En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 06-07-2013 à 18:28 | Signaler un abus


:D Coucou vous toutes !
Temps exceptionnel en Bretagne ! Même que j'ai trop chaud !! B-) B-) B-) . Bon ce matin bilan : j'ai perdu du poids, mais c'est celui que j'avais pris la semaine dernière avec les quelques excès que j'avais fait. Donc + 1 kg/ -1 kg = 0. Je suis au même poids qu'il y a 15 jours mais je ne regrette rien. J'ai le temps, ça fait des années que mes Kilos et moi on vit ensemble alors je n'en suis pas à 15 jours près.
Je suis comme guylaine, les MP3 me font beaucoup de bien, même si la cohérence cardiaque n'est pas au point pour moi, mais ça viendra peut-être. Et vous, vous y arrivez ? Ca vous aide ? En tout cas, même si je n'atteint pas la perte de kilos prévue en 6 mois, j'ai gagné en vie plus seine : meilleure alimentation, un peu d'exercice, meilleur sommeil, pour l'instant le bilan est plutôt positif.
La suite de ma petite famille : voici Gyps - surnom gypsou - un chat commun par la race, mais exceptionnel pour les câlins (surtout quand il a faim, ce qui arrive souvent). Encore un sauvetage via l'association de protection animale de mes filles. Il avait été abandonné avec 2 autres chatons dans un cartons à côté des poubelles. Je suis d'accord avec toi boqgwen, des fois les humains ne valent vraiment rien avec les animaux. Enfin en voilà 3 qui sont sauvés.
Bon, cette fois c'est l'heure de l'aquagym alors bonne soirée et bon dimanche :-q
Bises à toutes :x :x :x et à demain ;)

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 05-07-2013 à 15:11 | Signaler un abus

Hello les filles contente de te relire Fanny,et surtout reste motivée.Comme je vous l' expliqué au début je suis très prise par mon travail,car il faut les occuper tous ces toutous pour qu'ils ne dépriment pas sans leurs maîtres (promenades,câlins,brossages,jeux.)en tout cas pour moi côté sport j'ai mon compte c'est sûr.ils sont tous super mignons le plus dur à gérer ce sont les maîtres car ils ne sont pas toujours correctes ils disent qu'ils emmènent leur chien à 9h et finalement ils arrivent à 12h30 ou encore ils ne sont pas pressé de les récupérer et ils repoussent le départ là par exemple j'attends des maîtres qui devaient venir hier 18h et il est environ 15h et ils ne sont pas encore là.super non haaaa les humains quelle plaie grrrrr.

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 05-07-2013 à 14:20 | Signaler un abus


;) Coucou tout le monde, ravie de te retrouver en forme Fanny et motivée avec ça. Bon je continue à cultiver ma motivation, j'ai profité des soldes pour m'acheter un appareil de torture pour travailler mes abdos (il faut dire que je commence de loin car je ne suis pas très sportive), j'ai commencé aujourd'hui et je ris encore, j'ai fait consciencieusement la séance en suivant les conseils du petit livret, un quart d'heure après la fin j'étais obligée de prendre un comprimé contre la douleur ! Bon au moins j'y suis allée de bon coeur et je ne désespère pas de souffrir de moins en moins.
Et vous, vous faites du sport ?
Bon je continue la présentation de mes animaux, voici Ckimi, on l'a adopté quand il avait 3 ans, ses maîtres divorcaient. C'est un CHI TSU qui a 6 ans. Très caractériel quand on l'a pris, il est maintenant très gentil avec les enfants et les adultes. Par contre c'est un dominant qui sait se faire respecter par ses congénères.
Voilà. N'oubliez pas de donner de vos nouvelles et bonne journée :-q :-q

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 05-07-2013 à 11:34 | Signaler un abus

.... essayer les cerfs-volants et remettre les animaux dans la mer (oup's, le matin, on les a étudier, on a vu comment font les bernard lhermitte pour changer de coquille, comment une anémone mange, .... très intéressant !!!!) ; puis retour a l'IME pour 18h30 ; ensuite, recontre avec les parents, et je suis rentrée retrouver mon DOUDOUSSSSSSSSSS qui m'avaient trop manqués !!!!!! même mon mari m'avait super manqué, ct pas facile.... en plus, je me suis faite taper dessus par un jeune impulsif qui refusait sa punition, mon bras a crier mais pas moi, il faut pas lui montrer qu'il est plus fort que moi du haut de ses 12 ans :-S et oui, la dure vie de mon futur métier !!!! mais je doit être sado, j'aime ca lol
sinon, j'ai retrouver un petit "poussin" (mon pti dernier) qui fait gentillement sur un réducteur de WC, et un "doudou" (mon grd) plus chiant que d'habitude mdr !!!!! et j'ai retrouver mon doux mari qui m'a masser le dos avec une creme car dimanche dernier, plage (gros soleil) et gros coups de soleil, et meme s'il n'y avait pas de soleil au séjour, j'ai repris des coups par dessus (aie aie aie pdt trois jours), donc adorable comme c pas permis !!!!!!
aujourd'hui, je ne travaille pas, et j'ai pas pu me lever pour emmener Léo à l'école, donc comme c'est la derniere journée, bin.... tant pis lol du coup je vais en profiter en l'emmenant a la kermesse de mon boulot, puis au parc vu qu'il fait un peu gris-soleil :-q
allez, je vous laisse, j'ai plein de ménage qui m'attend, et il est deja presque midi :-O
bisous a vous et je vous dis a bientot, plus motivée que jamais ;)
:-* :-*
PS : je vous mettrais qqs photos de mon séjour :P

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 05-07-2013 à 11:26 | Signaler un abus

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
comment allez vous ? bon, je suis dsl de m'être absentée, mais j'ai eu un gros coup de mou suivi d'un séjour de 3 jours au bord de la mer avec le boulot, je suis rentrée qu'hier soir ; je ne peux donc lire tout ce qui s'est passé durant mon absence, et je m'en excuse d'avance....
alors, en résumé, quoi de neuf chez vous ?
moi, bin, pas grand chose lol ; j'ai mis de coté qqs temps le régime, car perdu toute motivation, et pdt ces trois derniers jours, j'ai manger sans choix.... mais j'ai qd meme perdu les 200grs que j'avais repris, donc bon, c'est bien, bien qu'au final, je me retrouve tjs avec le meme poids.... X(
coté boulot, j'approche de la fin :( après ce super séjour sous la "pluie" au bord de la mer, je passe encore deux semaines (a tps plein :-q ) avec ce même groupe et ensuite, "ciao ciao" :(( j'ai déja la boule au ventre à l'idée de ne plus y retourner.... je me réconforte en me disant que je vais passer qqs jours de vacances avec mes enfants, a faire pleins de belles choses, et ensuite, retour aux lettres de motivations et CV... quelle vie pffff
alors pour mon séjour, ct juste TROP BIEN !!!!!! on est arrivés mardi, peu avant midi, donc on installe les jeunes et on visite le batiment ; on prend un "apéro" puis on mange ; aprem plage !!!! on a ramasser des animaux (crevettes, anémones, lièvre de mer, étoile de mer, moules, palourdes, bernard lhermitte (dsl je sais pas comment ça s'écrit)) qu'on a ensuite mis dans un aquarium d'eau salé ; le soir a été calme, tous couché de bonne heure car tous +/- fatigués ; lendemain matin, visite d'un parc ostréicole (gros vent et fine pluie), puis l'apres midi visite d'un marais salant (dommage qu'il faisait pas un tps de saison, car j'aurais aimer les voir utilisé leurs outils) ; le soir, soirée "cinéma" ; on a regarder Océan, un documentaire sur l'océan (logique lol) ; puis la derniere journée, fabrication de cerf-volant le matin, et le début d'aprem retour a la plage pour....

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 04-07-2013 à 21:40 | Signaler un abus


:D Bonsoir à toutes,
Bon, je vois que les déserteuses ne donnent toujours pas de nouvelles, elles sont peut-être en vacances. Je suis bien d'accord avec Guylaine, moi aussi je suis très contente quand je vois que quelqu'un a laissé un message. Ca me fait plaisir et ça m'occupe. La campagne est quelquefois très tranquille. Aujourd'hui j'ai fait quelques photos que je vous enverrais pour vous faire partager un peu de ma vie solitaire. Aujourd'hui je vous présente Gracie, ma chienne, elle à 2 ans et demi, elle pèse 4O kg et elle est ADORABLE. Au début je l'ai prise comme chien de garde car mon mari était gravement malade et j'avais un peu peur de me retrouver seule au milieu de nul part. Bien sûr elle est un peu impressionnante et c'est sécurisant, mais elle est tellement gentille que c'est un vrai plaisir. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée. :x à demain

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 04-07-2013 à 10:47 | Signaler un abus

PS : J'espère que l'on va vite revoir Bebelulu et Fanny

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 04-07-2013 à 10:46 | Signaler un abus

Salut les filles

vous n'imaginez pas le bonheur quand je vois alerte j'ai commence le 13 mai dans ma boite mail. Je suis d'accord avec Chris : Bogwen pas la peine de te faire mal toi meme les autres s'en charge repasse toi le MP3 de la semaine 3 qui supprime les croyance depuis 2 jours j'ai dans la tête que je suis une personne formidable, super créative et très intéressante et bien je t'assure cela change l'avis que tu as sur tout ce qui t'entoure et sur toi même . Surtout ne lâches pas je crois que tu mérites d'aboutir a tes rêves et 4 kilos en 7 semaine cela fait plus de 500 gr par semaine c'est déjà beaucoup!
bon bisous a toutes une journee qui commence et j'ai fait des listes "To do" pour pouvoir rayer des choses
A demain

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 03-07-2013 à 19:20 | Signaler un abus

:) Bravo Boqgwen, bonne décision. Mais pourquoi es-tu aussi critique à ton égard, tu ne trouve pas que les autres s'en chargent pour nous. Toi tu connais ta valeur au delà des apparences, alors aime toi, apprécie les efforts que tu fais depuis 7 semaines, mais surtout fais le pour toi, les autres ne sont jamais contents. Je suis sûre que tes toutous t'aiment pour toi-même et pas pour ton apparence, c'est important non ?
Concernant Fanny et BEBELULU j'espère bien qu'elles vont revenir bien vite ! Vous nous manquez les filles, on a besoin de votre soutien !
Bon demain le B-) devrait revenir en Bretagne alors que demander de plus (10 kg en moins rapidement) ?
Bises à toutes et à :x :x :x :x :x :x :x :x demain.

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 03-07-2013 à 16:15 | Signaler un abus

Bon ok je vais essayer de me motiver après tout grosse ou pas grosse la journée reste la même.alors je vais tenter de patienter. O:-)
depuis le début (7eme semaine) j'arrive à -4kg on a perdu bébélulu et fanny on dirait
houhou les filles où êtes vous??????
NE CRAQUEZ pas nous on tient bon et on a besoin de vous allez revenez




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE