En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 03-06-2013 à 20:08 | Signaler un abus

voilà

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 03-06-2013 à 20:08 | Signaler un abus

oucou les filles, ca va ? moi aujourd'hui, super ; je suis fiere d'avoir fait ma routine au lever (j'ai pas arrêter de bailler lol), j'ai suivi mon plan alim du petit dej (malgré que le thé passe trèèèèèèèès moyen...), ce midi, je suis restée dans le correct (en même tps, ct degueu à la cantine lol), j'ai résister à l'appel de la "brioche-nutella" du goûter de mon fils, et manger une pomme à la place, et ce soir, à part le dessert, j'ai suivi comme il fallait ; me reste plus que l'EFT, mon vélo (15 min à partir de ce soir), une bonne douche et surement un bon gros dodo derrière si mes loulous me laissent faire :P
ici, il a fait SUPER BEAU toute la journée, mais venteux X( mais j'ai qd meme vu un 19°C au point le plus venteux de ma ville, donc pas mal, pourvu que ca dure, et que le vent cesse un peu...
GWEN : :-S ou est la photo de Fudjy ???? une dogue allemand, trop beeeeeeeeeeeeeelle ; bon, ok, j'avoue, j'adoooore les moyens et gros chiens.... enfin, surtout les gros ; mon rêve, c'est un terre neuve !!!!!!!!!! quand j'aurais du terrain, j'espère avoir la chance et la possibilité de m'en offrir un... mes parents avaient (qd gt môme) un briard ; du coup, j'aimerais aussi en avoir un plus tard ; et mon frère s'est offert un bouvier bernois il y a qqs mois, il est ADORABLE mais imposant !!!! qd il met sa patte sur mon pied, ca me fait tellement mal que je l'engueule en le dégageant :^> mais a coté de ca, il adore jouer avec mes enfants, avec nous, très calin.... j'adore :P
béa : ca va, tu tiens le coup sous ta paperasse ? lol ; allez, courage ;)
bisous les filles, je dois pas trainer si je veux avoir le tps de regarder un film et faire avant ce que j'ai a faire
:-* :-*

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 03-06-2013 à 11:54 | Signaler un abus

coucou voici fudjy une superbe Dogue allemand (j'adoooore)
Bon Quoi de neuf aujourd'hui ? moi ça va à peu prêt mais j'aimerais bien que le temps se stabilise un peu parce que là j'en ai vraiment ras le bol du froid et surtout du vent .remarquez je vais fabriquer un cerf volant pour mon petit bonhomme comme ça il y aura un peu de positif.



boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 03-06-2013 à 11:54 | Signaler un abus

coucou voici fudjy une superbe Dogue allemand (j'adoooore)
Bon Quoi de neuf aujourd'hui ? moi ça va à peu prêt mais j'aimerais bien que le temps se stabilise un peu parce que là j'en ai vraiment ras le bol du froid et surtout du vent .remarquez je vais fabriquer un cerf volant pour mon petit bonhomme comme ça il y aura un peu de positif.



boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 03-06-2013 à 11:53 | Signaler un abus

coucou voici fudjy une superbe Dogue allemand (j'adoooore)
Bon Quoi de neuf aujourd'hui ? moi ça va à peu prêt mais j'aimerais bien que le temps se stabilise un peu parce que là j'en ai vraiment ras le bol du froid et surtout du vent .remarquez je vais fabriquer un cerf volant pour mon petit bonhomme comme ça il y aura un peu de positif.



fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 02-06-2013 à 21:25 | Signaler un abus

coucou les filles, comment allez vous ? désolée de ce silence en ce wkd, mais wkd dehors dans ma famille, avec un retour ou mon fils, a mi chemin, a "baptisé" la nouvelle voiture (moins de 24h) de mon frère, en vomissant dedans @-) mais voila, etre a l’arrière, ça le brasse ; deuxième expérience, deuxième et même résultat lol
sinon, bin, comme toi, 600g de moins, ce qui est bien pour moi, vu que j'avais repris 1kg la semaine précédente...
sinon, tapotements, routine.... je n'arrive franchement pas a m'y mettre.... g mis mon réveil un peu plus tot pour cette semaine, pour faire la routine le matin, et je vais me forcer à faire des tapotements le soir... il faut ABSOLUMENT que cela devienne une habitude quotidienne !!!!!!!!!!!!
BEA : comme le dit gwen, j'espère que tu aimes ton boulot !!!!!
gwen : mince, pas de photos pour rever d'une nouvelle tite bouille !!! lol
allez, je vous laisse, la pub est finie ; je regarde "tous différents" sur la 11, l'histoire de sœurs siamoises ; très impressionnant, mais leur joie de vivre me rend jalouse :((
:-* :-* les filles a demain

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 01-06-2013 à 22:30 | Signaler un abus

Coucou les filles désolée pas de photos aujourd'hui car je me connecte via mon portable alors.Bea j'espère au moins que tu aimes ton travail car vu le stress que me procure ma petite compta je n'imagine pas une seule seconde être à ta place"bravo"
Bon bilan de cette semaine seulement 600g en moins.pour les mensurations je verrais demain si j'ai le temps.mais bon c'est toujours mieux que rien non ?
et vous les filles la semaine est concluante ?
mon chéri perd plus vite que moi ça m' énerve en plus lui il fait des écarts et pas moi grrrrrrr.
je ne suis pas très bavarde ce soir mais je viens de finir ma journée et là j'ai fin je reviendrai demain plus fraîche et dispo
bisous ;)

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 31-05-2013 à 23:44 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Désolée non non je ne boudais pas. Je me rend compte que je ne vous ai pas parlé de mon travail. Je suis gestionnaire paie dans un cabinet d'expertise comptable. Autrement dit les contrats, les avenants, les licenciement économiques, les ruptures conventionnelles, les déclarations de charges mensuelles trimestrielles annuelles, les DADS, les bulletins de paies les lettres d'avertissements, les primes exceptionnelles blablabla sont mon quotidien. Et comme c'est la fin du mois donc je croule encore plus que d'habitude (je gère 450 bulletins pas mois avec un portefeuille de 50 clients). et je crois que CA c'est le problème numéro deux de ma liste (que je n'ai pas encore faite). Un stress permanent avec des échéances que je ME DOIS de respecter (tout le monde aime avoir sa paie en temps et en heure). BON tous ce baratin pour vous expliquer mon mutisme de deux jours. Je rentre vers 20h30 au mieux et je suis trop naze pour me remettre devant l'ordi. Mais je vous promet je pense énormément à vous. La preuve la première chose que je fait quand je me connecte sur le site c'est d’abord aller vous faire un petit coucou. Je sais que les week son plus concentré sur la famille alors je vous laisse tranquille. Bon week portez vous bien.

N'oubliez pas de vous tapoter :-q

Bye bye

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 29-05-2013 à 23:53 | Signaler un abus

Salut les filles. Je sais il est encore plus tard que d'habitude mais le mercredi c'est greys (bof bof aujourd'hui) et après revenge (re bof bof).

Gwen j'y connais rien en race de chien donc c'est cool si tu me précise à chaque photo. J'aime bien gispy, on dirait un chiot.

Merci pour ton conseil pour le resto de demain le tout c'est de résister à la pizza.

Je suis désolée mais je suis claquée.

A demain

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 29-05-2013 à 21:21 | Signaler un abus

juste pour vous dire que j'ai trouver la motivation de faire du vélo, et malgré ma fatigue, j'en ai chier, mais...

en trois séances de 10 min de vélo :

2.37 km -> 2.40 km -> 2.44 km :-q

27.6 cal. brûlées -> 28.1 cal. brûlées -> 28.5 cal. brûlées :-q

ce n'est pas un gros changement, mais un petit peu chaque jour = bien en fin de semaine :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE