En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 04-10-2013 à 19:43 | Signaler un abus

coucou ma chris je sais que je ne suis pas psy mais je sais aussi que dans bien des cas il est plus bénéfique de parler de son deuil avec des personnes qui ont un même vécu, ils comprénnent et ils savent comment en parler car en régle général les gens sont génés ou encore maladrois et ça n'aide pas. C'est vrai que d'en parler fait souvent pleurer mais tous les pleurs ne sont pas forcement destructeurs souvant ils engendrent un bien être ou plutôt une forme de soulagement interrieur qui n'est pas négligeable.
Ma fille a perdue une de ses meilleure copine à l'age de 9 ans elles se connaissaient depuis toujours en fait elles formaient un trio inséparable. Quand Léa nous à quittée j'en ai beaucoup parlé avec ma fille sans tabouts mais julie elle n'avait pas le droit de s'exprimer, sa maman pensait qu'en en parlant pas elle oublierait. Alors je l'ai fait venir à la maison et avec ma fille elle ont parlées longuement et elles ont beaucoup pleurées aussi mais par la suite elles se sont sentient bien mieux.désormais quand juju a le bleus elle vient voir emilie et se remémorent de bon souvenir qui deviennent moins douloureux.
Moi je penses que tu as beaucoup à donner et à recevoir durant ton séjour et j'espére qu'il te sera bénéfique. gros bisous je penserais à toi trés fort

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 03-10-2013 à 08:33 | Signaler un abus

:D Bonjour vous toutes,
ORAGES ...................... et plus de téléphone et d'internet, j'ai dû changer la live box qui avait grillée à cause du tonnerre.
Contente de te revoir parmi nous Fanny, d'autant que les choses ont l'air de s'arranger pour toi. Si tu as besoin d'aide côté enfants, pourquoi ne pas t'adresser à la PMI, elles sont souvent de bons conseils (en tout cas celles avec qui j'ai travaillé étaient super). Bravo pour ton bricolage qui vaut largement un bricolo du dimanche !
Et côté boulot ? Est- ce que tu as du nouveau ?
Guylaine, je suis rassurée sur tes nouvelles activités et te souhaite bonne chance.
Boqgwen, contente de voir que tu as à nouveau le moral et la forme, c'est important pour être bien dans sa peau et poursuivre le programme
Quant à moi je prépare mon départ pour la semaine prochaine : un séminaire organisé par PRO BTP sur la gestion du deuil. J'espère que ça m'aidera et que je rencontrerais des gens sympas. Ca se passe dans un village vacances et en plus des intervenants on devrait faire des sorties, des animations le soir, de la balnéo .... Et si c'est trop difficile, ce n'est qu'à 125 km de chez moi. Je dis ça car mon médecin pense que ce n'est pas une bonne idée de se retrouver avec des gens vivant un deuil récent (je n'avais pas pensé à ça et j'étais déjà inscrite). Enfin je vous raconterais.
Bonne journée et nouveauté," je garde le moral et je m'aime quand même malgré la pluie battante" ! :x :x :x :x :x :x :x

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 01-10-2013 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour les filles, comment allez vous ? je suis très heureuse de vous lire et de voir que pour tout le monde, les choses vont dans le bon sens :-q
ma petite vie s'apaise, et ca fait du bien....
Léo, ce matin, pour la première fois depuis trois semaines n'a pas été exécrable à l'annonce du "on va à l'école" :-q une victoire, je vous assure !!!! lui qui aimait l'école l'an dernier, a eu un sacré blocage à la rentrée, et vu la froideur de la nouvelle maîtresse, je le comprend !!!!
Eliot lui, va bcp mieux depuis un repas de famille ou j'ai littéralement péter les plombs et parti en pleurant... on m'a donner des conseils, que j'ai voulu suivre, mais pas possible car les pédopsy ici sont trop pleins, et ceux que j'ai appeler m'ont tous dit "rappeler en début d'année prochaine pour prendre un rdv" ; OK, mais c'est pas dans trois mois que j'ai besoin d'aide, c'est maintenant... :(( mais bizarrement, la rentrée de Léo lui a fait plaisir car c'est depuis ce jour la qu'il s'est apaisé et qu'il est presque devenu une crème lol
dernièrement, on m'a donner des meubles, et ça fait tout beau chez moi, mais le plus beau, ça a été un lit avec échelle pour Léo, avec dessous un bureau sur la gauche, des tiroirs au milieu et l'échelle a droite et sur le fond, c'est vide ; hier, j'ai pris tournevis, marteau et tout le nécessaire pour bricoler, et j'ai fais une cabane sous le lit pour les loustics, ainsi qu'une sorte de mini-canapé pour qu'ils regardent calmement les DVD et je suis plutôt fière de moi, car il faut l'avouer, je ne suis MÊME PAS une bricoleuse du dimanche !!! lol
côté poids, je dirais... @-) joker ; je ne me suis pas pesée depuis plus de 2 semaines, car la dernière fois, le poids était monté, alors par peur, et vu que je mange n'importe quoi ce mois ci, je ne veux pas pleurer davantage :^>
voila, je crois que j'ai fais le tour de ce que je pouvais vous raconter ;
bisous a bientot

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 01-10-2013 à 11:08 | Signaler un abus


voici le lit de mon petit bonhomme :-q

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 01-10-2013 à 08:12 | Signaler un abus

je vois que mon dernier commentaire n'a pas été enregistré alors je vous disais que je suis rentrée plus motivée que jamais et gonflée à bloc .puisque la saison se fait plus calme côté toutous et promenades j'ai repris le vélo eliptyque et la Zumba sur ma X-Box c'est trop mignon car mon fils de 2 ans et 3 mois essaie de m'immiter et cela donne du baume au coeur.j'ai vu dans télé-matin que l'antousiasme prolonge la vie alors j'ai décidé de faire tous mon possible pour voir mon verre a moitié plein dorénavant j'apprécierais ce que j'ai au lieu de pleurer ce que je n'ai pas.
chris fait attention la fraise de plougastel c'est délicieu mais il ne faut pas en abuser hihihihih...
Je me demande moi aussi ce que deviennent nos deux cammarades bébélulu et Fanny j'espére que pour elles tous va bien et qu'elles n'hésiteront pas à nous contacter en cas de besoin car si vous nous suivez les filles sachez que nous sommes là pour vous et que vous pouvez compter sur nous.car derriére tous ces mots il y a des personnes aimantes, compréhensives et a l'écoute..
Guylaines je connais tes produits à l'aloévéra car j'en utilise souvant. alors bonne chance pour ton développement .
gros gros bisous à toutes

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 01-10-2013 à 07:36 | Signaler un abus

Non soyez rassurée c'est seulement de la vente de produits : des cosmétiques et des compléments alimentaires à base d'aloe vera. Tout est légal cabinet comptable et feuille d'ursaff a l'appui et si tu ne vends pas tu ne gagnes pas par contre le gars qui est à la tête du réseau à bien compris que si tu ne formes pas les gens et que tu ne les aides pas à réussir ils ne vendent pas, ils ne gagnent rien et toi par rebond tu ne gagnes rien non plus. Moi aussi j'étais méfiante mais je me rend compte après bientôt 3 mois que cela commence à marcher.
Je suis d'accord avec Boqwen pour la liqueur de fraise : j'adore cela sur des glaçons le soir en digestif voir même dans des cocktails! Bon d'accord c'est pas cela qui va nous faire maigrir mais c'est tellement bon!
Bonne journée à toute Fanny si tu nous écoute plein de bisous et plein de courage et j'espère que Bebe lulu va bien

BIsous :x :x :x

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 30-09-2013 à 22:12 | Signaler un abus

:-S Désolée, je pensais bien sûr à Boqgwen pour le week-end et les gâteaux et la liqueur ! pardon (je crois que je dois aller dormir)
Bisous

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 30-09-2013 à 22:09 | Signaler un abus

:) Bonsoir les filles,
Guylaine, heureusement que tu précises que cette assemblée n'est pas une secte, vu de l'extérieur ça y ressemble. Fais quand même attention à toi, j'ai lu plein de trucs sur des groupes de personnes qui sous couvert de se faire du fric, traficotent avec la légalité. Sois prudente, et si tout est ok garde ton enthousiasme, en tout cas je te le souhaite.
Guylaine, finalement tu as de la chance, le week-end n'a pas été trop pluvieux. Heureusement que tu résistes aux gâteaux bretons car c'est au moins 150 calories A LA BOUCHEE.
Par contre je vais goûter la liqueur de fraises de Plougastel, je ne connais pas encore *-:) ça doit être rudement bon !
En ce moment je prépare mes plantations d'automne pour avoir de belles fleurs au printemps. Après je pense à hiberner (comme ma tortue) si le temps est trop mauvais cet hiver. Dommage que cela ne soit pas possible.
Bonne nuit =(( =(( =(( =(( =(( dormez bien :-* :-* :-* :-*
Fanny si tu as un moment donnes de tes nouvelles !

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 30-09-2013 à 00:34 | Signaler un abus

Salut les filles! je viens de passer un week end super deux journées de rencontres et de formations avec le groupe de MLM que 'j'ai rejoins! des gens super bourrés d'énergie, plein de bienveillance! ils ont presque tous goutés soit à l'eft soit à la méditations soit à la pnl et maintenant s'il me restait quelque doute sur le marketing de reseau je sais que cela marche car je les ai vu et j'ai vu leurs voitures et leurs résultats; j'en suis ressortie gonflée à bloc et soyez rassurée ce n'est pas une secte juste des gens qui ont decidés de se faire soit un complements de revenus soit un salaire entier et plus si affinité. Je dois dire que du coup je n'ai pas pris le temps de me peser mais je pense que cela n'a pas du trop bouger car je n'ai pas fait trop d'exces. je crois que tu as raison chris c'est la somme de tout se que tu fais qui fait que tu maigris en tout cas bravo!

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 28-09-2013 à 09:44 | Signaler un abus

Petit coucou rapide de la Bretagne.c'est super passer du temps avec mes frères sans penser à rien d'autre c'est génial côté temps ça se maintien.christ rassures toi je fais quand même attention car je ne voudrais pas tout gâcher.hier en dessert ils avaient prévu un Quin aman et franchement pour la première fois ça ne m'a rien dit aller bisous je file en promenade ils ne vont pas m'attendre les cochons......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE