours avant Noel et tu peux encore tuer, 1 ou 2 kg en étant très assidue et en suivant bien tout le programme .ALLEZ ON Y VA courage
Chriss à l'époque ou tu t'es inscrite , j'avais encore bien garder ma jolie sihouette (- 22 kg ) et je me rappelle de toi sans etre très assidue. Alors si je peux me permettre refais la meme chose et hop les kg s'envoleront, courage
A tous je vous souhaite une agréable soirée . Amitiés

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-12-2016 à 10:24 | Signaler un abus

MOPEC accroche toi il y a encore 3 semaines avant Noël ..reprends les menus à la lettre depuis le début ainsi que la routine tous les matins ...
CHRIS bienvenue pour le RETOUR .!! Je rerecommence avec 30 kg à larguer :-q
ADRIEN merci d'être toujours là

À toutes et tous n'oubliez pas la routine ..pour moi ça marche ..hier j'avais fait l'impasse ....gros crakkkk chocolat devant la télé a 22 h 30 ... :-bd

Bon lundi
Notez bien le prochain webinaire ..inscrivez vous ..merci Adrien de nous le rappeler

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 05-12-2016 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je commence ou plutôt je recommence le programme aujourd'hui. La 1ère fois c'était en mai 2013, j'ai perdu 15 kg que je n'ai pas repris, mais je n'avais pas atteint mes objectifs, alors je vais essayer de perdre les 8 kg que je voudrais perdre pour être ENFIN dans la grille du poids idéal (sachant que je suis en surpoids après avoir été en obésité +. J'ai pesé jusqu'à 98 kg).
Le premier programme a vraiment changé ma vie ! Alors je suis motivée, mais mon corps l'est-il ?
J'espère vraiment trouvé du soutien dans ce groupe !
Bonne journée :D

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-12-2016 à 04:51 | Signaler un abus

Annick :
C'est bien au moins tu testes bien la méthode et tu constates par toi même l'importance de bien suivre le programme à la lettre. Au fur et à mesure tu pourras t'en séparer.

En attendant, je t'invite à participer au WEBINAIRE DE JEAN-MICHEL GURRET lundi 12 décembre à 18h30. Voici le lien pour y accéder et t'inscrire :
http://webinaire.aujourdhui.com/conference/connexion/coaching-minceur-mentalslim/

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 04-12-2016 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour Adrien Bonjour a toutes

Je ne suis plus aussi assidue aux menus de JMG car je ne perds plus 1 gramme depuis + d'un mois.Mon corps refuse d'aller plus loin dans l'amincissement et pourtant j'ai au moins encore 10 kgs a perdre :((
Les fêtes arrivant dans peu de temps je perds ma confiance et même si j’écoute assidument les vidéos et mp3 de la semaine j'ai l'impression de ne plus y croire
Bref je suis en baisse de moral
Adrien peut il me donner l'EFT correspondant a cet état de vouloir tout lâcher ?
Je crains la bombance de Noel et Nouvel An :-S
mais je pense me reprendre des le 2 /01/2017 ;) avec le "fouet " s'il le faut (bien sûr c'est imagé!)

bon je vous souhaite a tous une excellente semaine
que deviennent toutes celles qui ont commencé en même temps que moi ?(3mois et 1 semaine)
donnez de vos nouvelles

a bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE