En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 16-07-2013 à 11:02 | Signaler un abus


bon je vous fais suivre les autres photos ici c'est Hypolitte le poilu

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 16-07-2013 à 11:01 | Signaler un abus


Avec un peu de retard Bon anniversaire Boqgwen C'est sur que 6 malinois en moins cela doit faire un grand vide dans ta maison. Une photo de mon gros poilu cheri de mes deux ados cheris et de notre coquette cherie

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 15-07-2013 à 16:54 | Signaler un abus


je suis toute tristounette depuis le 9 juin j'aivais 6 malinois en garde et ils sont partis samedi aprés-midi ils me manquent déjà. ils etaient si mignons je les adorent. Cathy,héo,Canaille,Thiana,Câline et ange.Ils sont d'une douceur...;
C'est se qu'il y a de plus difficile à vivre les départs mais il le faut bien mercredi c'est mon Hip-Hop qui s'en va. Il est là depuis le 11 juin alors la séparation va être dure aussi mon titi cocker de 1 an.
Evidement leurs remplacement sont tout aussi charment mais plus ils restent longtemps plus on s'attache et voilà.
CE N'EST QU'UN AU REVOIR MES BEBE

Là en photo c'est mon loulou "DUC" Hélas son maître en avait peur (je me demande bien pourquoi) et il s'en est débarrassé (quel CON)

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 15-07-2013 à 16:05 | Signaler un abus

:D Bonjour les filles,
je suis crevée, la route Seine et Marne-Bretagne avec cette chaleur holala ! Pauvre Bretons, nous n'avons vraiment pas l'habitude de ce temps !
Merci Boqgwen, tu as beaucoup d'imagination (malheureusement je ne chante pas très bien) mais le coeur y était et c'est le principal. J'espère que tu as eu une super fête.
Bises à toutes et attention aux coups de soleil ! ;) ;) ;) ;) ;) B-) B-) B-) B-) B-)

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 14-07-2013 à 22:00 | Signaler un abus

ho merci Chris en plus tu chantes vraiment très bien et tu as une très belle voix

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 14-07-2013 à 17:14 | Signaler un abus

:D :-q :-q JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE BOQGWEN, JOYEUEUEUEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu entends la musique ? Bonne journée à toi.
Et à vous toutes aussi.
Je viens de faire 6OO km et je recommence demain pour le retour.
Bises :x :x :x :x :x :x :x :x

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 13-07-2013 à 20:00 | Signaler un abus

:) Bonsoir vous toutes,
A bas le modernisme qui nous empoisonne la vie ? Pourquoi pas, mais soyons indulgentes avec nos pauvres balances qui nous supportent depuis si longtemps :D hihihihi !
Je connais plus diabolique que ma balance en ce moment, les taupes qui ravagent mon terrain et qui se moquent de moi en plus, figurez-vous qu'elles font des trous au pied des ultra-sons soit-disant faits pour les faire fuir :-S Encore un truc moderne qui ne fonctionne pas !
Bon ma balance et moi nous tenons le cap descendant c'est l'essentiel.
Bon week end à toutes :) ;) :P :D :x :x :x

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 13-07-2013 à 14:40 | Signaler un abus

hihi gwen, tu me fais trop rire !!!! moi aussi je pense que je vais aller m'acheter une balance classique, car comme toi, le poids change tt le tps lorsque je monte plusieurs fois de suite dessus ; mais en fait, je prend tjs en compte celui qui s'affiche deux fois de suite sans bouger ;
AYAIIIIIIIIII bounty et cacahuète sont laaaaaaaaa :-q elles sont à la fois peureuses et très calines (et aussi pleines de puces X( dc hier soir, a deux pour leur en enlever un max et ce matin, direction pharmacie pour un bon produit)
ce matin, pour la 3ème semaine consécutive, Léo et moi sommes allés sur le marché ; artichaut, gros concombre, 1/2kg de cerises presque noires (miam miam), un ananas pour le fiston, et 1/2 pastèque ; g aussi pris 4 grooos rouleau de printemps !!!!!! du coup, à midi, croque monsieur pour les monstres, un rouleau pour bibi et un mx de pasteque, et plus faim O:-) et jme sens pas ballonnée dc :-q
:-* :-* les topines, et bon vikene lol (en français, bisous les copines et bon weekend) :P

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 13-07-2013 à 11:48 | Signaler un abus

LES FILLES J'AI DEMANDÉ LE DIVORCE
Cruella et moi c'est fini je la quitte pour une balance à l' ancienne fini pour moi le digital retour au classique.Non mais pour qui elle se prend celle là ? Je monte elle me dit 66,6 je descend je remonte aussitôt là elle me dit 66,4 je redescend pour remonter une nouvelle fois et là madame me dit 67,9 non mais c'est quoi ça???elle se fout de moi.grrrrrrrrr.Je m'en fout dans ma tête j'ai perdu et c'est l' essentiel.
Chris profites bien de tes pépettes suis contente pour toi.
Fanny c'est déjà bien 2,100 kg regarde moi finalement je croyais avoir perdu 4 kg alors quand j'ai vu de 66,4 à 67,9 ce matin au lieu de 65,8 la semaine dernière whaou la claque.

Demain c'est mon anniversaire et mon chéri et les enfants me préparent quelque chose mais quoi ???? Le président fait encore
un défilé en mon honneur une fois de plus.je lui ai dit que ça n' était pas la peine mais il a insisté.alors O:-)


CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 12-07-2013 à 22:49 | Signaler un abus

:D Bonsoir tout le monde !
Je vois que Fanny est en super forme !!!!!!! :-q c'est fantastique et ta balance est la jumelle de la mienne, si seulement ça pouvait l'inspirer à la baisse !
Ne t'inquiète pas guylaine, je n'abandonne pas et peu importe le temps que ça prendra, je ne suis pas pressée, j'ai vraiment tout mon temps.
Je suis bien contente, dimanche je vais chercher ma petite fille pour les vacances, comme ça j'aurais les deux en même temps ! Que du bonheur !!!!!!!! :) :D ;)
Bonne nuit à toutes !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE