En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 02-09-2013 à 09:21 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes !
Que je suis contente de vous retrouver, vous me manquiez. J'espère que vous avez toutes passé un bon été. Rassure-toi Boqgwen, tu n'es pas la seule à avoir mis le programme entre parenthèse cet été. Mais c'est la rentrée et il est temps de se remettre dans l'ambiance.
Je ne sais pas pour vous, mais les messages espacés m'ont un peu perturbés, du coup je vais moins souvent sur le site. Là aussi il faut trouver un nouveau mode de fonctionnement.
En tout cas, cet été super, même en Bretagne, a permis de faire le plein de vitamines et de soleil. Espérons que le temps soit encore clément quelque temps.
Un gros bisous à toutes, une bonne rentrée des classes pour celles qui ont des petits et à bientôt. :x :x :x :x :x

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 26-08-2013 à 21:09 | Signaler un abus

hého les filles me revoilou désolée mais avec tous ces toutous et la moisson de mon chéri je n'ai pas eu une minute à moi d'ailleur les repas étaient vites fait mais heureusement il n'y a pas eu de dégats je suis actuellement à 66 kg donc je reprend le fil tout doucement je dois ratrapper le temps perdu (pas simple)
Fanny je me vois désolée pour toi je te souhaite de réussir à régler tous tes soucis dans les meilleures conditions possible n'hésites pas à venir nous demander si tu as besoin d'aide bisous et bon courage
bisous à toutes et bébé lulu si tu nous lit je pense a toi j'espére que tu t'es éclatée au mariage

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 22-08-2013 à 10:20 | Signaler un abus

Fanny je suis désolée pour toi, mais quelquefois il y a des histoires impossibles. Il vaut mieux se séparer que souffrir, surtout n'hésites pas si tu as besoin de soutien.
Guylaine j'attend avec impatience d'en savoir un peu plus sur ton coaching.
Bises à toutes, même aux absentes

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 21-08-2013 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour, juste pour vous dire que je vais être absente qqs temps ; après un énième clash hier soir avec mon mari, j'ai pris la décision de demander le divorce... ma vie dans un futur proche va être chaotique et difficile, et je n'aurais pas le droit de flancher pour les enfants. je passerais vous faire qd meme un petit coucou chaque semaine, car je ne dois perdre mon objectif perte de poids pour autant ;
merci pour vos messages ; portez vous bien et prenez soin de vous ;
:-*

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 20-08-2013 à 09:15 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Chris et profite de tes bonnes expériences pour lutter contre tes mauvaises. Tu seras plus forte en visualisant tes succes lorsque l'on t'agresseras. je ne l'ai pas inventé je suis en plein dans une démarche de coaching avec Roger Iannoy un coach"Tonny robins" PNL et tutti quanti c'est super! J'avais déjà lu les livres de Tonny Robbins mais soutenu par les videos de Roger c'est aps mal du tout. J'ai eu acces à ce coaching par l'intermediaire des formations de David Duchemin Là je dois partir mais je vous mettrez un lien si vous voulez regarder

A bientôt

Guylaine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 19-08-2013 à 13:44 | Signaler un abus

:-q :-q :-q Bravo Fanny ! tu est magnifique, continue comme ça. Même si ta vie privée semble bien compliquée, tu as au moins cette satisfaction. Et puis tu es jeune, et tu as toute la vie devant toi, alors continue à t'occuper de toi.
Bisous à toutes :x :x

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 16-08-2013 à 22:55 | Signaler un abus


coucou les filles, comment allez vous ? moi ça va malgré les pbs de couple qui se font de plus en plus présent, et oppressant.... :(( ....
sinon, pour la joie et la bonne humeur, voici un petit pèle mêle de photos de moi ds des vêtements qu'on m'a donner en décembre, que j'avais garder ds un carton en me disant que peut être, j'y rentrerais un jour (mais j'y croyais pas du tout) et la, bin voila !!!!! ya juste deux jeans sur trois ds lesquels je ne suis pas a l'aise car trop serrer au niveau du ventre (si je m'assoie je suis sure que le bouton pète a la tronche de celui qui se trouve en face de moi !!!! lol), mais d'ici cet hiver, ça ira surement !!!! en tout cas, je suis super contente :-q :-q
et vous ça avance comment ? les vacances se sont elles bien passées ? le repos a t'il été le maître mot ???? lol
bisous bisous a vous et a bientôt :-* :-*

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 13-08-2013 à 08:37 | Signaler un abus

B-) Coucou tout le monde,
Je termine ma semaine Lyonnaise aujourd'hui, demain matin à l'aube, retour vers la Bretagne? Quelle semaine ! j'ai été invité tous les jours et tout le monde pense bien faire en me gavant comme une oie, alors côté minceur, je laisse tomber pour cette semaine, je recommence dès demain. Par contre j'ai été très contente de m'acheter de nouveaux vêtements taille 46 au lieu de 50, et un vrai 46, un qui ne serre pas. C'est bizarre quand je me regarde, je me vois comme avant, est-ce que ça vous fait la même chose ? J'avais eu le même problème quand j'ai commencé à grossir. Enfin me voilà plus motivée que jamais. Une taille 44 voir 42 me rendrait très heureuse.
Je suis d'accord avec toi Guylaine, je ressens un bien-être que je n'ai pas souvent expérimenté. Les MP3 me détendent et le fait de penser un peu à soi la vie. C'est même plus important pour moi que les kilos perdus, car pour eux j'ai le temps.
Voilà bonne journée à toutes :-q et à bientôt :x :x


Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 11-08-2013 à 10:28 | Signaler un abus

Salut les filles super contente de vous lire Bravo Fanny je suis super contente pour toi et tu peux etre fiere que la balance aille dans le bon sens. J'espère que tu vas venir à bout de tous les soucis qui te gachent la vie. je crois que tu peux te servir des MP3 de jean Michel meme dans ces cas là surtout le lacher prise. Pour moi cà baisse doucement mais toujours un petit peu il faut dire que je ne suis pas tres sérieuse sur le programme alimentaire par contre dans ma tête c'est de mieux en mieux ranger et du coups j'avance à une vitesse grand V .Bogwen et bebelulu vous nous manquer si vous nous lisez revenez vite. Bon bisous à vous toutes et bonnes journee. Bonne balade Chris à Lyon il parait que c'est une ville super avec plein de chose à faire;
A bientôt

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 10-08-2013 à 10:04 | Signaler un abus


petit coucou rapide, avec petite photo de moi, ce matin ;
et oui, dame balance étant tjs gentille avec moi ( :-q ), je ne peux QUE partagez ceci avec vous ;)
je vous souhaite un bon wkd, moi je file faire qqs magasins d'électroménager d'occaz (bien sur) et un petit "resto" pour ce midi avec mes trois hommes ; la semaine a été super compliquée, riche en larmes et en colère, alors je décompresse (il faut bien) ; bisous a vous toutes et a lundi :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE