En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 14-05-2013 à 21:17 | Signaler un abus

hihi MANDARINE, tu es ... moi sauf que j'avais juste (apres mes grossesses) plus de trente kilos en plus... ceci dit, ca se dégome tout ca !!!!
bébélulu, tu seras forcément belle le jour du mariage, ne tkt pas pour ca ;)
bogwen j'ai moi aussi fait cette méthode il y a qqs temps, et j'avais perdu ; ce qui m'a fait reprendre, ct bébé 2, mais je suis sure que je n'aurais pas repris sans ca ;
MAIGRIR C EST AUTANT DANS LA TETE QUE DANS L ASSIETTE donc il faut avant tout partir PO-SI-TIVE !!!!!
tu n'es plus seule dans l'aventure, on est toute comme toi, on a peur, on stress, on veux y arriver, mais ensemble, ON Y ARRIVERA !!!!!
bonne soirée les filles

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 14-05-2013 à 08:21 | Signaler un abus

Je suis entièrement d'accord avec toi "mandarine 29 "les années ne se chassent pas mais les kilos oui >:) alors à vos armes !prêt?partez!!!
Quand à toi "bebelulu" je suis certaine que tu seras très belle à ce mariage :-q
Bon courage à toutes :x :x

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 13-05-2013 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. 1er journée. Je me suis donnée un objectif de 15 kilos en trois mois (aie aie aie) because témoin de mariage en août. Je suis motivée mais j'ai peur de craquer. Je mesure 155 cm pour 85 kilos.
Bonne soirée.

mandarine29 Posté le 13-05-2013 à 21:27 | Signaler un abus

Coucou, :) moi je ne me suis jamais trouvé mince mais avec le recul et une quinzaine de kilos en plus après les grossesses, finalement j'aimerai revenir quelques années en arrière. Bon ça ça n'est pas possible alors à défaut de perdre des années je vais tenter de perdre des kilos. ;)

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 13-05-2013 à 19:11 | Signaler un abus

bon aujourd'hui ça va pour se qui été du menu pas trop difficile :-q mon seul soucis c'est qu'aprés avoir fait un tour dans les forum j'ai constaté que plusieur femme ont dû interrompre leur programme est finalement elles on repries tous leurs kilo voir même plus alors ça fait peur
Mais je ne dois pas me découragée avant d'avoir commencer :-S

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 13-05-2013 à 13:57 | Signaler un abus

bonjour à tous moi c gwen j'ai 39 ans et 3 enfants pour moi pas facile les régimes.Il faut oublier les goûters avec mes loulous les bon petits gâteaux >:) que ma puce aime me préparer :x etc....
J'avoue que la peur d'échouer me stress. :-S Mais c'est parti pour perdre ces 19 kg en trop
bon courrage à tous

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 10-05-2013 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour a toutes, moi c fanny ; j'ai utilisée cette méthode après ma 1ere grossesse ou j'avais pris plus de 30kg... :(( j'avais réussi a perdre 15kg en (environ) 13 mois :-q ; puis au bout de ces 13 mois, bb2 est arrivé, et repris 20kg :(( ; sans faire vraiment attention, j'ai qd meme réussi a perdre 31kg depuis janvier 2012 :-q :-q ; mais il m'en reste encore 18 a perdre, et la, j'ai essayer plusieurs méthodes, mais aucune ne fonctionne... alors j'ai décidée de reprendre cette méthode ; la motivation est en dents de scie, donc pas facile tous les jours...
en tout cas, j'ai hate d'être a lundi ; a bientot et bon courage a vous ;)

pupuce_271 Posté le 10-05-2013 à 06:44 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde,
je commence ce nouveau régime lundi.....j ai besoin de courage car j ai 30kg a faire partir.....je suis motivée car je pense que je ne suis pas la seule.
courage a tous et a bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE