En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 19-06-2013 à 09:45 | Signaler un abus

coucou

je rentre du boulot et je vais aller me coucher sur mon MP3 je trouve cela extra cela remplace agréablement tous les stilnox ou imovane du monde si en plus cela nous aide à maigrir pourquoi s'en priver. Pour le toilettage du chien c'est plus un plaisir partager avec lui qu'une contrainte mais il faut le lui apprendre des ses premiers mois. C'est 3h tous les quinze jours mais c'est aussi tres relaxant de plonger tes mains dans ces poils. Bon je vais arrêter là sinon je vais vous donner envie et vous aller toutes vous retrouver avec un bobtail de 35 kilos à la maison ;)
Allez je plonge sous la couette
A plus tard



CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 19-06-2013 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
aujourd'hui beau temps donc j'en profite. Ca y est j'ai fini l'entrée, mais j'ai encore des jours et des jours de peinture à faire. Tous les volets, le garage, et le salon-salle à manger-cuisine, enfin de quoi m'occuper. C'est mon activité physique vu que le sport et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-O Pourquoi avoir sans arrêt honte BEBELULU, je trouve qu'au contraire tu es super sympa de faire passer le bonheur des animaux avant ce que tu aimerais et je suis d'accord c'est tellement triste lorsqu'ils nous quittent. J'espère qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve de maison et avoir des animaux. Comme le disait Boqgwen eux au moins ne sont pas décevant. :x
Fanny merci pour l'info concernant les MP3, je n'aurais plus de scrupules à m'endormir. Bonne idée les légumes. *-:)
Guylaine je trouve ton chien super mais quel boulot de le brosser ! Pas trop difficile cette première semaine ?
Boqgwen toi au moins avec tous ces animaux à t'occuper ton activité physique doit être assurée. C'est super de pouvoir faire ce boulot auprès des animaux.
Allez, bonne journée à toutes et à bientôt :)


fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 18-06-2013 à 21:23 | Signaler un abus

coucou c'est encore moi lol ;
BEA : lorsque j'ai suivi cette méthode pour la première fois il y a qqs années, ils m'ont clairement dit que les MP3 étaient plus efficaces si tu t'endors ; tu as l'impression de ne pas les entendre, mais comme ils s'adressent a ton inconscient, il l'entend, mais toi, tu dors a point fermé :-q je m'endors avec tous les soirs, et il s’arrête une fois qu'il les a tous (je dis bien TOUS) lu ;
ici, il a plu TOUTE la journée.... ce soir, j'étais en tête à tête avec Eliot, il a bien mangé, donc j'ai du mal a comprendre PK il refuse de manger chez la nounou.... peut être qu'il n'aime plus les plats tout prêts de supermarché mais préfère la "cuisine" à maman.... si c'est le cas, il va me falloir me mettre aux légumes.... @-)
allez, je file au dodo, je suis HS ce soir, pourtant, g rien fait de la journée a part regarder l'ordi (le film TED, c'était a mourir de rire !!!! )
enfin bon, voila voila... je crois que c'est tout....

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 18-06-2013 à 20:20 | Signaler un abus

salut les filles. J'ai encore honte. Nous à la maison on a une petit nell. un hamster. Nous avons eu des cochons d'indes; des lapins des poissons rouges et c'est toujours des grands moments de peine quand ils meurent. J'adorai avoir un chien et un chat mais nous sommes en appartement. Nous travaillons toute la journée. Donc ça serai pas sympa pour eux. En plus mon petit mari n'est pas très chaud. Donc les enfants et moi nous sommes tristes. Alors surtout n'hésitez pas à envoyer vos superbes photos.

J'ai écouté le MP3 de cette semaine hier soir vers 23 heures 30 donc autant vous dire que je me suis endormi dessus. J’essaierai d'être plus attentif ce soir.

Bonne soirée.

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-06-2013 à 14:58 | Signaler un abus

X( pas sûre que les rhododendrons aiment la pluie, en deux jours ça m'a bousillé mes fleurs mais :) :) :) :) :) c'est bientôt l'époque des hortensias, je vous enverrais,des photos. Puisque c'est la journée des animaux, j'ai une chienne, croisée dog et cané corso, un amour, un chi tsu un peu caractériel, c'est le chef, qui était à mon mari, un chat tout noir, et une tortue grecque.
Tous ont été adoptés par le biais d'une association de protection animale créée par ma fille aînée. Je vous envoie bientôt des photos.
Au fait j'ai été médisante, pas encore une seule goutte d'eau depuis ce matin, mais il faut que je retourne à ma peinture, la pose est terminée. A plus tard.

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 18-06-2013 à 10:52 | Signaler un abus

(j'avais déja une jeune chatte mais on habitait chez nos parents) ; j'ai eu aussi deux lapins, mais je les ai redonner a son ancienne proprio suite a une rupture et retour chez papa-maman ; avec mon mari, on a un chien, qui vit avec lui et a la fin du mois je vais avoir (encore) deux petites chattes ; tout est prêt, litière, griffoir, deux collier avec clochette, gamelle ; je réfléchis aux petits noms.... voila, je vais m'arrêter la, sinon, vous allez avoir 15 pages a lire....
sinon, ouai j'essai au max de montrer que j'ai la patate, car g pas le choix, je ne peux pas me permettre de montrer aux enfants que maman va pas bien... bien que parfois, je craque, qd ils me poussent a bout, et la, mon petit Léo me prend dans ses bras, et me dit "pleure pas maman, je t'aime" :x :x ; il est trop chou ; et en général, après ça, ils sont super mimi pdt qqs jours :x
allez, je vous laisse je vais allez glandouiller ailleurs ;)
:-* :-* les filles et a bientot !!!!!!!!!!!
ah encore un truc lol : hier soir, je me suis régaler au repas : patates vapeur (+beurre et condiments) avec du poulet au four... MIAAAAAAAAAAAAAAAM même Eliot a manger le poulet, mais pas les patates @-) lol
zou je disparais je suis plus la je n'existe plus je ..... O:-)

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 18-06-2013 à 10:45 | Signaler un abus

coucouuuuu, comment allez vous ? moi, j'ai la patate, mais je sais pas pk... mal dormi, il a plu toute la nuit et la il pleut encore et tjs.... demain c'est le cross de l'IME, la météo dit qu'elle sera clémente, mais je croise les doigts pour que, POUR UNE FOIS, elle ai raison !!!!! sinon, rien d'extra ; j'ai repris l'habitude de me peser tous les jours (STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP) je ne sais pas pk, chaque matin, c'est le même rituel... pipi, dame balance, et je me prépare ; moralement, ca va super car je continue chaque jour a perdre, et ce, meme sans gouter et en mangeant le soir !!!! lol ; mais bon, il faut que je tienne le coup, et arrêter de me peser, car le jour ou ca remontera (meme de 100g) ca va me plomber le moral alors je pense pas avoir besoin de ça actuellement.... mais bon, qd je vois que vendredi il y a 8 jours, je faisais 75.6kg, que vendredi j'étais à 74.3kg et ce matin, 74.1kg, je suis qd meme SUPER CONTENTE :-q
et vous les filles, comment ca va bien chez vous ? aujourd'hui, je ne travaille pas ; j'en ai profiter hier soir pour tout ranger dans la maison une fois que les gars étaient couchés, comme ca, ce matin, aspi, since, et maintenant, GLANDOUILLAGE SUR PC !!!!!!
côté animaux, heu.... j'adooooooooooooore ça aussi ; avec mes parents, on a eu un briard (gt gamine), du coup,un jour j'en aurait un a moi, mais j'attend d'avoir maison avec jardin ; ensuite on a eu caniche (jm pas les petits chiens) ; ensuite, avec un ex, on a eu un terre neuve X berger allemand, ct MON chien, mais il a pas eu le temps de vieillir, une salope bourré l'a tué en voiture.... il est mort chez notre voisin, tout seul, j'ai pleurer pdt des jours (et encore aujourd'hui)... j'ai eu une quantité de chats dont je ne peux vous dire.... j'ai eu pleins de chats, des bébé de mes chats, puis il y a 4 ans, qd gt tt juste avec mon mari, a son boulot il a trouver deux chatons de qqs jours, tout seuls, alors je les ai nourri au bib, puis une fois sevré, je les ai donner (j'avais

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 18-06-2013 à 10:04 | Signaler un abus


Coucou a toutes
je suis fort contente que vous nous acceuillez ainsi à bras ouvert. Je me présente: Guylaine Je suis infirmière de nuit j'ai "_ kilos à perddre et un chien magnifique. non je reformule j'ai un chien magnifique deux enfants merveilleux et un petit surpoids qui m'emmmm...!!!! voila !! je vous dit pas tout le meme jour sinon vous allez me traiter d'allumée mais vous verrez que je suis bien atteinte. En tout cas merci à toutes pour votre acceuil rien qu'à vous lire on a envie de vous connaitre.
Fanny tiens bon pour l'instant on a la charte du patient bientôt on fera notre revolution et on creera la charte du soignant!!!
bientot le respect pour nous toutes et tous qui prennons soins :-q
Gwen je crois que nous sommes presque voisine et que nous avons une passion en commun : les chiens! et les chats et tout se qui peut faire des bisous ou des lechouilles.BEbelulu tu ressemble à tout sauf à un vilain petit canard tiens bon meme si il n'y a pas de perte de poids cette semaine cela n'enleve rien à ta valeur! Bravo à Chris pour son kilo 300 et bienvenu à Belinrou et envore MERCI, MERCI,MERCI :x :x :x

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 18-06-2013 à 09:05 | Signaler un abus

Coucou les filles me revoilou bon pou commencer bien venue aux nouvelles et surtout tenez bon toutes ensemble on va y arriver.pour info si je vous parle un jour dd cruella d'enfer c'est ma balance.pour le moment elle et moi on est fâchée.elle est nulle elle passe son temps à me contrarier grrrrr.
bref.chris c'est vrai que ton rodo est magnifique mais c'est grâce à toute cette pluie que tu n' aimes pas.A Lyon il faisait beaucoup plus beau.
Guylaine j'adore ton toutou il est splendide.
bebelulu ha les clients parfois on les zigouillerais bien moi ça m' arrive parfois de tomber sur un maître qui ne prend pas bien soin de son chien et je me dois de me faire l' avocate de ces toutous..il m' arrive même de les remettrent sur pied et quand ils repartent je suis triste pour eux.
en ce moment j'ai 11 pensionnaires dont 6 malinois.

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-06-2013 à 06:10 | Signaler un abus

Salut BEBELULU, tu nous manquais. Pour les smiley, je n'ai aucun mérites, c"est Fanny qui m'a soufflé. Pour le rhododendron, non je l'ai trouvé quand nous nous sommes installés en Bretagne en novembre 2010. Ici, les rhododendrons et les hortensias sont magnifiques. Avant j'habitais dans un village à la sortie de Lyon et j'avais un rhododendron qui était vraiment moche à mon grand désespoir. Alors ce beau rhodo tout rouge donne un peu de gaieté (et je vous assure qu'avec le temps qu'il fait ici j'en ai bien besoin). Les Bretons disent "en Bretagne il ne pleut que sur les cons !!!!!!!!!". Eh bien je ne sais pas comment ils font mais moi j'ai reçu des litres d'eau sur la tête depuis mon arrivée.
Avez-vous écouté le MP3 de cette semaine, je le trouve super.
Bises à toutes et bonne journée. Aujourd'hui pour moi, peinture et PLUIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE