En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 27-05-2013 à 22:50 | Signaler un abus

la encore, j'en ai les larmes qui remontent, mais ca a été un déclic pour moi.... c'est peu de temps après que je me suis mise à perdre mes 30 kg ; j'ai tout essayer, en suivant mal les choses, mais j'ai qd meme réussi, sans JAMAIS REPRENDRE !!!!!! aujourd'hui, je lui dit MERCI d'avoir été méchant, mais tout ca, je l'ai fait toute seule, donc j'en suis deux fois plus fière ; je suis d'accord avec gwen qd elle dit que ton mari devrait ne rien dire plutot que de te blessé comme il le fait... mais peut etre le fait il dans le but de te motiver, non ...? en tout cas, si tu as besoin de parler, je suis la moi aussi ; gwen et moi sommes peut etre des personnes virtuelles à tes yeux, mais on existe (si si, je t'assure) lol donc n'hésites pas ;)
ah, au fait, vous ai je dit qu'aujourd'hui j'ai fait du sport ???????????? MOUA, oui, moi j'ai fais du sport !!!!! j'ai été deux fois chez ma belle mère dans la matinée, et j'ai décidée de monter les 64 marches SANS M’ARRÊTER ; et c'est ce que j'ai fais, dur dur par contre lol ; et ce soir, après manger, j'ai voulu faire 30 min de vélo elliptique, mais au bout d'1 min, gt deja HS, donc je me suis limité a 10 min pour cette semaine, et je rajouterais 5min chaque semaine, ou 10 suivant ma forme du lundi lol ; et demain, je vais regarder la zumba, si ce que j'ai trouvée sur internet est bien ou pas ;
voila voila, sur ce, je vous laisse je m'endors
:-* :-*

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 27-05-2013 à 22:43 | Signaler un abus

EH NOOOOOOOOOOOOOOOONNN on ne me perds pas si facilement gwen ;) loldurbon, désolée de ne pas etre venue du wkd, mais pfff qu'il a été dur pour moi... ct mon wkd "pépère, les gars chez leur père"... sauf que, comme chaque semaine, je "savoure" ma tranquilité le vendredi soir, et le samedi je déprime complètement... j'ai passée ma journée à pleurer, en plus j'avais repris du poids, et dc bin, j'ai broyée du noir jusqu'a ce que leur père passe me voir avec les gars, et que je leur demande de rester avec moi ; après, POUFF mélancolie, tristesse, mal être, tout est parti comme par magie :-q
ensuite, dimanche, bin fete des mères, donc direction ma maman et lorsque je suis rentrée, gt fatiguée, alors jme suis reposée tranquilou ;
aujourd'hui, bin, heu... j'ai emmenée mon mari à un entretien d'embauche, j'ai du récupérer mon grand à l'école vers 13h30 (vomi et mal de ventre) et 5 min après être sortis, la nounou appel pour le petit, pas bien,.... du coup, sieste pour tous cet aprem ; ensuite, rdv chez le doc ; pr le grand, rien d'extra, il a toujours vomi d'un rien, et mal de ventre à cause des vomissements, donc deux semaines de traitement (ca va etre dur de lui faire avaler les médocs) ; le petit, c'est "juste" 4 dents qui poussent en même temps.... :(( je comprend son mal être, je me rappel juste de ma dent de sagesse, qd elle poussait, le mal que j'avais, alors 4 d'un coup @-) aie aie aie
gwen, trop MIMI gipsy !!!! c'est quoi comme race ? j'aime bcp :x
BEA : mon mari est le seul homme qui m'a connu avant et après ; il m'a tjs aimer telle que gt ; la, il est content que je perde du poids car je me sens mieux, et on se prend moins la tete (en plus, me sentant plus désirable, ca a relancer notre vie d couple perdu il y a qqs années, et un des motifs de notre séparation) ; ceci dit, une fois, alors qu'il était "alcoolisé", il m'avait blessé en me disant "si tu te trouve grosse, t'as cas bouger ton cul au lieu de chialer" =(( ça m'a fait un mal de chien, ...

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 27-05-2013 à 14:07 | Signaler un abus

Je crains que je vous ai perdu :-O :-O :-O
Oups @-) @-) :(( :((

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 25-05-2013 à 14:26 | Signaler un abus


J'avais oublié la photo de ma gipsy

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 25-05-2013 à 14:23 | Signaler un abus

ohlala les filles je vous assure qu'il est indispensables que vous preniez vos mensurations car il va y avoir des semaines ou vous ne perdrez pas beaucoup de poids mais des cm de tour de taille ou de hanches et croyez moi pour le moral c'est tout aussi important. par exemple moi
1ère semaine: 1,800 kg et 0,4 cm
2éme semaine 400 g et 1,5 cm
et bien je me sens déjà moins serrée dans mon pantalon
Pour ce qui est de cette sensation de trop manger moi je ne la recent pas.Je ne sais pas pour vous mais moi pour çetre sûre que ça marche j'ai reduit aussi ma quantité habituelle. en fait ce que je fais c'est que je rempli mon assiette comme avant et une fois servie j'enléve 1/4 du contenu.
Ma plus grande chance c'est que mon chéri me comprend et me soutient d'ailleur sont plus grand plaisir c'est de pouvoir me retrouver comme avant (bien dans ma peau et positive) il sais que je ne peux pas y arriver toute seule
Béa tu dois tenir le coup ,ton mari ne se rend pas compte à quel point il est difficile de changer ces habitudes ce serait mieux pour toi qu'il ne dise rien plutôt que de te démoraliser. tu dois tenir bon et lui prouver qu'il a tord et plus tard tu lui fera savoir que ça n'est pas grâce à lui que te as réussi ton challenge.Et il fera tout pour ce faire pardonner (c'est tout bénéf pour toi ) mais si tu as besoin de parler n'hésite pas je suis là et suttout ne craque pas
pour ma salade d'oeuf je vais faire un salade de mâche et des oeufs mimosa (durs,émiettés,mimosa c'est pour le fun)
pas vu congré hier soir ?????????????
ce matin j'ai pris "Cruella d'enfer"(ma balance)et résultat seulement 400g en moins pfffffff mais ça va bon moral.
Fanny j'ai adopté ta métode portable c'est vrai c'est cool
bon voilà pour l'instant je reviendrais ce soir
BIZ

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 25-05-2013 à 01:05 | Signaler un abus

Salut le filles, c'est vraiment étrange parce que j'ai eu la même sensation de trop plein mais plutôt après le repas du midi jusqu’au soir et ça pendant toute la semaine. Mais encore plus bizarre malgré cette sensation de : je suis barbouillée, j'avais FAIMMMM.?????

GWEN comme je te comprends : Les sorties avec les copines y'a pas mieux :x Par contre de mon côté je suis la plus rondouillette (et ils m'ont toujours connu comme ça) donc personne ne fais attention donc c'est pas facile de les suivre.

Pour schématiser ce qu'est l'aquabiking, c'est des séances de fitness sur un vélo d'appartement dans l'eau de la piscine. Nous étions 10 + le coach qui, sous le rythme d'une musique bien tonic, nous guidais avec des phases de strint et d'autre un peu plus en cadence. C'est bon pour la circulation du sang, pour musclé le bas de ton corps, pour la cellulite etccc mais bon je l'ai fais pour le fun et par curiosité parce que ça à un prix quand même. C’était chouette parce que le coach le faisait avec nous (ça motive).

Pour le congrès je me suis inscrite mais ....c'est tout . Il faut que je trouve le temps de ....mais bon je sais pas je le sens moyen le truc.

Demain oui c'est vrai nous nous pesons. On verra bien. Pour les mensurations ça fait trois jours que je cherche mon double décimètre (j'en ai un! Sûr. Mais impossible de mettre la main dessus. J'adore la couture :-bd ).

Gwen au final qu'est ce que tu as mangé des œufs durs avec une salade de laitue (moi c'est ce que j'ai compris).

J'ai une confidence à vous faire. Je ne sais pas pour vous mais moi mon mari n'a pas de problème de poids et il est toujours entrain de surveiller mes assiettes comme un gendarme. Du coup nous nous engueulons souvent à ce sujet (que je n'ai pas de motivation, que je ne fais pas d'effort bla bla bla). Je n'ai pas encore fait ma liste de casserole que je traine mais je sais que CA c'en première position.

Voilà j'ai fais ma première vrai confidence.

Oh fait mon prénom c'est béatrice (bea)

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 24-05-2013 à 14:36 | Signaler un abus

coucou, comment allez vous ? alors pour vous répondre :
gwen : non, g super mal dormi car le petit n'a pas cesser de pleurer (environ ttes les 10-15min toute la nuit, avec de la température en cadeau... @-) résultat : 2h de sieste pour nous deux hier aprem ; hier soir, encore plus de T° pour le petit monsieur, dc pas de nounou pour cette fin de semaine ; j'en profite lol
pour les MP3 as tu un portable ? un lecteur MP3/MP4 ? moi je les ai mis sur mon téléphone, comme ca, tranquilou ;)
BEBELULU : aquabike ?????? tu es fort courageuse !!!! lol j'en ai vu qqs reportages et WAHOU c'est super physique ça !! !mais cool que tu aimes, j'espère que ta fille va t'accompagner O:-)
sinon, NON ce n'est pas mon papa qui est venu m'aider mais le papa de mes fils (il habite a 5 min à pieds de chez nous)
CONGRET EFT D'HIER SOIR : heu je n'ai pas pu y aller du coup :^> alors j'ai écouter les enregistrements ; enfin, le début du 1er et j'ai trouver ca un peu "chiant" car a part ma phobie des araignées, j'ai pas peur de grd chose (qui m'empeche de vivre du moins)... en revanche, le second, sur l'argent, je l'ai bien écouter, pris des notes, comme ca, je vais pouvoir les relire à l'infini et faire mes tapotements ; ce soir non plus je ne pourrais pas, du moins pas la première, je suis pas chez moi, comme chaque vendredis soirs, mais ce soir, les gars vont chez leur papa, alors je vais pitet' trainer qq part, mais je sais pas encore ou lol
demain c LA PESEE !!!!!!!!! etes vous prete ? moi je flip, car meme si j'ai fais attention cette semaine, je me suis levée chaque matin avec une sensation de "j'ai trop manger" alors que d'habitude, le matin, j'ai trop faim.... alors on va voir, mais je ne me fait AU-CUNE illusion...
bonne journée les filles, et gros bisouxxxxxxxx :-* :-*
PETITE Q° : est ce que vous prenez vos mesures comme ils le conseil ? poignet, taille, poitrine, cuisse .... moi non du moins pas encore.... j'hésite je sais pas trop pk...

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 24-05-2013 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour les filles.
Bebelulu, ne t'en fais pas ça ne me dérrange pas du tous que tu me donnes ton avis. :-q bien au contraire :-q . Le souci avec ma belle maman ,que j'adore, c'est qu'elle trouve que je ne devrais pas faire de régime car elle trouve ça plus nocif que bénéfique et du coup elle se pique quand je ne mange pas assez à son goût et comme je ne veut pas la froisser je préfére trouver une excuse pour ne pas y aller.autrement je continu à sortir avec mes amies et c'est plus gérable car elles font toutes attention et les repas reste résonnables. :-q
je me suis inscrite sur le congret EFT pour voir .J'aimerais bien que ça mache pour moi. J'attend de voir ce que ça donnera dans le temps.
je me suis aussi lancée dans une sorte de journal intime afin d'exorciser tous mes mauvais souvenir il parrait que c'est une bonne thérapie on peut évacuer nos problémes en les matérialisant.Et l'avantage c'est qu'on peut s'exprimer sans tabout et aller au fond de sa colére alors qui sais ça +l'EFT +mes toutous et mes enfants = je devrais aller mieux:x
BEBELULU je ne sais pas ce que c'est l'aquabike mais ça m'a l'air d'être sympas alors j'espére que ta fille te suivra dans c'est expérience.
pour le menu de demain je dois faire une salade d'oeuf ??????????????
c'est quoi ? _salade verte +oeuf dur ???,,

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 23-05-2013 à 22:57 | Signaler un abus

Salut...ça y j'ai fait ma séance test d'aquabike. Comment dire .....whaouuuuuu punaise j'ai les jambes en compote. Mais j'avoue c'était chouette. Je vais essayé de convaincre ma fille (17 ans) de venir avec moi la prochaine fois parce que les autres elles étaient toutes accompagnées :(( (je crois que ça marche par paire ces trucs là ou alors elles sont inscrites depuis le début et on sympathisé???!!!!). Fanny ton papa à l'air TRES TRES gentil pour venir te secourir 2 fois de suite le soir. Je trouve que c'est une bonne idée d'écouter dans ton lit (je vais copié).

Bonne nuit.

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 23-05-2013 à 14:31 | Signaler un abus

Holalaa dure soirée pour toi Fanny :-S tu as du bien dormir .moi je soir j'aimerais bien aller sur l'ordi mais mon petit bout dort dans ma chambre et je lui met un dessin animé pour le bercer résultat ordi monopolisé :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE